Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Eve Darkhouse
Messages : 4
Points : 16
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Sur les docks ou au refuge
Emploi/loisirs : Petit vendeur de fleurs
Humeur : Timide

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: La lumière [SweetLight]

Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ]

Eve Darkhouse
Ven 31 Déc - 5:02
Your identity

"Les fleurs c'est joli mais ça fâne vite..."

Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ] 101231040236334004
© Puppet


    Nom : Darkhouse
    Prénom : Eve
    Surnom : Evy, Vyvy
    Âge et Date de naissance : Environs 14/15 ans...1858 / 1859
    Rang : Civil
    Orientation Sexuelle : Il ne sait pas encore
    Métier : Vendeur de fleur sur les docks


Your stone

"... Alors il faut en profiter tant qu'elles sont jeunes et fraîches..."
Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ] 101231041244896136

© Inconnu


    Couleur de la pierre : Blanche
    Taille de la pierre : un demi centimètre façon gravillon
    Se trouve sur : sa tête
    Nom du pouvoir : maîtrise de la lumière [ SweetLight ]
    Description du pouvoir : Eve est effrayé par l'obscurité alors il se sert de ce don pour éclairer ses pas tard le soir, aveugler un sombre individu, explorer les recoins sombres de la ville. Il la manie en halo et non en faisceau et arrive à l'étendre assez loin sans que le diametre du halo ne devienne démesuré.
    Inconvénients : Il se met parfois à briller de lui-même, juste comme ça. Il ne sait pas maîtriser ce phenomène qui le met tres mal à l'aise.
    Catégorie du pouvoir : Autre

You, you and you. Because you are you.

"Je ne suis pas une fille!"

Physique : Comme vous l'aurez comprit, Eve n'est pas une fille mais bien UN adolescent particulièrement androgyne. Il est de petite taille et très fin du à son mode de vie mais cependant pourvu d'une peau joliement teintée et portant encore la douceur de l'enfance. Il possede un visage plutot féminin et naif, de grands yeux presque dorés bordés de longs cils noirs, une bouche charnue et boudeuse, un petit nez légèrement retroussé et un sourire d'angelot. Ce qui parait peut être le plus étonnant dans son physique ce doit être ses cheveux... deja ils sont d'une longueur assez peu commune pour un jeune homme de son âge, même à l'époque, mais surtout leur couleur blanche attire immédiatement le regard sur une si jeune personne. Ils contrastent parfaitement avec sa peau halée et attachés négligements avec un ruban rose, ils gardent cependant un aspect souple et lisse. Eve étant ce qu'il est, un gamin des rues, il ne porte que des vêtements usagés, de mauvaise facture ou rapiecés, il se cantonne volontairement à une vieille salopette marron bien trop grande retroussée sur ses chevilles avec une chemise blanc sale dans laquelle on pourrait glisser une demi douzaine de personne de sa corpulence, une paire de vieilles godillos sales et trop grandes accompagnés de chaussettes terminent le tableau. Ses deux seules exentricités sont la rose à son couvre chef et le ruban à ses cheveux.
Caractère : Eve est LE choupinet par exellence. D'un naturel timide et renfermé, il sait se montrer avenant avec les clients du port quand il s'agit de vendre ses fleurs pour se nourrir. Etriqué dans un corps d'apparence si faible, il n'ose pas s'affirmer étant plutot du style à fuir un combat qu'il soit perdu d'avance ou non. L'adolescent n'aime ni déranger ni se faire remarquer. Il s'agit d'une personne assez simple mais sans aucun modele et qui a donc du mal à se consctruire et à développer sa personnalité. De plus, sa situation de petit androgyne trop gentil lui attire les railleries des autres gamins des rues mais surtout, il n'est pas rare de le voir courire se cacher après avoir était travestit par des prostituées en manque de clients sur les docks. Eve est quelqu'un d'extrèmement émotif et il a une certaine empathie pour les gens, aussi il ne supporte pas de les voir souffrir mais sait aussi distinguer, à ce qu'il dit, les personnes bonnes des personnes mauvaises. Toujours souriant et joviale, il ne laisse que tres peu suinter ses propres émotions, se contentant la plupart du temp d'afficher un masque de bonhommie pour n'inquieter personne, encore une fois dans le but de ne pas déranger. D'un naturel optimiste ou peut être un peu inconscient, il ne se préoccupe ni du passé ni de l'avenir. Son présent étant dejà une aventure à ses yeux et ne pouvant ni changer le passé ni predire l'avenir, il ne voit pas pourquoi il s'en soucierait. Pour finir de vous brosser son portrait, Eve est extremement effrayé par l'obscurité et par l'idée même de se retrouver seul la nuit. Il est tout simplement d'un naturel craintif et légèrement méfiant, il s'attache cependant très vite aux gens mais toujours avec cette inscessante volonté de ne pas s'imposer.
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : : Androgyne
Famille : Sa famille est un véritable mystère pour lui et pour les gens qui prétendent qu'il est né d'une prostitué folle d'amour pour un marin qui vint à périr en mer. La rumeur court selon laquelle sa mère aurait mit le feu à sa propre demeurre et s'être ensuite enfuit pour ne pas avoir à affronter les yeux de l'enfant qui étaient semblables à ceux de l'amour disparut... Grand bien lui fasse, il survecut à l'incendie.
Histoire : Pour commencer, il faut savoir que ce cher Eve est orphelin. Certains disent que sa mère était une prostitué, d'autres soutiennent qu'il est né des cendres d'un vieillard mais au final, personne ne sait vraiment comment il est arrivé là. Par 'là' j'entend l'endroit qui lui a valut son patronyme.

" Mon premier souvenir remonte à cette nuit. J'étais seul il me semble malgré une présence à mes cotés. Je ne me souviens plus trés bien à vrai dire. Je me revois encore jouer avec un miroire dont la glace avait fondu et noircit. Il faisait si sombre!! Il n'y avait aucune lumière qui émanait du lieu où je me trouvais et je cherchais un éclat même infime sur le reflet opaque. Cela du durer un bon moment car je crois m'être endormi sur ce qui devait être des gravats, je me souviens particulièrement d'un minuscule caillou me rentrant dans la peau au dessus de l'oreille mais je me sentais tellement las que je renoncais à bouger pour m'en défaire et m'endormais ainsi.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté endormit mais je me reveillais, à nouveau à fixer le miroire déformé mais c'est une lumière d'abord légère puis de plus en plus forte qui me tira de cet état de contemplation morbide. Je placais une main devant mon visage pour me protéger de l'éclat aveuglant et me rendis compte que c'était mon propre reflet qui m'éblouissait. Apres un moment de stupeur je profitais de ce miracle pour regarder où je me trouvais. Des gravats d'une maison dans laquelle je me trouvais, noircie par les flammes et la fumée d'un incendie à peine éteint. Sans en comprendre vraiment la raison, j'eus un malaise et me mit à pleurer contre, ce que j'apprendrais plus tard, ce qui était sans doute un cadavre qui me tenait encore dans ses bras. Aujourd'hui je présume que c'était cela la raison de mon malaise"


Voila ce que dirait désormais Eve à ceux qui lui demanderaient son passé. Des parents inconnus, une histoire baffouée, un orphelin supplementaire né à un age approximatif de 5 ou 6 ans d'apres les temoins de sa decouverte, une pierre absorbée. Ce soir là, il eut la chance de dégager suffisement de lumière pour qu'on le trouva, transit sous les décombres d'une vieille batisse que tous pensaient abandonnée et qui avait été incendiée quelques heures plus tôt. Cependant, on ne sait pas reellement qui était le cadavre enserrant le petit Eve tant il était avilit par le travail des flammes. Alors on sortit lentement et precautionneusement l'enfant des gravats pour le mettre en lieu sur. On s'etonna de sa santé et de ses cheveux mais la source de lumière demeurra inconnue à toutes les personnes présentes et jamais Eve n'avoua à ses sauveurs qu'il lui semblait que ce fut lui qui la dégageait cette fameuse lumiere.

Par la suite, ne lui connaissant aucune famille, de folles histoires coururent à son sujet. Une jeune femme deshonorée par une grossesse hors mariage l'aurait déposé là pour qu'il fut brulé vif, une autre disait que c'était la demeurre de sa propre mère et d'autres encore avouaient à demi mots supersticieux connaitre un vieillard qui occupait régulièrement le bâtiment et que le petit n'était autre que cet homme, renaissant de ses propres cendres... Son arrivée impromptue dans la vie étant entourée de tant de mystère, personne ne se risqua à s'en occuper plus de quelques jours. Alors il grandit essentiellement grâce à la charité supersticieuse des gens jusqu'au jour où il rencontra Sam, un autre orphelin comme lui qui lui indiqua le refuge et le moyen de gagner quelques pièces sur les quais.

Grandissant dans l'univers sombre du port londonnien et de la misère qui y régnait, Eve semblait intouchable tant son innocence demeurrait intacte face à toutes les horreures qui grouillaient sur les pontons et dans les rues. Habité par un désir de vivre et une insoucience effarante, il prefera se tourner vers la vente de fleur et l'instruction plutot que vers la délinquance vers laquelle Sam tentait de le trainer. Refusant tout bonnement de l'accompagner dans ses sorties nocturnes, Eve s'occupait en apprenant à lire avec un ancien bourgeois ruiné au refuge, s'instruisant de lui et des livres de la bibliothéque, il fut rapidement évident que le petit androgyne possedait une rare capacité d'apprentissage. Alors que son compagnon d'infortune accomplissait nombre de mefaits pendant la nuit, Eve l'attendait patiement, lisant à la lueur des bougies vacillantes. Mais jamais ne revint Sam. Demunit, connaissant les basfonds et ses habitants, il reussit, malgrè la douloureuse abscence de son ami, à survivre en continuant de vendre ses fleurs le jour et de se terrer au refuge la nuit. Bien plus tard il apprit que celui qui l'avait aidé s'était noyé dans le port en tentant d'échapper aux policiers.

Tout le monde le connaissait ce petit bout aux cheveux de lait sur les quais, alors on ne l'embetait pas trop. Les filles de joies le taquinaient regulièrement en lui demandant ce qu'il cachait sous sa salopette, les gamins le traitaient de vieille sorcière, les autres étaient simplement indifferents à sa presence devenue habituelle.

And...?

"J'suis la femme sans atlas... tu peux pas teste, cherche pas! ^.^ "


Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ] 101231042046296099
© Puppet


    Exemple de RP : (ce n'est pas un test, juste pour voir, comme ça, il peut venir de n'importe quel forum avec n'importe quel personnage ^^.)
    Spoiler:
    Ton pseudo : (comment on t'appelle en fait ?) Puppet (et moulte DC), KoKra, Cassis, Lou, Youkai....
    Ton âge : (t'es vieux ou pas ?)(Alors autant mon perso c'est un mec autant je suis une fille donc non je ne suis pas VIEILLE... juste pleine d'expérience) J'ai 22 ans et toutes mes dents!
    Comment-as-tu connu le forum ? (bah j'ai envie de savoir moi !) (Moi aussi j'me pose la question tiens.... >.>) Par Alex-double-maléfique-et-loutre-d'amour.
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? J'aime le background! *.*
    As-tu des suggestions ? (on sait jamais Very Happy) (De quel ordre les suggestions? Si c'est connoté j'en ai plein!) Pour le moment aucune ^.^
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? (c'est pour le rescencement mes petits, exemple : Shuichi Shindô - Gravitation) A moi et créé pour l'occasion.
    As-tu lu le réglement ? (il n'y a pas de piège ^^) (Mouais mouais c'est ce qu'on dit... moi j'ai pas confiance!) Oui oui! J'ai bien tout lu qu'il n'y avait pas de code ^.^

Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ]

Alexiev Vladmir
Ven 31 Déc - 16:21
Eve ! bienvenu =) je suis content de te voir ici ^^. Donc on ma donné l'autorisation de te valider et c'est avec plaisir que je le fais.
Eve Darkhouse
Messages : 4
Points : 16
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Sur les docks ou au refuge
Emploi/loisirs : Petit vendeur de fleurs
Humeur : Timide

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: La lumière [SweetLight]

Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ]

Eve Darkhouse
Ven 31 Déc - 17:38
Merci tout plein ma loutre.
Ca fait plaisir de se retrouver là aussi Wink
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ]

Alexiev Vladmir
Ven 31 Déc - 17:55
Wink Je te reserve un Rp, j'ai déjà une tite idée hé hé =)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Eve Darkhouse [finie... je crois :14: ]

March Windyood
Ven 31 Déc - 22:59
Welcome here Very Happy. En espérant que tu sois aussi fou que nous, et si tu l'es pas, que tu le devinnes Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum