Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Madame Red
Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs : Graphiste et Monteuse
Humeur : Nuageuse

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Ecorcher
Identity

Jack ... Madame Red toujours là pour se faire remarquer ! Base3-10

Nom : Westwood, très anglais, très noble, très ... très voila.

Prénom : Elizabeth, mais peut de gens le savent car tout le monde l'appel par son surnom.

Surnom : Madame Red (devinez pourquoi)

Âge et Date de naissance : 7 Juillet 1850. Et oui mes amis elle n'a que 23 ans, elle et jeune et dans la fleure de l'âge.

Rang : Jack The Ripper.

Your stone.

Jack ... Madame Red toujours là pour se faire remarquer ! Pierre10

Couleur de la pierre : Rouge, pourquoi changer la couleur du sang mais aussi de la force ?

Taille de la pierre : 1 centimères, petite mais puissante.

Se trouve sur : Elle se trouve sur sa poitrine, dans le creux de ses seins (tant qu'à faire).

Nom du pouvoir : Ripper.

Description du pouvoir : Elle peut en effet écorcher ce qu'elle veut de manière net et précisse, une arme dangereuse.

Catégorie du pouvoir : Physique.

You, you and you. Because you are you.

Physique : Elle est belle, très belle même, grande et possède des formes courbées et généreuses là où il faut, soit les endroits stratégiques pour séduire un homme ! Elle a les cheveux mi-long, coupé net, avec une frange qui serait appeler aujourd'hui cyber, et peu commun pour l'époque, de couleur rouge, rouge passion, rouge sang. Pour contraster avec cette couleur, ou non plutôt pour évacuer sa haine du rouge, elle s'habille tout le temps de cette couleur, mais surtout son mari lui disait que c'était la couleur qui lui allait le mieux alors elle continue et continuera toujours.

Caractère : Elle est de nature très extravertie, et sait de faire remarquer ou séduire les hommes à sa guise pour obtenir ce qu'elle désire. Elle qui est si souriante et joyeuse est en réalité une femme obsédé par la beauté, par tout ce qui est beau, élégant, gracieux à ses yeux. Et le pire c'est lorsque des femmes parlent d'avortement, alors là ce n'est plus Madame Red, mais Jack qui prend la place, oui elle qui ne peut plus en avoir alors qu'elle voit les femmes enceinte comme la chose la plus belle qui soit, ça la rend folle ! Dire que quand elle était jeune, elle était une femme calme discrète, d'une grand timidité et gentillesse, prête à tout pour rendre service ou honorer le nom de sa famille, et maintenant elle joue les débauchés effarouchés pour cacher sa folie meurtrière.

Problèmes physiques ou psychologiques : Oui, sombre dans la démence lorsqu'on refuse la beauté.

Particularités physiques ou psychologiques : La perte de son et surtout de son enfant, avec pour clouer le cercueil l'ablation de l'utérus à rendu cette Lady en une âme briser, casser et irréparable, sombrant dans une démence dévastatrice.

Famille : Toute morte.

Histoire :
Élizabeth à toujours était une artiste, depuis toute petite elle avait un goût prononcé pour l'art, et toutes ses peintures ou sculpture était d'une esthétique et finesse sans pareille, principalement des femmes, et la couleur dominante était toujours le rouge, d'où son surnom, car elle ne s'habillait que de rouge, qui était aussi la couleur de ses cheveux dont elle était fière, car à l'époque, les cheveux rouge/roux étaient ceux des sorcières dans les légendes. Au fils des années son talent grandissait et elle se faisait connaître sous le nom de Lady Red, pour être une artiste faisant dans le psychédélique , l'originale, le fantastique … Cette femme ne vivant que pour l'art avait pourtant un grand défaut, le morbide, le gore, le sanglant oui si elle aimait la couleur rouge autant ce n'était pas seulement ses cheveux, mais aussi parce que c'était ce liquide rouge en nous qui faisait que nous vivions ou non, ce liquide rouge que si on le perd, la vie par avec lui … Cette femme plus que talentueuse et magnifique trouvait que la plus grande beauté était la femme enceinte, d'où tous ses créations portants sur la femme, oui il n'y avait rien de plus beau que cela, mais hélas des femmes n'y voyaient aucune beauté la dedans. Le fait de savoir que des femmes refusaient volontairement cette beauté qu'offrait la nature aux femmes, qui n'avaient que peu de droit, la rendait folle, c'était inacceptable de refuser la beauté ! Non, c'était impardonnable, il fallait donc punir ses païens de leur pêchers … C'est ainsi que naquit : Jack the Ripper, tuant les prostitués qui se faisaient avorter.

And...?

Exemple de RP :
Spoiler:

Ton pseudo : Nana.

Ton âge : Hé chui pas veille !!! Tout le monde pense que j'ai 16 ans dans ma classe u_u

Comment-as-tu connu le forum ? Je suis marier à l'admin XD

Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? L'époque !

As-tu des suggestions ? Oui ! Enfaite non xD

Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Oui Madame Red lol

As-tu lu le réglement ? Kamisama le sait =p


Dernière édition par Madame Red le Dim 2 Mai - 18:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Hey, j'ai bien vu que tu connaissais March' mais je ne pense pas
que ça veuille dire que le règlement ne s'applique pas à toi Wink

Or le règlement dit ceci :
"Et évitez les noms de personnages de mangas
comme Naruto Uzumaki ou Ciel Phantomhive."


Sans compter que tu reprends même ses particularités, ce n'est donc
pas un personnage de ton cru mais tout bonnement repris d'un manga ~

C'est quand même dommage, tu ne penses pas ?

Puis au lieu de copier Kuroshitsuji, ça serait bien de rendre
le forum unique avec un Jack the Ripper totalement inédit !

Tu as l'air d'avoir un niveau plutôt bon en Rpg, donc je pense que
tu as l'imagination nécessaire pour nous concocter un Jack unique
qui saura rendre les intrigues à venir trépidante ^^

De mon côté j'ai en charge la Queen Victoria et je compte bien faire en sorte
qu'elle ne soit pas comme les gens pourraient s'y attendre... nos deux perso
sont capitaux pour l'avenir de l'intrigue, et il faut donc les bichonner ~ ♥️

Donc j'espère que ça te motivera à nous créer un Jack
the Ripper hors du commun qui nous sera envié *o*

Lâche toi, tant qu'il n'est pas repris d'un des nombreux
contextes déjà existant, tout est possible /o/
Madame Red
Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs : Graphiste et Monteuse
Humeur : Nuageuse

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Ecorcher
Euh je l'ai changer depuis longtemps mon nom
elle me l'a un peut dit à 20h ... Donc j'ai un peu changer depuis longtemps le problème du nom.

Et puis j'ai toujours vu Jack The Ripper comme étant parfaitement ce genre de femme, pas ma faute si ellle aussi à les même caractéristique, mais je vais pas te ramener ma mère que j'ai fais chier lorsque j'ai vu Madame Red en disant "t'as vu maman !!! L'auteur y pense comme moi !!! Jack c'est une femme blesser !!! "

En plus Jack devais être une fille sur ce forum je signal.
et dans Kuroshitsuji Jack est deux personnes, ici non.
J'ai toujours vu Jack de cette façons je vais pas changer ma façon de le voir pour faire plaisir à quelqu'un, tu change des idéaux toi pour quelqu'un ?

De plus March ma absolument rien dit .

Ouai j'ai vu t'as la Queen c'est la classe =p , enfin c'est sur que personne s'attend à une Queen Jeune en 1873 xD
Mais j'aime bien la meuf dessus.

Mais je vois pas d'autre façons pour Jackk, toutes les autres que j'imagines rende un Jack juste tout à fait banale et merdique, dont la classe n'existe absolument pas ...
Appart cette façon pour avoir un Bon Jack c'est Lewis Caroll, mais je dois être une fille, et je me vois mal dire que Lewis Caroll est Original et inedit ....
avatar
Invité
Ah mais je suis pas contre une fille, au contraire ! Une femme blessée aussi si tu veux.

Sauf que là, elle porte le nom du perso de Kuro, elle a son image et son histoire.
Faut juste voir à pas me prendre pour une idiote quand même xD

Mais c'est pas une question d'idéaux, juste de bon sens. Un admin m'a déjà demandé
de changer mon personnage car son histoire n'allait pas assez dans le sens du contexte,
et je l'ai fait sans broncher. Comme tout le monde d'ailleurs. Moi, tout ce que m'a dit March
c'est que t'étais du genre buté et qu'il ferait ce qu'il pourrait. Seulement je suis butée aussi,
et aller ostenssiblement contre une indication des plus polis sous prétexte de "moi je fais ce
que je veux", je trouve pas ça hyper juste pour les autres. Le règlement est le même pour
tout le monde, point. Ca serait une exception comme quoi ton perso aurait quelque chose
d'exceptionnel, pas de soucis. La copie conforme d'un perso de manga sur un Rpg,
c'est juste un peu pauvre comme comportement quoi.

Je veux pas d'un Jack d'une banalité affreuse ouais, c'est pour ça que je te demande de
revoir ton perso. Parce que je veux un vrai Jack, un Jack qu'on voit pas partout. Garçon/fille,
jeune/vieux, c'est toi qui voit. Mais me sort pas l'excuse de l'originalité parce que pomper
sur un perso de manga, c'est quand même de l'anti-originalité.

Rien ne t'est interdit à part le copiage bête et méchant, on a rarement vu autant
de liberté sur un prédèf' aussi capitale et tu trouves encore le moyen de te
plaindre ! Faudrait voir à pas pousser non plus. Manquerait plus que
la team cède aux caprices des membres tant qu'on y est.

Donc c'est pas compliqué, je t'ai juste demandé de nous créer un perso digne de faire Jack,
à toi de voir si t'en est capable ou pas. Moi je suis sûr que oui, et c'est bien pour ça que j'insiste.
Mais si tu t'obstines dans ce comportement gamin, y'a une mesure spéciale qu'a été inventé pour
les situations de ce genre : la petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite de ton écran.

*reprend son souffle*

Donc je reprends avec tout mon self-control en espérant que le soucis soit
vite régler : je compte sur toi pour nous créer un bon Jack de TON cru Wink
Calnipus le Knucker
L'écrivain chaste ~ Modérateur - Mascotte ~
Messages : 54
Points : 104
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur un fauteuil devant un ordi
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : J'ai envi de dormir

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en loup
Et pendant que les deux parlent, il y a Tanaka qui fait son "ho ho ho" en buvant son thé. XD

Jack ... Madame Red toujours là pour se faire remarquer ! TanakaKuroshitsuji
avatar
Invité
*tombe de sa chaise*

Bah lui je l'avais pas vu venir xD

Nan mais ça fait pas sérieuuux,
quoi, il nous faut un Jack x)
avatar
Invité
Déjà dix jours sans nouvelles... encore quatre
et la présentation part dans les fiches oubliées.
Madame Red
Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs : Graphiste et Monteuse
Humeur : Nuageuse

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Ecorcher
♣️ Fiche mise à jours. ♠️

=3

C'est moins bien, moins originale, mais bon =D

ps : j'ai kiffer le tanaka ♥️

Spoiler:
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Bon, d'abord t'as pas modifié ton problème physique sauf si elle est toujours stérile.
Après, ben, on va voir avec Sandro-chan. Mais ça va déjà bien. J'aime bien la conception du "elle tue pour la beautée des femmes enceintes" XD
Madame Red
Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Wonderland
Emploi/loisirs : Graphiste et Monteuse
Humeur : Nuageuse

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Ecorcher
Wai j'ai trouver ça kiffant xD
bon l'idée mais venue en voyant un reportage sur les camps de concentration c'est moins mignon XD


Ha merde j'avais pas vu que j'avais laisser de détaille TT" je change desuite =D
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Bon, vu que Sandro-kun ne trouve aucun problème, et que bon voilà.
Donc, ma banana, tu es validée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum