Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

avatar
Invité

Anis Wilde, le collectionneur d'art

Invité
Ven 23 Avr - 23:51
Identity

Nom : Wilde
Prénom : Anis
Surnom : Aucun
Âge et Date de naissance : 13 Mai 1850, il a donc 23 ans
Rang : Noble

Your stone.

Anis n'a pas de pierre. Il a toujours évité de se retrouver en contact avec l'un de ces minéraux.

You, you and you. Because you are you.

Physique : Anis a toujours été très mignon. Petit, il était fragile, blond, avec des yeux innocents. Maintenant qu'il a 23 ans, l'innocence dan se yeux a disparu pour laisser entrevoir une lueur d'intelligence, d'analyse et même un regard grivois. Qui sait? Ses yeux sont dorés, et peuvent faire craquer une femme sans vraiment avoir à faire quelque chose à faire. Ses cheveux, blonds comme les blés, et peut-être même encore un peu plus dorés, rayonnent sur ce personnage toujours de noir vêtu. Toujours très élégant, il semble plaire à la gent féminine, et il est toujours souriant, même si sont sourire ne peut être qu'une esquisse...

Caractère : Anis est très mystérieux. Personne n'arrivera jamais à le cerner vraiment, et lui-même a parfois quelques difficultés à se comprendre. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est assez gentil, même s'il faut toujours faire attention aux doubles sens de ses phrases. Notez que s'il dit : "Vous êtes en beauté, aujourd'hui, Comte", il faut prendre la phrase dans le sens que l'on lit, et dans le sens "Je vais vous demander quelque chose de très important". Il est un très grand amateur d'art, et est donc très cultivé. Il connaît la poésie, la peinture, les livres, le théâtre, l'opéra, la grande musique... Il n'a pas beaucoup d'amis, car il est assez prétentieux, il connait son savoir et s'en vante grandement, même s'il a des sursauts de modestie. Du coup, il n'a presque que des connaissances, et ses amis sont des gens de son "monde", culturellement parlant. Si ce sont des domestiques (quoique ce soit assez rare), Anis leur fera plus confiance qu'à ses connaissances Nobles. Il aime la solitude, sa plus grande déception sera d'être né deux ans après la période qui le représentait le plus, le romantisme.

Problèmes physiques ou psychologiques : Il souffre d'un petit problème de mémoire : s'il se rappelle très bien des tableaux et des livres, les visages et les noms des personnes qu'il rencontre, s'il n'en fait pas ses amis, lui seront toujours obscurs, et devra toujours faire un énorme travail de mémoire pour réussir à mettre un nom sur un visage.

Particularités physiques ou psychologiques : Son regard est quelque chose que l'on n'oublie jamais... Un tel éclat doré dans ces yeux...
Famille : Sa mère s'est tuée en mettant au monde son petit frère, quatre ans après la naissance d'Anis. Il a grandit avec son père et son petit frère Oscar, et lui et son frère ont été éduqués dans un univers très artistique. Ils allaient très régulièrement au théâtre, au musée, et si Anis a arrêté sa carrière dans la peinture après s'être rendu compte qu'il n'était qu'un piètre artiste, son frère Oscar lui a réussi dans la carrière littéraire.

Histoire : Tout commence à Dublin, capitale d'Irlande libre, dans la maison des très renommés Wilde. Jane Francesca Wilde, née Elgee, est en train de mettre au monde un petit garçon, qui n'a sur la tête qu'une petite mèche blonde. L'enfant pleure à sa naissance, c'est normal, on l'arrache d'un monde tranquille pour le téléporter dans un endroit où il peut connaître la faim, le froid, l'injustice, la mort. Mais à part cela, il peut aussi découvrir l'art, il ne le sait seulement pas encore... La mère regarde tendrement son enfant. Anis... Oui, tu seras Anis...

Les quatres premières années de la vie d'Anis Wilde ne furent pas déterminantes dans sa vie. Ce fut un 16 Octobre 1954, lorsque naquit son petit frère, que sa mère mourut. Le petit frère, nommé Oscar, et bien qu'innocent, fut alors haït par son Anis pendant les cinq années qui allaient suivre. Le père, pour ne pas se rappeler de sa femme et risquer une dépression, quitta Dublin, cette ville qui lui avait fait connaître le bonheur et le plus grand malheur du monde. Il quitta même l'Irlande, et s'installa à Plymouth, petite ville portuaire d'Angleterre. Tenant lieu de précepteur à ses enfants, le père leur apprit l'art, la littérature, la peinture, le théâtre, et toutes les choses merveilleuses qu'un noble peut découvrir.

Ayant "pardonné" à son frère la mort de leur mère, Anis lia une profonde amitié avec Oscar. Même s'il ne lui dira jamais, Anis sait au fond de lui qu'Oscar n'est pas hétérosexuel. Mais Oscar ne l'assume pas encore. Anis espère que son frère l'admettra un jour. Ensemble, ils partiront pour Londres en 1870. Anis a 20 ans, Oscar tout juste 16. Même si c'est dur pour leur père, il les laisse partir, persuadé qu'ils sauront se débrouiller, ayant de l'argent, du charisme et du talent.

Anis s'essaye à la peinture. Il tente des oeuvres romantiques, mais ne réalise que des croûtes sans valeur. Dégouté, il abandonne, et préfère s'adonner à la critique d'art et le faire dans le Times. Oscar, lui, devient écrivain. A 21 ans, Anis décide de quitter son frère, et part s'acheter son domainde dans Londres, près de Big Ben. Il a toujours aimé le son lugure de ses cloches. Il va chaque jour visiter un musée, aller voir une pièce, écouter une oeuvre musicale... Il y rencontrera les seuls vrais amis qu'il peut avoir. Il rencontre des femmes dans des réceptions tenues par ses amis, et ne dort qu'une fois ou deux chez lui par semaine. Mais jamais il ne se négligera, ni ne fera son rustre.

Puis, il entend parler des pierres magiques. Il pense que ce serait agréable d'en avoir une, mais il pense au fond de lui même, que son voeu le plus cher serait d'être un peintre talentueux et renommé. Il ne veut plus de cette vie. Il aime son travail de critique. C'est pourquoi il évite depuis cette époque de s'asseoir sans avoir sondé les alentours. Il ne veut pas d'une pierre qui gâcherait sa vie qu'il considère comme réussie.

And...?

Exemple de RP : J'en ai jamais fait, c'est ma cousine qui m'a dit de m'inscrire^^
Ton pseudo : Tartalacrême!
Ton âge : 14 ans
Comment-as-tu connu le forum ? Ma cousine m'en a parlé, ça m'a semblé sympa, j'ai décidé d'aller faire un p'tit tour :p
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? L'histoire, que j'aime bien, et puis ça a l'air sympa!
As-tu des suggestions ? Non!
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Je sais pas, j'ai prit le prédèf!
As-tu lu le réglement ? Oui!
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Anis Wilde, le collectionneur d'art

March Windyood
Sam 24 Avr - 2:29
Alala, Oscar Wilde c'est mon amour de la vie. *gagatise*
Enfin bref, désolé pour le prédef, j'comtpais le compléter tout à l'heure *en fait jamais*
Mais bon, tu l'as interprêter ce que tu imaginais alors ça me rend happy ^___^.
Surtout que Oscar quoi ! *pan*

J'apprécie ton style malgré ton jeune âge (comment ça j'ai un an de plus que toi seulement ? Oo)
J'suis happy que tu sois inscrit Very Happy

Bon, aucun truc à redire, tout est bien (qui finit bien ^^)
You are validated. (j'sais pas si ça se dit O_o)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum