Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alessandro Gabrielli
Le Roi du monde ~ Co-administrateur - CSS ~
Messages : 131
Points : 165
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de March
Emploi/loisirs : Le type qui emmène brouter les animaux là... Parce que moi je fais brouter ma servante.
Humeur : Les feuilles domineront le monde, vous verrez !

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Ce post deviendra votre Bible à tous !

Alessandro Gabrielli
Sam 24 Avr - 21:47
Alessandro Gabrielli


Je suis le plus beau

Je suis le meilleur

Je suis fantastique

Je suis... Le roi du monde !


Les bonus sur mon Sandro........................................................................


Un petit coup de voix
Sandro pousse
la chansonnette
Secret défense ! xD
(C'tun gag, hein !)


Codes de compréhension pour mon Sandro........................................................................



Vocabulaire ~

Madelombe :
Il se fit toute une réfléxion personnelle sur ce mot "mademoiselle". Cela lui faisait penser à un oiseau.... Cela voudrait dire que les femmes non-mariées sont des volatiles ? Il s'imaginait mal comparer de sublimes jeunes fille à des poules ou encore à des dindes (quoi que lorsque l'on voit leurs cris d'hystérie sur des choses insignifiantes... On se pose des questions). Non, cela devait sûrement être associé à une jolie colombe... Mais dans ce cas, il aurait fallut que le mot soit "madelombe" et non "mademoiselle"."


Défois il rencontre des gens et il en pense quelque chose........................................................................



Calnipus le Knucker

Ce type... Je peux pas le blairer. Il a voulu me tendre un piège la seule et unique fois que nous nous sommes rencontrés. Qu'il se fasse étoufer sous ses piles de bouquins de malheur et on en parle plus !
Terminé !




Wendy Easteagle :

Après l'avoir achetée en échange de la tranquilité de deux vieux, je l'emmène brouter ! Enfin, objectif atteind. Ma petite Wendy, j'espère que tu aime l'herbe et les fleurs, de toute manière tu n'as pas le choix c'est mon caprice chéri et je suis ton maître.
Terminé !
Elle broute !
En cours...



March Windyood :

Cette personne est la réincarnation de ma maman. J'en suis persuadé, il n'y a pas de doutes ! Il a été méchant comme elle, il m'a dit que j'étais moche... C'est elle, il n'y a pas d'autre explication. Je t'aime ma maman chérie ! Reste toujours avec moi !
En cours...



Alice de Coligny :

Une marquise ! J'ai bien fait d'aller me promener à Big Ben ce jour là. Une dame de la noblesse qui ne semble pas trop naïve, c'est parfait tout cela.
En cours...




Lindsay Swann :

Une folle. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire quelqu'un qui parle sérieusement avec des animaux ! Si ? Et bien dites-moi et je changerais si cela me plait. En plus son abruti de piaf m'a pincé le doigt et à cause de lui je me suis certainement cassé le coxys !
En cours...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum