Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Fils de Cristal

March Windyood
Dim 2 Mai - 19:01

Contexte
Fils de Cristal


    Dans les profondeurs de la Bibliothèque d'Azuria, plus grande bibliothèque des deux mondes, magique comme humain, on trouve des milliards d'ouvrages consacrés à l'histoire de la capitale universelle de la magie...

Depuis des millénaires existe un monde où règne la magie ainsi que tous les êtres qui dépassent l'imagination humaine. Ce monde a longtemps été utilisé comme refuge pour ces races rejetées par les humains et de plus en plus haïes au fil des siècles. Aujourd'hui seuls quelques humains dont le passé est étroitement lié aux créatures qui peuplent le monde magique sont au courant de son existence... Le monde magique se situe à l'est du Japon, dans l'Océan Pacifique. Entouré d'une protection magique qui aux yeux des humains apparaît comme un épais brouillard qui déroute leurs navires, le micro-continent ne se dévoile qu'aux personnes en connaissant l'existance.

La capitale de la magie, Azuria, est une cité lumineuse le jour, remplie de joie et de nombreuses fêtes s'y déroulent, tandis que la nuit la magnifique cité revêt un manteau sombre. Lorsque, du port ou de la plage de cette dernière, on lève les yeux au ciel, cinq ombres noires se détachent du ciel bleu. Il s'agit des Îles Kyû. J'aimerais vous parler d'elles. Chacune de ces merveilleuses îles volantes contient en son coeur un cristal d'un élément différent. Nous avons le cristal de Terre pour San, la foudre sur Ni, l'eau pour Shi, le feu pour Go et enfin l'air pour Kû. Les cristaux, en plus très fragiles, sont placés sous haute surveillance ; le pouvoir qu'ils contiennent est incomparable et renferme des années d'exercice des meilleurs mages du monde qui, à plusieurs, les ont créés. Nous pouvons observer différents phénomènes sur les îles, ce qui nous conduit à penser que les cristaux sont tels des "sources de vies" de leur île resective. Par exemple, Go, dont le cristal est de feu, possède beaucoup d'éléments naturels liés au feu comme son volcan, sa température moyenne... Hypothétiquement, je dirais que retirer le cristal de son île reviendrait à tout déregler sur cette dernière ; Il est fort possible que le volcan de Go se gèle...
Extrait de Mes contemplations (1990), Chisato Hagino.

Tout commença en 1995, lorsque David Taylor, un jeune de 17 ans se disant "aventurier" tentant vainement depuis quelques temps de se faire une glorieuse réputation, disparut mystérieusement. Jusqu'en 2000, personne n'en entendit parler, il avait totalement disparu de la circulation. Certains pensent qu'il a été le disciple de la mage noire, Evangeline, car à son retour le garçon devenu homme (il avait alors 22 ans) maîtrisait le même type de magie ténébreuse qu'elle. Il revint dans le but de s'emparer des cristaux qui maintenaient nos merveilleuses îles dans les cieux afin de régner sur les deux mondes, magique et humain à la fois.
Déjouant avec une facilité étonnante les mesures de sécurité prises sur chaque île à la manière d'un disciple de la magie noire, il s'empara de trois cristaux ; Celui de la foudre, celui de l'eau et enfin celui de l'air. Ce n'est qu'avant d'atteindre Go qu'il sentit enfin une résistance, sûrement minime face à son pouvoir accru par le pouvoir de chaque cristal qu'il possédait déjà. L'armée de sorciers qui lui faisait face n'était pas de taille à lutter bien longtemps. Heureusement une magicienne prévoyante s'était au préalable armée des deux cristaux restant et comptait bien se battre. C'était en plus de cela une magicienne bien connue pour sa sagesse et sa force. On l'appelait Luna Kawagichi. Plusieurs heures durant, seul contre tous, David résistait sans montrer aucun signe de faiblesse. Des milliers de sorciers furent tués dans cette lutte infinie tandis que l'ennemi ne semblait qu'à peine essoufflé...
Alors que les derniers survivants commençaient à perdre espoir, le vent tourna d'un coup. Azuma Ariwara, un mage fort courageux, s'avança au corps à corps vers l'ennemi commun de tous. Surpris, l'attaqué n'eut pas d'autre réflexe que de rétorquer d'un coup de la main. Le cristal de foudre qui logeait dans sa main aux côtés du cristal d'air, lui échappa des mains et partit se fracasser sur le sol en prenant bien sûr le temps d'ouvrir en deux le visage d'Azuma. Au moment où le cristal se brisa en mille morceaux, une explosion lointaine retentit. Tous les êtres se figèrent, exceptée Luna, qui étant une des descendantes des fondateurs des cristaux, savait exactement que lorsqu'un de ces derniers explosait, l'île qui y était "attachée" subissait le même sort que son fragile coeur. Elle profita de ce moment de trouble pour attaquer de front David, qui en plus d'être pris par surprise n'avait plus que deux cristaux, c'est à dire que les deux adversaires se battaient maintenant à forces à peu près égales.
Extrait de Ni, ou l'île « maudite » (2003), Akinari Kaminaga.

Quelques minutes suffirent à Luna pour bloquer David et le tuer sur le champ. Consciencieuse, elle s'empara alors des quatre cristaux restant et jura que plus personne ne pourrait atteindre à la sécurité des habitants des îles et d'Azuria. Elle partit alors pour une quête pendant un an, afin de cacher les cristaux pour que plus personne ne les trouve.
On raconte souvent qu'elle eut à peine le temps de cacher le dernier que son esprit se détraqua. Le pouvoir des cristaux empiétait trop dans son esprit, ils prenaient peu à peu possession de son subconscient la laissant dans un état de folie inexpliqué. Un puissant magicien autrefois son ami n'eut pas d'autre choix que de l'enfermer, elle aussi à jamais, car elle devenait trop dangereuse pour la population. Le bilan de ce combat s'élève à plusieurs centaines de milliers de morts.
Une période de famine de huit ans s'abattit sur le monde magique, autrefois abondamment alimenté par les cultures agricoles sur San qui depuis cet épisode a perdu beaucoup de sa fertilité, certainement parce que son cristal a été abîmé pendant le combat. Ainsi cette famine chasse la plupart des rescapés de la guerre qui partent vivre dans le monde humain...
Ce n'est que depuis 2009 qu'Azuria a repris un train de vie plus normal et est à nouveau autosuffisante en matière d'alimentation. Les populations commencent à revenir et peu à peu se reforme le petit monde d'avant. Mais la tranquillité restera-t-elle indéfiniment dans la capitale ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum