Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

West Vanker
I hate yellow and blue ! - Don't Touch me !
Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 05/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler aux cailloux

Carnet personnel de West Vanker

West Vanker
Dim 23 Mai - 20:35
Un carnet est ouvert sur une table, et vous venez de l'ouvrir. Voilà ce qui est écrit dedans :

Ce que je fais en ce moment

Victor m'a encore dit d'enquêter sur Jack en allant chez un noble nommé Wilde. J'ai refusé, il m'a donné une énigme que je n'ai pas réussi à résoudre. Alors j'ai toqué à la porte du manoir des Wilde.

Victor à dit que je devais encore trouver des informations sur Juliet Wanter. Alors j'ai été aux bas quartiers mais des hommes m'ont attrapés dans une ruelle étroite

Victor a affirmé que la victime n'a pas été tué par Jack et m'a demandé d'enquêter, c'est au Manoir Weaver

Un lustre est tombé lors d'une fête, alors je suis allé enquêter avec Victor, au Buckingham Palace

Ce que j'ai fais avant

Victor m'a dit d'enquêter sur Juliet Wanter c'est une victime de Jack. Et j'ai dû parler à une blonde. Elle m'a touché. Elle s'est excusée. Elle est partie. Elle s'appelle Alexandria Willett.
C'était dans la rue marchande

Les personnes autour de moi

Mère & Père : Ils sont partis les deux, mais Mère est parti après.
Victor : C'est lui qui s'occupe de moi.

Les personnes que j'ai rencontré

Alexandria Willett : Une blonde, aussi petite que moi. Bizarre. Elle m'a touchée.

Enigmes à résoudre

- Si on a deux portes verrouillées, et qu'on a une seule clé, avec un seul choix, quelle sera la bonne porte ? [Demander des indices à Victor]
Indice 1 : Faire des probabilités
Indice 2 : Hasard

- C’est mieux que dieu, pire que le diable, les pauvres en ont, les riches en ont besoin, si on en mange, on meurt. Qu’est ce que c’est ?

- Je connais un mot de huit lettres.
Enlève en trois et il reste douze.
De quel mot s’agit-il ?
Réponse : "Un mot de huit lettres, douzaine contient huit lettres. Vous enlevez trois lettres, donc ine, ça fait douza, mais aussi douze."

- Un fermier doit traverser une rivière avec un loup, une chèvre et un chou. Pour celà il dispose d'une barque mais ne peut pas laisser ensemble :
-la chèvre et le loup car celui-ci la mangerait.
-Le chou et la chèvre car celle-ci le mangerait. Quelle est la solution ?
Réponse : "C’est très facile à répondre, il faut que le fermier traverse avec la chèvre. Mais qu’il revienne tout seul, ensuite il faut qu’il prenne le chou, qui ne sera donc pas manger par la chèvre, car tout de suite arrivé vers elle il l’a reprend et la ramène vers le loup, et donc il prend le loup pour l’emmener vers le chou. Et le loup ne mange pas le chou. Donc ensuite il prend la chèvre et il la ramène avec les deux autres, et voilà."

- Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une calèche noire, roulant, débouche d'un virage à toute allure.
La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la calèche parvient à l'éviter.
Réponse : "C’est facile de répondre. Parce qu’en fait, même si tout est noir, ça se passe en plein jour."

- J'ai quatre. J'enlève un. Il me reste cinq, pourquoi ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum