Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:
Où suis-je? Où vais-je? Où étais-je?
~ Rps en cours : ~

Lac, oh quel beau lac... :
Neill vient d'y rencontrer une petite fille naïve, il espère la déshonorer, et la charme en s'amusant.

Intrigue n°2 : Catastrophe à la fête.
: Alors que Neill s'ennuyait à cette fête idiote, un lustre tombe, découverte d'un cadavre, finalement la fête s'annonce plus intéressante que prévu. Un détective du nom de Seth vient recueillir son témoignage, mais surprise Seth est en fait une fille. Neill vient de trouver un nouveau jouet.

Marche épuisante
: Découverte du chef de la milice, rencontre avec une domestique en possession d'une pierre.


~ Rp terminé : ~


Manoir Tareth, ou "comment on se retrouve !"
Nouvelle rencontre avec Seth, Neill découvre alors qu'ici elle est une domestique du nom d'Irina. Il fait alors avec elle un pacte (en lui offrant son couteau), elle viendra le voir en échange il ne doit plus se moquer d'elle en victime, ni faire de sous entendus.

Această mândrie este atât de mare la ultima coborât
: Unity vient rendre visite à Neill, à cause d'un jeu de massacre qui se déroule à Londres. Neill voulait juste jouer avec elle, mais le jeu se retourne contre lui.

A la Tamise & chez Unity
: Unity cherche à se suicider, Neill la sauve. Ils finissent chez Ringalls. Entre fièvre et mauvaise rencontre, dépendance et sentiments incontrôlable, jalousie et colère...



~ Rp abandonné : ~


y a pas


Dernière édition par Neill Owen le Ven 24 Sep - 23:47, édité 11 fois
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:
Mes victimes, mes chères victimes...

~ Ma famille ~

Carnet très personnel des victimes de Neill Owen Soseki10
    Elinor : ma petite soeur obéissante, fanatique, elle fait tout ce que je lui demande, tellement manipulable... ]
    Mais sans elle je n'en serais pas là aujourd'hui, elle m'est réellement utile, et est la seule personne en qui j'ai confiance.

Cédric : mon grand frère que j'ai fais envoyer à l'asile, parfois je prends de ces nouvelles, pour être sûr qu'il y est toujours.


# Mes jouets #


Carnet très personnel des victimes de Neill Owen Ellyan10
    Ellyan Vladmir : Jolie jeune fille naïve, trop naïve d'ailleurs, je me plais à la charmer espérant obtenir son déshonneur.

Carnet très personnel des victimes de Neill Owen Unity10
    Unity: Ou Seth ou Irina. Alors qu'elle devait être le jouet de Neill, et rien que ça, voilà que le vicomte développe une dépendance envers elle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum