Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A... ATCHOUM! ~ Roméo Long

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Jeu 27 Mai - 0:33

Hein? Quoi? Moi? ~
Nom : Long
Prénom : Roméo
Surnom : Juliette
Âge et Date de naissance : 1 Janvier 1854
Rang : Noble
Orientation sexuelle : LA grande question, eh bien vu la double personnalité de Roméo, disons bisexuel...
Métier : Comédien

Ah, ce caillou-là... je l'ai trouvé!

Couleur de la pierre : Blanche, tout simplement
Taille de la pierre : Deux centimètres et des poussières...
Se trouve sur : Le genou gauche
Nom du pouvoir : Transformation en fille... par éternuement
Description du pouvoir : Le pouvoir de Roméo lui permet de se transformer en fille se prénommant Juliette, mais uniquement lorsqu'il éternue! À ce moment-là, sa mémoire est un peu floue des récents évènements. Afin de redevenir un garçon, il doit de nouveau éternuer. À ce moment-là, tout comme son alter-ego, les récents évènements ne sont pas très clairs pour lui.
Catégorie du pouvoir : Transformation de soi

On me pense comme ça! ~

Je ressemble à... heu... :
Roméo est en un mot : Mignon. Oui, c’est sa caractéristique première et la suite dit le reste; Un jeune garçon de petite taille mesurant environ un mètre cinquante sept parmi tous ces londoniens d’un mètre soixante dix, une corpulence svelte aux contours fins et efféminés, ses jambes semblant plus longues que le reste accentuant encore plus ce point. Un minois adorable avec son petit nez pointu et ses deux grands yeux marron plein de candeur et d’innocence, suivi de sourcils et lèvres fines. Un teint clair pur lui donnant un air de poupée de porcelaine, ses traits fins lui donnant un air de fille s’il n’avait pas le corps d’un garçon et des cheveux courts d’un brun neutre fin et doux, étant proprement soignés. Une mèche étrangement amusante dépassant toujours de sa chevelure, lui rajoutant un certain style.

Les vêtements de Roméo sont des vêtements londoniens standards; chemises, vestons, pantalons propres, bottes, chapeaux de luxe… pourtant, il y a toujours quelque chose de féminin quelque part comme dans ses manières, ses mouvements, sa façon de marcher… même s’il tente d’être le plus masculin possible, il y aura toujours un air de fille quelque part en lui, cela viendrait peut-être de sa voix qui, bien que mature, soit aigüe et chantante, comme le gamin qu’il est.

Mais jeune garçon… jeune garçon… il ne l’est pas vraiment, vu son âge, mais tout le monde pense qu’il est plus jeune qu’il ne le croit! Il doit toujours prouver dans n’importe quel endroit qu’il a dix-neuf ans et non quinze! Mais cela lui permet quelques avantages, notamment l’attirance étrange que les demoiselles ont pour lui ‘Il est tellement mignon!’ vont-elles toutes s’exclamer.

Lorsqu’il devient une fille, Roméo reste le même, c’est simplement son expression qui changera et ses traits deviendront bien plus féminins; ses cils s’allongeront, sa bouche un peu plus pulpeuse, ses cheveux s'ondulent… de plus, ce qu’il a dans son pantalon changera ainsi que sa poitrine qui prendra soudainement du volume, ainsi que sa taille, donc toutes les formes que les demoiselles de son âge doivent avoir. Sa voix deviendra également féminine, mais restera sensiblement la même. Pourtant ses vêtements ne changent pas, ce qui peut apporter quelques quiproquos dans sa vie.

Allergique aux poils de chat, Roméo active souvent son pouvoir malgré lui. Il a donc toujours sur lui un mouchoir en soie, histoire de ne pas avoir le nez coulant toute la journée...

Je suis sympa, hein! :
‘Petite nature qu’il est’, Roméo n’a aucune ‘expérience intime d’adulte’ et ne cherche pas à en avoir –même si avouons le, la puberté a fait quelque chose dans son esprit là-dessus. Naïf, il fait facilement confiance aux gens, même ceux qu’il, aux premiers abords, craint un peu ou paraît louche, heureusement que Jack, à partir de maintenant, n’éventre que les femmes. Son innocence est son petit charme à lui et sa maladresse en est de même, Roméo a tendance à se cogner partout, mais est étrangement très tenace. S’il y a une petite marche à l’entrée d’un bâtiment, ce sera sûrement le seul qui tombera en ne la voyant pas, il est donc très distrait, étant un de ces rêveurs avec des rêves amusants et une imagination plus que farfelue. Intérieurement, il rêve d’être une fille, de pouvoir être coquette avec ses vêtements et sa coiffure, de se faire faire la cour et flattée par les autres, parler pour ne rien dire durant des heures… mais il ne le laisse plus paraître.

Roméo étant noble, il connaît parfaitement les bonnes manières en tout temps, malheureusement pour lui sa façon de parler et de comprendre les choses comme les jeux de mots est assez limitée, surtout qu’il est loin d’être muet! Bavard et s’extasiant d’un rien, le garçon a cette mauvaise tendance à dire la première chose qui lui passe par la tête et son avis est… franchement honnête, peu importe soit-il. Pourtant, il est très fidèle en amitié et ses amis et sa famille sont absolument tout pour lui. Peureux de nature, Roméo est un petit garçon craintif ayant peur de l’aventure, depuis que Jack The Ripper est apparu, il ne sort jamais de chez lui la nuit et tremblote juste à l’idée de sortir lorsque le soleil se couche ou même dans un coin plus sombre que le reste des rues.

Étant très sociable, Roméo s’intéresse à tout et à rien, curieux jusqu’au bout et n’hésitant pas à fouiner son nez partout –si c’est sans danger, bien sûr!-. Il s’attache immédiatement à ceux qui l’aident le moindrement et a des tendances pot de colle, ce qui est bien agaçant. Pourtant, il reste quelqu’un de très sympathique et gentil, sachant user des bons mots quand il le faut. Sa timidité n’est d’égal de sa coquetterie, rougissant presque constamment légèrement et adorant décorer tout ce qu’il a, ajoutant toujours sa touche personnelle quelque part.

Bon comédien, Roméo a ce talent caché en lui, mais est trop honnête dans la vie de tous les jours pour user avec ruse de cette capacité qu'il a.

C'est ma famille d'amour! :
La famille de Roméo se compose de sa mère, femme au foyer, très protectrice qui tient beaucoup à ses enfants. Elle adorait habiller son fils en petite fille et les voir ensemble la remplissait de joie. Ensuite, son père. Écrivain renommé ayant autrefois été général dans l'armée, il vit de ses écrits et est contre le fait que son fils devienne efféminé, il veut qu'il soit un homme, un vrai! Malgré son comportement stricte et sévère, il aime profondément ses proches. Puis vient la dernière et non la moindre; Hann. Hann est la petite soeur de Roméo, ayant trois ans de moins que lui, le garçon l'adore et la surveille presque tout le temps. À la longue, il s'avérera qu'il agisse comme sa cadette, alors que logiquement cela aurait plutôt été le contraire...

Eh?! Je t'en ai pas dit assez? :
Un beau matin de janvier, alors que le froid tarissait les Londoniens, un petit bambin comme les autres est nés. Il n’y avait rien à redire sur son existence; un petit corps, un nez, une petite bouche, de petits yeux marrons, une petite chevelure brune, un petit *herm*… enfin bref, c’était un garçon. Par entendement de ses deux parents, le nouveau-né fut nommé Roméo.

L’enfance du petit se passa normalement, sa mère étant mère au foyer, elle s’opposa au fait que son enfant soit élevé seulement par une gouvernante. C’est avec cette dernière donc que la jeune femme participa activement à l’apprentissage de son fils, tandis que le père, en bon aristocrate, s’occupait juste de ses affaires et ne voyait son enfant que rarement, uniquement lorsqu’ils faisaient des activités. Lorsqu’il eut trois ans, Roméo eut droit à un ‘cadeau’ : une petite sœur qu’on nomma Hann. Immédiatement, l’enfant se prit d’amour pour ce petit bout de chou adorable qu’était le bambin. Il promit à sa mère de bien s’occuper d’elle. C’est ainsi que Roméo encouragea sa sœur dans tout ce qu’elle faisait, soit apprendre à marcher, à parler, à manger… bref, il l’adorait plus que tout et la surveillait toujours. Étant noble, il étudiait seul avec un professeur particulier et était donc très solitaire, son père lui ayant rappelé plusieurs fois des ‘dangers des gens dans la rue’. Vivant donc dans la crainte de se faire tuer, volé et autre, Roméo restait le plus souvent dans son manoir, plus précisément sa cour, où il passait le plus clair de son temps libre avec Hann, dont il ne se lassait pas de voir le sourire éclatant.

Plus le temps passait et plus les deux proches étaient proches l’un de l’autre, les mauvaises commères soufflant une rumeur d’inceste, Roméo prenait de plus en plus les habitudes de sa sœur cadette en l’observant. Soudain, le petit garçon lui vint l’envie d’essayer une robe, immédiatement, le vêtement lui plut et de plus en plus, il commença à mettre celles de sa sœur qui étaient trop grandes pour elle et bientôt, sa mère y prit même goût. Mais le père, voyant son fils prendre les manières, le parler et même l’habillement de sa fille, devint frustré et commença à commander son fils d’arrêter cela. Lui faisant faire des activités des plus masculines comme le polo et la crosse, endurcissant notre petit Roméo. Cela pouvait même s’agrémenter d’un entraînement quasi-militaire pour notre héros, qui en est toujours réticent, mais obéit toujours. Pourtant, il rêve toujours secrètement d’être une fille, il pourrait ainsi sûrement mieux comprendre sa sœur et vivre ces moments que seules les demoiselles ont droit et qu’il aimerait bien vivre.

Puis un jour, alors qu’il devait avoir dix-huit ans, le garçon se décida à sortir de son petit cocon. Il avait cherché longtemps ce qu’il lui allait mais sa maladresse n’était pas grand-chose et était également trop nerveux pour rester assis à un bureau et écrire. Et enfin, sa sœur lui dit alors qu’ils prenaient ensemble le thé :

- Tu serais pas mal en théâtre, non? Tu jouais si bien les personnages des contes quand j’étais petite et encore aujourd’hui..!

Elle n’avait pas tort, il n’était pas mauvais pour faire un rôle. C’est donc gonflé à bloc que Roméo partit à la course vers l’amphithéâtre de Londres afin de s’informer. Puis soudain, alors qu’il voulait bondir sur le prochain trottoir, son pied glissa et le jeune homme tomba lourdement sur les genoux. Il regarda celui de droite, il s’était éraflé et juste à la vue du sang cela lui donna les larmes aux yeux. Ensuite, il regarda son gauche et ses yeux devinrent ronds : une pierre blanche brillait soudainement et entrait de plus en plus dans son genou. La surprise passée après quelques minutes à rester seul, assis sur le bord du trottoir, le garçon toucha son genou. Il était devenu étrangement solide lorsqu’il appuyait dessus, mais sa peau restait là, c’est comme si elle avait juste changé de couleur. Roméo avait un peu toujours cru aux évènements fantastiques et ne se posa pas vraiment de questions et continua son chemin.

À l’amphithéâtre, on le fit entrer et le jeune homme fut surpris que les employés connaissent bien son père, qui apparemment avait déjà écrit quelques pièces à bon succès. On lui donna une date pour une audition de la pièce Roméo et Juliette qui devait être présentée dans deux mois et il s’en alla, tout sourire et heureux d’annoncer à sa mère qu’il avait pu trouver quelque chose pour enfin devenir responsable et quitter cette attitude de gamin.

Le jour de l’audition, nombreux étaient les inconnus qui voulaient percer dans le métier. Roméo avait un horrible trac. Les rôles étaient pigés au hasard pour amener la surprise, pour ce jour, il avait appris les paroles de tous les personnages de la scène par cœur! Soudain, on tira au sort son rôle :

- Roméo Long; Juliette Capulet.

On entendit des rires, c’était étrange pour un garçon de devoir se travestir, surtout qu’à cette époque, c’était loin d’être commun! Roméo regarda sa sœur qui l’avait accompagné, elle essaya de le réconforter mais il était toujours aussi nerveux. Soudain, on entendit un cri :

- Miââw!
- Cory, reviens ici tout de suite!

Une femme avait laissé s’échapper son chaton qui était parti en toute hâte, il arriva dans les bras de Roméo, qui commença à montrer ses symptômes d’allergie.

- A… A… ATCHOUUUMMM!!

Soudainement, le garçon se sentit comme une toute autre personne, mais aucun individu ne sembla remarquer cela, même pas sa sœur. Habillé d’une chemise blanche, d’un veston et de bermudas, les formes apparues étaient plus apparentes et dès qu’il –ou elle- monta sur scène, Roméo eut une remarque sur son ‘déguisement’ qui était ‘originale’. La jeune fille eut un petit sourire et commença à jouer. Tout le monde fut surpris de cet air si féminin, ces mouvements et cette voix. À la fin, les gens applaudirent et Roméo fut pris sur le champ. La femme qui avait retrouvé son chat lui tendit l’horaire des répétitions et ‘Roméo’ ne put s’empêcher de…

- A… A… At… ATCHOUM! Désolé…

Lorsqu’il se réveilla, le jeune homme avait devant lui une femme d’un certain âge qui le félicitait en lui expliquant les détails du théâtre. Sans trop comprendre, il sourit et s’en alla avec sa sœur, toute excitée de cette performance si incroyable. À l’heure du coucher, étendu dans son lit, Roméo eut un soudain flash et tout devint clair à ses yeux; il avait réussi haut la main cette audition! Mais… comment… Il regarda son genou et sans trop réfléchir, compris légèrement, sans savoir qu’il avait été en fait transformer en fille même si ses manières étaient devenues plus féminines.

À la première répétition, le garçon se fit appeler par tout le monde amicalement ‘Juliette’. Même en jeune homme, il arrivait bien à tenir son rôle de princesse avec son talent naturel.

Ainsi commença l’aventure de Roméo, celui qui pouvait se changer en fille…

And...?

Exemple de RP :
Ton pseudo : Roméo, ça ira xD
Ton âge : 15ans, c'est vieux? xD
Comment-as-tu connu le forum ? Par le coup de coeur de CCS RPG
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le contexte, les prédéfinis (étrangement je suis accro à ces trucs sur les forums...)
As-tu des suggestions ? Qu'il faut arrêter que ce forum soit super attrayant? oO
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Italie de Axis Powers Hetalia (Doitsu! DOITSUUU!!)
As-tu lu le réglement ? Bien sûr èwé


Dernière édition par Roméo 'Juliette' Long le Jeu 2 Déc - 15:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 24

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Jeu 27 Mai - 9:17

Nyoooo ^____^ Je kiffe ce perso prédéfini ! C'est pour ça que je l'ai crée en même temps xD. (surtout qu'il a en partie mon caractère X_x) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^_^
Juste, la pierre était jaune à la base, enfin on t'en veux pas xD. Jaune ou blanche ça revient au même dit Very Happy.
Et puis, c'est Hann. Pas Han ^^'... Je suis happy que ce forum te plaise <3. J'espère que tu t'y amuseras bien ! ^^.
Ah aussi un petit détail qui me tarabiscote : Au XIXème la majorité étais de 21 ans je crois >>''' (dans ton physique tu dit qu'il est majeur O_o) Aussi, n'oublie pas de parler du fait qu'il est comédien @_@

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Jeu 27 Mai - 14:23

Ah mince, des petits détails oubliés x'D
Merci, j'arrange ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 24

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Jeu 27 Mai - 17:16

Trèèèès bien parfait ^__^. Et encore bonne continuation pour ta fiche \o/

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Ven 28 Mai - 3:22

Et voilà, je pense avoir tout mis en place \o
À vous, Ô vénérable Staff de dire si j'ai omis un détail ou deux ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 24

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Ven 28 Mai - 9:00

Bon ben tout y est hein Very Happy. C'est paaarfait Very Happy.
Allez mon p'tit ! VALIDE

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Ven 28 Mai - 15:01

Yeah merci \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
avatar

Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   Ven 28 Mai - 15:07

Bonjour et Bienvenue, monsie... Mad...Mons...? Bon, tant pis :p

Allez, je déplace^^

_________________
Triple compte de Wendy Easteagle et Amber White.

La gamine bavarde ? Si j'veux, d'abord ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A... ATCHOUM! ~ Roméo Long   

Revenir en haut Aller en bas
 
A... ATCHOUM! ~ Roméo Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Comment débuter, et les trucs à savoir ~ :: 

Présentation des personnages

 :: Fiches validées
-
Sauter vers: