Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Alexiev Vladmir
Jeu 17 Juin - 21:21
Identity

Vladmir Alexiev [GAME OVER] Img-211024iahyyVladmir Alexiev [GAME OVER] Img-211046cmwbxVladmir Alexiev [GAME OVER] Img-211205f9hmc

Nom : Vladmir
Prénom : Alexiev
Surnom : /
Âge et Date de naissance : il a 15 ans et il est né le 15 Juillet 1858
Rang : Noble bien sûr u_u
Orientation Sexuelle : bi bi et encore bi
Métier : rien, c'est un petit bourge qui profite de la vie doré qu'on lui a donné...Enfin si on peut dire ça...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Your stone.

Vladmir Alexiev [GAME OVER] Img-2154369g300

Couleur de la pierre : elle est blanche nacré et translucide
Taille de la pierre : 2 centimètres
Se trouve sur : son oeil droit, c'est pour cela qu'il porte un cache-oeil.
Nom du pouvoir : lost Shadow
Description du pouvoir : Lorsque Alexiev utilise son pouvoir, il peut donner vit aux ombres, en les manipulant à sa guise, et ainsi transformer celle-ci. Attention, il ne faut pas y confondre avec le pouvoir des ténèbres .

Inconvenient: qui dit ombres dit forcement lumière. Pour fonctionner, le pouvoir d'Alexiev a besoin de luminosité. Il ne foncionne pas par temps couvert ou dans les endroits totalement noirs et sans lumières.

Catégorie du pouvoir : Création




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




You, you and you. Because you are you.

Physique :

Alexiev a les cheveux cours, gris et les yeux gris / bleu. Il a la peau blanche, un corps bien proportionné mais fin toutefois. Il n'est pas réellement musclé, mais possède une certaine force quand même. Il porte une protection sur son oeil droit, où se trouve la pierre. Il n'a pas de tatouage mais porte deux petite boucles d'oreilles en pierre de turquoise, offertes par sa soeur. Niveau vestimentaire, il porte des costumes très chic. Parfois on peut le voir se promener avec une canne, bien qu'il n'en ait pas besoin. Il a des doigts fins, héritage de sa mère.

Caractère :

Son caractère ? Hum...Alex était au départ un grand tout à fait obéissant et gentil. Tout le monde l'aimait dans sa famille et il aimait rendre service à tout le monde. Il était plutôt pleurnicheur et peureux et c'est son plus grand frère -Eryan- qui venait à son aide quand il était embêté ou quand il s'était fait gronder. Il a toujours été un élève assidu - et l'est toujours d'ailleurs- mais était assez naïf. Alexiev était souvent avec sa soeur, ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, niveaux caractère et aimaient jouer des tours à l'un de leur domestique. Bien sûr ils se faisaient gronder par la suite, mais cela ne les empêchaient pas de recommencer. Et puis, lorsque le drame arriva Alexiev changea. Du garçon naïf, timide et obéissant qu'il était, il devint sarcastique, distant, renfermé. Du garçon pleurnicheur et peureux qu'il avait été, il devint plus courageux relevant les défis ou au contraire défiant les autres. Il rendait servie quand cela l'arrangeait, avec une contre-partie. Bref il est à présent un petit lord arrogant, sûr de lui, distant dans les relations avec les autres, avec une certaine tendance au sarcasme et au cynisme, pour un enfant de quinze ans....


Problèmes physiques ou psychologiques : /
Particularités physiques ou psychologiques : /
Famille : Andrev Vladmir, son père. Ellyan Vladmir sa soeur, Alyan et Eryan ses deux freres, leur mère étant morte.

Histoire :

Préambule

Eté 1858, le 15 juillet pour être précis. Il était dans les 15 h 00 lorsque le jeune maître vit le jour. Je me souviendrai toujours de ce moment, la naissance était attendue avec impatience par les trois premiers enfants de Madame et lorsqu'il arriva, je fût obligé de les tenir au calme durant toute la journée. C'était un bel après-midi ensoleillé, nous avions tout préparé pour sa venu au monde qui se passa chez lui. Ils l'appelèrent Alexiev, cependant une chose m'intrigua. Le jour de sa naissance, un corbeau était venu frapper à la vitre de la cuisine où nous préparions les repas. Je ne suis pas superstitieux, pourtant je ne peux encore m'empêcher de penser que les évènements survenus, ont un rapport quelconque avec ce volatile. Le petit maître était un garçon obéissant et très gentil. Quelques-fois petit diable tout de même, lorsque sa soeur et lui me faisaient des tours pendables ! C'était tout de même de beaux jours. Les quatre enfants avaient des professeurs particuliers et chacun des quatre étudiaient un art. Le plus âgé étudiait la peinture, Eryan était très doué ! Alyan aimait le chant et leur soeur la Danse. Le jeune maître lui, jouait du violon comme un virtuose, à penser qu'il était né avec un violon ! Les Vladmir était originaire de Russie, ils étaient venus jusqu'en Angleterre pour le climat. Les hivers chez eux était trop rude et Madame ne les supportait plus. Issu d'une famille de nobles, ils se firent vite un nom et de nombreux amis. Tous les Noël, ils étaient invités, ou bien c'est eux qui recevaient. Tout semblait aller pour le mieux et pourtant....


La pierre


La famille de mon jeune maître avait vraiment tout pour être heureuse, mais il avait fallu que le malheur les frappe. Je me suis souvent demandé pourquoi quand des gens avaient tout, quelque chose de mal arrivait. Était-ce une des volontés de seigneur ? En tous les cas, lorsque c'est arrivé le petit maître n'avait que cinq ans. Ce jour-là il était resté au manoir, alités. Ou plutôt cette nuit là. C'était deux jours avant Noël et les Vladmir avaient été invités à une fête par des amis proches, mais le petit tomba malade et madame resta donc auprès de lui. Monsieur et les trois autres enfants s'en étaient allés. Avant que je ne vous dis la suite, il faut savoir que dans le grand salon, sur une bibliothèque, se trouvait une pierre, de petite taille, blanche nacré et presque translucide. Elle se trouvait dans une boite, sans le couvercle. C'était un cadeau que l'on avait fait à madame pour la naissance du jeune maître. Mais personne n'a jamais su qui en avait été le destinataire. Je reviens donc à cette nuit tragique, où madame...Ou madame trouva la mort. J'étais occupé à mes affaires et le petit dormait.

Madame, quant à elle se trouvait dans le grand salon à lire. Tout était calme, mais c'est alors que j'entendis la comtesse crier. Alerté, j'étais allé voir ce qui se passait et c'est là que je vis des choses étranges. Je n'ai pas pu voir leur visage, du tissu le cachait mais c'était des hommes, de belles tailles. Madame avait sans doute poussé un cris de surprise et la fenêtre était brisée. Il y avait ces choses, maléfique ? Démoniaque ? A cette époque je ne le savais pas encore, mais ces hommes possédaient une des pierres avec un pouvoir qui me donne encore la chaire de poule. Nous avions appelé la police et madame c'était débattue, alerté par le remue-ménage d'en-bas, le jeune maître fût réveillé et arriva. C'est là que tout se passa vite, trop vite pour moi. En le voyant, l'un des hommes voulus se défendre et quelque chose se rua sur le petit, mais sa mère le protégea en se mettant devant lui. La tête percuta violemment les pieds du bureau, faisant tout tomber, ainsi que la fameuse pierre. Mais celle-ci ne toucha pas le sol, non elle tomba sur le visage du jeune maître, sur son oeil droit pour être précis et c'est là que j'ai entendu pour la première fois parler des pouvoir de certaines pierres.

Madame fût sauvagement attaquée, en fait ce fût un vrai bain de sang, j'en tremble encore à l'idée d'y repenser ! Le petit hurla de douleur en se tenant le visage, alors que la pierre semblait s'incruster dans son oeil. Ce fût la nuit la plus horrible que je pus passer de toute ma vie et je pris le seigneur de ne plus jamais m'en faire vivre de tels, moi vivant. Après ce tragique événement, le petit maître ne fût plus le même. Sa jovialité avait disparût et peu à peu il se renfermait. Je devais sans doute être le seul de son entourage à qui il se confiait vraiment. A présent, lui et moi connaissons l'existence de ces pierres et du pouvoir de mon jeune maître, c'est un secret entre lui et moi et jamais je ne le révèlerai.


And...?

Exemple de RP :


Il s'agit d'un ancien Rp que j'avais fais à l'époque où je jouait Axel de Kingdom Heart.

Spoiler:





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Ton pseudo : Kaël
Ton âge : uep je suis vieux lol XD
Comment-as-tu connu le forum ? Et si je te dis pas ? XD
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? l'ensemble =) design, et contexte =)
As-tu des suggestions ? nada xd
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? ho non, il est inconnu au bataillon voyons XD, bah c'est Ciel Phantomhive, de Kuroshitsuji ( omg j'arrive décidement pas avec ce nom XD )
As-tu lu le réglement ? I've got it memorized


Dernière édition par Alexiev Vladmir le Ven 18 Juin - 14:50, édité 18 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

March Windyood
Jeu 17 Juin - 23:30
BEUWAH ! KAEEEELOUNEEEEEEEEEEEEEEEET >O< !
J'spère que t'a pierre aura un inconvénient Very Happy. *pan*
JE T'AIME >O< ! BIENVENUE >O< ! FINIS VITE TA FICHE >O< !
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Alexiev Vladmir
Ven 18 Juin - 12:53
* se bouche les oreilles * hai hai moi aussi je t'aime saru, mais évite de crier aussi fort -_-' A part cela, thank you =) , j'ai terminé ma fiche ( temps record ! j'en reviens pas moi-même XD )
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

March Windyood
Ven 18 Juin - 13:18
BEUWAH !
BEn t'es validé patatouille.
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Alexiev Vladmir
Ven 18 Juin - 14:48
patatouille hein ? * lui en met une et chaude dans la bouche, pour la peine de patate * u.u bon appetit ventre sur patte. Thank you very much Wink
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Yoshimitsu Gein
Ven 18 Juin - 15:37
Bienvenue à toi, ton personnage me plait beaucoup!
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Alexiev Vladmir
Ven 18 Juin - 15:57
^_^ merci Gein, j'avoue que le tient m'a bien plu aussi ! =)
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Tyna Lou Trewens
Dim 20 Juin - 12:18
Désolée, j'ai oublié de te déplacer :p

Bon, bah, bienvenue quand même \o/

Allez, je go te répondre avec cam-Amber !

Vladmir Alexiev [GAME OVER]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum