Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Je me croyais tellement fort
Maintenant je touche le fond
Et je tourne dans l’univers
Comme la neige sous le vent
Et j’attends…
[Le poète – Roméo & Juliette]


Bon, tout en écoutant l’opening de Gakuen Alice qu’à rien à voir avec le post, et ben je réponds. Donc… Marchoupinou l’a pleuré, et pis apparemment la Loutynnie elle s’excuse. Et là tout le monde se pose la grande question :
« Quand est ce qu’on manges ? »
…..Non pas cette question.
« Quand est ce qu’on arrive ? »
……….
« Où on va papa ? »
Non ça c’est le titre d’un livre. Bref…. La question est : « Pourquoi elle s’excuse ? » comment ça, ça vous perturbe pas ? Comme ça vous préférez parler de la bouffe ? Moi aussi ! Mais manque de bol, on est ici pour parler de March et Louloutyna. (Tyna Lou c’est trop long, et pis c’est chiant y a des espaces !!!) Enfin bref….Zut je me suis encore paumée…. Marre !!!
Donc oui, Tyna Lou Lou, elle s’excuse. Que c’est choupinou, même si personne comprends pourquoi, enfin tant pis, là c’est pas le plus important. March a cessé de pleurer, alors c’trop super génial ! Pacque…Euh Parce que, eh ben, comme ça moi je pleure plus ! J’y peux rien d’être empathique ! Vous croyez que je le veux vraiment ?! HEIN ?!
Comment ça je m’éloigne encore ? Même pas vrai !

Bien sûr j’ai tort disait le monde
Puisque que je ne tourne pas rond

[Toujours]

Comment ça, c’est le début du truc avant la première citation, et comment ça ma citation à rien à foutre là ? Je fais ce que je veux ! Donc… Tyna Lou elle s’excuse devant un March aux yeux tout rouges, un vampiiiire ! ….Non, ne pas encore s’éloigner, résister…. Viiiite… En plus les vampires y ont les yeux dorés d’abord. March lui, y s’en moque que Tyna Lou s’excuse, en fait non, y comprend pas non plus pourquoi. Ah, si, elle l’a embêté. Elle lui a baissé son pantalon dévoilant son magnifique slip aux petits bonhommes

Et après, elle dit que si elle parle beaucoup c’est pour être intéressante, oooh, on dirait moi dit ! Héhéhé, en fait c’est moi la jumelle de Tyna Lou ! ben oui !! Enfin bref, on s’en fiche….Où j’en étais ? Oui voilà. Donc Marchoupinou le minou, eh ben, il reste impassible, mais en plus y dit rien.

En fait, plus spécialement, il se pose une question. Parce que y en a là dedans ! Et il se demande : « Mais pourquoi est ce qu’elle m’aime bien ? »
Ben oui forcément. Il l’a traite comme un chien, et tout le bastringue, et elle, elle l’aime bien. Pareil pour Morgan et Lucy ! Comme mademoiselle c’est un scandale avec ses frères et sœurs.
Ils se collent à elle, elle les envoie bouler, et ils reviennent encore plus heureux qu’avant. Allez savoir pourquoi.

Alors, c’est pour ça que March se décida à poser cette question fatidique, qui conclura mon mini post :

- Pourquoi, est ce que tu m’aimes bien ?
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
There's a log on the fire
and it burns like me for you
Tomorrow comes with one desire
to take me away it's true

[Save Tonight - Eagle Eye Cherry]

Pourquoi, est-ce que tu m'aimes bien ?

Cette phrase pourrait être une grande question que Tyna Lou aurait pu poser à des milliers de personnes. Et non. C'est March qui lui avait posé. Pourquoi Tyna Lou aimait bien March ? Tant de réponses à cette question... March ne se rend pas compte qu'au fond de lui, il est un garçon exceptionnel. Quoi qu'on en dise. Quoi que William en dise. Car au fond de chacun de nous se terre quelqu'un d'exceptionnel. March est... March est tout. Tout ce qui peut y avoir dans le monde, méchanceté ou gentillesse, il est tout. Tous les caractères sont en lui, plus ou moins bien dosés. Même s'il ne s'en rend pas compte.

_Quand tu parles, c'est pas méchant...

Oui, aussi. March a un ton calme quand il parle, et n'est pas nécessairement dénigrant. Son ton est doux, son timbre est agréable, un peu comme la voix que Monsieur Baretje a du avoir quand il était jeune.

_Quand je pleure, tu me consoles.

Pas tout le temps. Mais c'est vrai que la première fois, March s'était senti coupable de l'avoir fait pleurer. Et il l'avait consolé.

_Et quand tu me regardes, tu me regardes pas de haut...

Et oui March. Tu ne dénigre pas les gens d'un simple regard quand ils ne t'ont rien fait. Tu regardes peut-être de hauts les marchands, mais pas tes amis. Et Tyna Lou a du passer dans ta catégorie "amis", parce que tu ne la regardes pas comme un marchand. D'autres choses de ce genre, Tyna Lou pourrait en trouver des centaines. Mais ça m'embête de devoir à chaque fois reprendre les balise, et puis bon, vous êtes pas là pour lire tout ce que Tyna Lou a à dire, surtout que là, je dois aller tondre la pelouse. Donc, je vais dépêcher.

_Et puis, en plus, on se ressemble...

Gné ?... Ah non, oui. C'est bon. Les cheveux blancs, j'avais oublié. Ils se ressemblent physiquement, et sont donc tous les deux pointés du doigt dans la rue, parce que ce sont des abbérations. En plus, elle cumule, Tyna Lou, parce qu'elle a deux yeux de différentes couleur... Quoi qu'à présent, ça passe mieux, les pierres étant courantes. Elle a bien rencontré un autre personne qui possède la même particularité qu'elle, et je sais de source sûre qu'au moins deux autres personnes cachent eux aussi un de leurs deux yeux. Enfin bref. Tout ça pour dire que Tyna Lou et March, ils se ressemblent. Aussi parce qu'un membre de leur famille leur a arraché tout ce qu'ils avaient. Et aussi parce qu'ils sont jumeaux.

Tyna Lou lève les yeux et regarde March dans les yeux. Les yeux de la gamine sont moins rouges qu'avant, et la couleur violette de son oeil gauche semble scintiller. Ses iris semblent prendre tout l'oeil, et elle regarde le gamin en face d'elle.

_... Pourquoi tu demandes ça ?...

C'est vrai que dans l'esprit de Tyna Lou, March, tout le monde l'aime. Alors elle se rend pas compte de l'importance de la question qu'il avait posé. Mais elle y a quand même répondu, parce que March lui avait reproché de jamais répondre à ses questions avant. Mais maintenant, elle fait un effort surhumain pour répondre exhaustivement à toutes les questions qu'on va lui poser. Elle va sûrement flancher dans les trois prochains jours, mais c'est bien qu'elle fasse quand même des résolutions. Après, ce sera toujours trois jours de gagnés, non ?
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Ces mots qui viennent,
Ces mots qui passent comme le vent qui les ramasse
N'auront qu'une seule destinée, trahir ceux qui veulent être aimés.
[Que des mots – Marabu]


_Quand tu parles, c'est pas méchant...

Dans le fond c’était faux. Quand March parlait généralement c’était pour insulter les gens, les traiter de tous les noms, les rabaisser, leur parler sur un ton froid. Pourtant en vérité, Tyna Lou avait raison. C’était très paradoxal d’ailleurs. Parce qu’il fallait un traducteur intégré. Un cœur d’or. Pur, qui s’en tape des insultes. Qui rigole quand on se fait traiter d’idiot. L’habitude… Nous fait comprendre que tous ces mots méchants ne sont que des futilités, des mensonges pour la plupart, des mots qui ne sont que des restes des changements des mots gentils qui n’arrivent pas à sortir de la bouche de la personne.
En clair, se faire traiter d’idiot, c’est une marque d’affection caché.
Et ça, Tyna Lou Trewens, malgré sa naïveté et sa gentillesse, l’avait comprit.

March ne pouvait le nier, ce pourquoi il ne rajouta rien. Il la laissa parler. Parce qu’elle avait raison. Qu’il aurait eut tort en le niant

Si j'flippe à mort,
J'fais des efforts,
Peut importe qui a raison ou qui a tort,
[Regarde – Kinito]


_Quand je pleure, tu me consoles.

Parce qu’il était mal à l’aise, quand il faisait pleurer les gens, parce que même si ses parents lui avaient appris l’insolence, ils ne lui avaient pas appris à laisser les gens pleurer dans leur coin, mais plutôt le respect des gens, la consolation, la sensation de mal à l’aise. En fait, j’admire les parents de March, parce qu’il l’avait vraiment bien éduqué. Malgré ce qu’on pourrait penser…
Alors c’est pour ça que quand elle s’était mise à pleurer la dernière fois, il s’était vraiment senti super mal. Au point de se sentir obligé de la consoler, parce qu’on appelle ça la culpabilité. Et c’est comme ça, on ne peut pas lutter contre, même quand on s’appelle March Windyood qu’on a un caractère de merde, et que pourtant dans le fond, on est juste génial.

Alors, une fois encore, il ne pouvait pas nier. Et ça ne le frustrait pas. Parce que c’était comme une analyse de lui-même. Et que tout comme moi, il adorait ça.

Si j'en suis là,
J'l'ai fait pour toi,
Maintenant arrête de pleurer viens dans mes bras,
[Regarde – Kinito]


_Et quand tu me regardes, tu me regardes pas de haut...

Encore une fois, ce n’était qu’une simple question de respect. Il avait beau être arrogant, hyper sûr de lui, prendre les autres pour des cons, il n’était pas comme ça avec ses amis. Et c’était l’un des seuls points qui permettait de remarquer quand March aimait bien quelqu’un ou non. Son regard. Par exemple, avec Faust, il aurait plus tendance à avoir un regard super supérieur, alors que là, pas tellement. Il l’a regardait juste, et ça suffisait amplement.

Ainsi, une nouvelle fois il ne rajouta rien. Parce qu’elle n’avait pas tort.

Tu me prends pour un con
(Rien à foutre)
(Rien à glander)
Mais j'ten veux pas
[Regarde – Kinito]

_Et puis, en plus, on se ressemble...

Boarf. Si tu veux. Oui, vous avez les mêmes cheveux. Du coup c’est beaucoup plus facile de vous repérer dans les rues, de courir après vous quand vous volez quelque chose, parce que rare sont les gosses qui ont des cheveux blancs sans qu’il n’est pas une maladie bizarre qui les rends vieux trop vite, je sais que ça existe, mais comment ça s’appelle, ben j’en sais rien du tout !

March eut presque un soupir à cette phrase, parce que, c’était un peu stupide. Et puis, lui, cheveux blancs ou pas, il s’en foutait totalement, après tout Lucy avait les cheveux rouges, et c’était pas mieux, forcément il n’y avait que Morgan qui était normal, mais vu qu’il était complètement con, naïf et trop gentil et bien…

C'est loin de tout,
C'est loin de nous,
C'est une somme de phrase facile mise bout à bout,
[Regarde – Kinito]

_... Pourquoi tu demandes ça ?...

Parce qu’elle l’aimait.
Et que pour aimer March, il fallait remarquer toutes ses qualités que Tyna Lou avait cité, et toutes les autres aussi. C’est pour cette raison que Morgan l’aimait. Que Lucy aussi. Et que Sandro aime Yuki quoiqu’il en dise.
Parce qu’ils étaient géniaux.
Et que comme la plupart des gens, ils ne s’en rendaient pas compte. Parce que dans le fond, quand ils faisaient eux même une analyse sur eux, ils ne voyaient que les mauvais côtés. Comme moi avant. Jusqu’à ce que je me rende compte que je suis trop gentille, et que ça, c’est ma plus géniale qualité. Parce que grâce à ça, je suis amie avec Sandro, Tyna Lou et Calnini, et surtout que sans ça, Victoria’s Stone serait pas né et que j’aurais jamais pu écrire ce rp.
Donc dans le fond, ben c’est cool !

- Parce que je ne comprenais pas.

Wouaha ! March qui ne comprend pas quelque chose ! ça relève du miracle quand même ! Enfin non, pas à ce point, mais presque. Vous ne trouvez pas ?

- Je vous traites tous d’imbécile, d’abruti, je vous frappe, je vous fait pleurer, et après, vous revenez en me serrant dans vos bras comme des idiots.

Parce que t’es juste adorable, comm Yukiki-le-minus-taupiquerus !

- Vous êtes juste stupides.

Ou pas.

Rien à perdre
Rien à cirer
Rien à foutre
Rien à glander
Rien à vendre
Tout à donner
Regarde c'que j'fais pour toi

[Regarde - Kinito]
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
[i]Et j'aime encore mieux ça
Oui je préfère ça
Oh j'aime encore mieux ça
Car c'est vraiment toi
Et rien d'autre que toi
Non rien d'autre que toi[i]
[Ca c'est vraiment toi - Téléphone]

Alors, y'a eu les grandes révélations venant de March, comme quoi il comprenait pas les comportements de Tyna Lou et de ses autres amis. On aurait pu penser qu'il était trop gentil. Mais non. Il finit en disant qu'ils étaient tous stupides. Mais euh ! C'est pas vrai, on n'est pas tous stupide. Tyna Lou, j'admet. Mais les autres, non. A part peut-être Sandro. Oui, Tyna Lou et Sandro, on les met dans la case "stupide", mais je refuse d'être dans le même sac que d'autre personnes qu'on rien à y faire ! Na ! Bon, petit coup de gueule fini, je peux revenir au post.

Donc, March a eu sa petite thèse, comme quoi on était juste stupide. Là, Tyna Lou, ça la fait rire. Franchement. Ca la fait rire de voir que March comprenne pas pourquoi on l'aime. Enfin, moi je rigolerais pour ça, après Tyna Lou je sais pas si elle est aussi psychologique que moi. En fait, elle rit aussi peut-être pour pas pleurer, parce que March a dit qu'elle était stupide. Et là, Tyna Lou a un réplique encore plus cinglante qu'avant, tellement réfléchie, imaginée, pensée, recherchée, bref, la voici la voila :

_C'est celui qui dit qu'y est !

... Apportez le défibrillateur, je sens que certaines personnes ici vont pas se sentir bien à la lecture de cette phrase. Mon Dieu, même nous on a arrêté de le dire en CM1, et Tyna Lou, elle a douze ans, et elle le dit. Non mais c'est vrai, quoi, même un gamin comprend qu'à un moment, c'est trop puéril. Il le comprend même avant de savoir ce que "puéril" veut dire ! Alors, c'est dire si Tyna Lou est gamine et immature. Pffff. Enfin, je dis ça, mais si March m'avait dit ça, j'aurai répondu "C'toi qu'est stupide". Ahem.

Bon, après sa magnifique répartie, elle rit encore. Tant mieux, je préfère qu'elle rigole, moi j'aime pas quand Tyna Lou pleure. Mais des fois, on peut pas faire autrement, et puis c'est quand même une petite fille, voila, faut pas trop s'éloigner de la vérité non plus. Quoique, on s'en éloigne déjà pas mal avec nos conneries, alors un peu plus un peu moins... C'est pas ça qui va modifier le continuum espace-temps ! Deux virgule vingt et un Gigawatt ! Mais enfin c'est quoi un gigawatt ?!? Quand je vous avais dit que je dérivais facilement...

Elle rit donc. Puis elle s'arrête. Elle regarde March, et se rappelle de leur première rencontre. Avant, il lui avait dit qu'il n'habitait nulle part. Mais c'est pas possible. On doit forcément habiter quelque part. Même un caillou ou un arbre, mais on habite quelque part.

_Dis... La dernière fois tu m'as dit que t'habitais nulle pas... En fait, t'habites où ?

Je sais pas si elle va avoir plus de réponse que la dernière fois, mais bon, dans la vie, faut jamais perdre espoir, parce qu'on dit bien que l'espoir fait vivre, non ? Et puis si ça se trouve, March va être gentil... Enfin bon, faut voir. Après, c'est pas moi qui joue March, et heureusement, parce que si ça avait été le cas, ils seraient déjà mariés !
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Hora
Catch you catch you catch me catch me matte
Kotchi wo muite suki da to itte
Sou Nice to Meet You Good to see you kitto
Atashi no omoi anata no ha-to ni.
Toned toned toned yuke.
Ma-yo-wa-na-I
[Catch you catch me - Opening of Card Captor Sakura]


Même que quand elle fait sou nice nanana et que ça fait you kitto t'as l'impression qu'elle dit Yukito.

_C'est celui qui dit qu'y est !

.... BEUWAH !
Hein ? Quoi, comment ça je suis stupide ?! Pas du tout, je n'ai juste pas trouvé plus intelligent que ce magnifique beuwah sans aucun rapport avec les paroles de Tyna Lou. Elle est juste stupide, il ne faut pas s'inquiéter ! C'est triste, mais c'est comme ça, snif, pleurons en coeur. Donc oui, euh...Non là je peux pas sortir ma nouvelle théorie sur les pierres de Victoria, tant pis... Ehum... Bon ben, on continue sur le reste des paroles hein...
Parce qu'en fait, faut dire que là March il est juste blasé, et qu'il regarde Tyna Lou en se demandant s'il doit lui acheter un cerveau ou pas. Elle est tellement immature faut dire. Bon, j'dit ça, mais euh.... Voilà quoi !
Mais bon, à force March il est habitué à ce qu'elle soit aussi bête, alors à force, ben il s'en fiche et il se contente de la regarder. Et dire qu'elle ne sait peut-être pas que dire "tu es stupide" de la part de March, ça peut signifier "je t'aime" ou un truc du même genre !
En fait, March il se contente de rien répondre, parce que ça serait jouer dans son jeu stupide et...Non.

_Dis... La dernière fois tu m'as dit que t'habitais nulle pas... En fait, t'habites où ?

Il habite dans le ahem du loup !
Qui a dit que je devais sortir ? JE VAIS LE BOUFFER ! Déjà que L. à piqué mes ramens, cet espèce d'être ignoble sans pitié... Nan mais c'pas possible, vous vous rend....Yuki viens de me dire qu'on s'en moquait, alors je continue.
March se demande pourquoi ces temps ci tout le monde lui demande ça. Alessandro lui a déjà demandé. Il habite dans un pauvre taudis tout perdu et abandonné entre trois poubelles, enfin, tout du moins c'est son taudis principal, parce qu'il a aussi des taudis secondaires, des taudis de campagne, des taudis à la plage...Non là je raconte n'importe quoi. N'empêche que March c'est un vagabond. Ou alors peut-être qu'il change tout le temps pour ne pas qu'on le colle trop. Donc, que devais-t-il répondre à cette magnifique question ? Je vais vous dire un truc : J'en sais quedallement rien.
Lui, par contre il sait. Parce qu'il hausse les épaules :

- Partout.

Ah ouais, en fait y change. Un jour il habite nul part, un autre il habite partout, youpi ! Enfin, lui, il ne veux pas qu'on vienne l'embêter, il est du genre à être The Silent dans Card Captor Sakura, même si en vérité il est the fly, et même que tous les gens qui ont une pierre sont non seulement des pokémon mais en plus c'est des cartes de Clow ! Bon après leur chasseur de cartes, je sais pas qui c'est... Allez on va dire au pifomètre...Ruyard Foster ou Alessandro Gabrielli. Bon disons que Ruyard c'est Eriol et Alessandro c'est Sakura.... Si la joueuse de Sandro voit ça - quoique je vais lui dire - elle va partir dans un délire de Sandro traversti, mais bon, tant pis, c'est marrant ! Et puis j'ai pu sortir ma super théorie de la mort qui tue que j'ai inventé hier en regardant l'épisode 1 de Sakura, ou alors en commençant à le télécharger...
Ah et March ? Ben, March il se contente de regarder Tyna Lou. Mais en fait c'est pas fini :

- Je préfère qu'on ne sache pas où j'habite.

Forcément. Il aime pas être collé. Mais bizarrement, les gens qui ont la manie de le coller parviennent toujours à le retrouver. Il doit avoir une malédiction qui pèse sur lui pour que ça soit comme ça...

- Et ça change tout le temps. Donc, pas la peine de te le dire.

Ah et aussi...

- Et, tu es plus gamine que Morgan, pourtant je ne pensais pas que ça soit possible...

ET BEN SI ! Et pis c'est c'lui qu'il dit qui l'y est ! Et non, je ne sort pas.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
Chances thrown
Nothing's free
Longing for
Used to be
Still it's hard
Hard to see
Fragile lives
shattered dreams

[The Kids aren't Allright - Offspring]

Bon, aucun rapport du tout avec le post, mais c'est juste que j'écoute la chanson en même temps, et j'avais envie de la mettre. Et qu'on vienne pas me dire : Han la la, elle dit juste ça pour se rajouter des lignes, je dis: OUI, JE SAIS, ET MEME QUE J'ASSUME ! Na ! Ahem. Retour au post.

Boum ! Ca,c'est le bruit du cerveau de Tyna Lou qui éclate. Enfin, le cerveau... Le ballon de baudruche, plutôt. Mais je comprend pourquoi il éclate. Même que c'est indiqué pourquoi dans le post juste avant. Bah oui, March qui dit qu'il habite nul part, et ensuite partout... C'est un coup à devenir fou, ça non ? Moi, je trouve que c'est très capillotracté, si je puis me permettre. Et ensuite la théorie de March sur Faust, Sandro, et les personnages de Card Captor Sakura... N'importe quoi ! En plus, comparer Sandro à Sakura...Moi j'aurai plus dit Yuki-Pokito, il est plus mignon, et après il a trop la classe, et puis en plus il est avec le frère de Sakura que je sais plus son nom et que c'est pas grave de toutes façons parce que tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une babouche, surtout mon moyen éhonté de gagner des lignes en racontant n'importe quoi. Mais faut que je me remette dans le bain, j'ai plus l'habitude à cause de ma grande pause qui n'est pas encore finie, techniquement, mais que je tente de répondre quand même. Bon, stop le bavardage, on se recentre sur le post. Non mais.

_Ouais, donc t'habites quand même quelque part, j'avais raison, quand même !

Bon, là, je dis plus rien. Parce que c'est même plus la peine de dire quoi que ce soit. Et puis, comme March l'aa signalé dans le post juste avant, c'est vrai que de toutes façons, Tyna Lou va toujours retrouver March, quoiqu'il arrive. Ils se sont bien retrouvés dans les maisons closes, bien que ce soit le dernier endroit que moi j'aurai fouillé pour trouver ce gamin ! Sauf si j'arrive à prouver dans les scoops que c'est un vrai pervers sexuel... Par contre, le fait de dire qu'elle est plus gamine que Morgan, faut que je réagisse.

Alors, déjà, Tyna Lou, comme l'a si bien fait remarqué March à la cantine, est la plus jeune du forum au niveau âge, sauf si bien sûr on a oublié quelqu'un, dans ce cas désolée pour cette personne. Du coup, c'est un peu normal qu'elle se retrouve si gamine par rapport aux autres, si y'a personne pour avoir le même âge qu'elle et finalement la suivre dans ses gros délires, et les miens du coup. Ensuite, March, ça lui va bien de dire ça, parce qu'il a pas parlé avec beaucoup de gens dans le monde, alors je suis persuadée que des personnes encore plus gamines que Tyna Lou, ça existe. Et oui, m'sieur ! Bon, ça y est, j'ai fini.

_C'est qui Morgan ? Un ami à toi ? Il habite où ? Il est sympa ? Il a quel âge ? Il ressemble à quoi ?

Ce que je vais dire ? Bien fait. Alors là, tu l'as cherché, March. Parler de Morgan à Tyna Lou, en même temps, c'est tendre la perche pour la dose de questions. Mais avoue, ça t'avais manqué, c'est pour ça que tu as dit ça. J'en suis sûre !...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Kawaiku nee, iroke ga nee
Tsun to sumashite 'ru no mo ima no uchi da ze
Kyou koso kono shoubu ni ketchaku tsukeru
Kaze ni furueru fensu tobikoete
Omae to mukiau Yuuhi no akichi
(T'es pas belle, t'as aucun sex appeal!
C'est maintenant ou jamais
Aujourd'hui on va régler cette histoire une bonne fois pour toute
Allons par dessus la clôture ouverte à tout vent
Sur le sol stéril je te ferai face)
[Kawaiku nee, iroke ga nee – Ranma Saotome – Ranma ½]


_C'est qui Morgan ? Un ami à toi ? Il habite où ? Il est sympa ? Il a quel âge ? Il ressemble à quoi ?

Ah, pourquoi est ce que March n’avait pas prévu tout ça ? Pourquoi il n’y avait pas pensé. Pourtant, il commençait à connaître Tyna Lou et ses questions… Seulement, c’est grâce à moi qu’il a parlé de Morgan, parce que moi je connaissais les conséquences de cet acte cruel. Bon, que dire..Morgan est un débile mental, non ce n’est pas mon ami, il habite où il veut, il est stupide, il a quinze ans, il est blond et débile ? Ce serait bien le genre de réponse à March. Pourtant, le dit blondinet était son meilleur ami, voir plus.

- Et c’est reparti pour des questions. Tu ne t’arrêtes jamais, on dirait.

Enfin, cela fit un peu sourire March qui dans le fond c’était calmer à force. Et non, pour la trois centième fois, il ne neige pas dehors. Oui March sourit, ça lui arrive. Bon zut. J’en étais à où moi ? Déjà que je n’ai pas d’inspi pour mon post…

- Morgan est…

Roulement de tambour, le suspens augmente, musique des dents de la mer, ou de la sonnerie du collège à côté du lycée.

- …

Ahaha, je vous aie bien eut.

- Mon meilleur ami.[/b]

OH MY PIGEON ! Il l’admet enfin, nous allons tous pleurer en cœur, et un, et deux, et trois zéro ! ….Bon, ok je sors. Ou alors je continue, allez hop ! J’ai pas que ça à faire moi. Déjà que March a pas fini de parler. Je me demande ce qui lui est passé par la tête pour dire « mon meilleur ami », enfin bref, que voulez vous, il s’adoucit.

- Tu t’entendrais bien avec lui. Il te ressemble un peu, à toujours vouloir me sauter dessus, par contre il pose moins de question que toi.

Oui, décidément, Tyna Lou et Morgan s’entendraient bien ensemble… ça serait vraiment amusant, aussi qu’ils se rencontrent !
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
Ich will der Allerbeste sein
Wie keiner vor mir war
Ganz allein fang ich sie mir
Ich kenne die Gefahr

Ich streife durch das ganze Land
Ich suche weit und breit
Das Pokémon - um zu verstehen
Was ihm diese Macht verleiht

Pokémon Theme Song - German Version

Je sens que je vais encore me prendre un vieux truc entre les dents, du genre "ça n'a aucun rapport !" Et là je vous réponds : oui, mais-euh. En fait, je me la passe en boucle depuis dix minutes, et c'est tout simplement énorme. Tant de souvenirs à la sauce Goethe... C'est magnifique, pour un peu j'en verserais une larme.

Larme d'ailleurs que je verse (oh ! la belle transition qu'elle est belle pas du tout recherchée !) en me disant que March admet enfin qu'il tient à Morgan plus que toute autre personne (si ce ne sont ses parents, mais dans un cas comme celui-là, on peut pas vraiment dire que March va chercher à les protéger). Donc, bref, que March admette avoir un meilleur ami, c'est déjà ça. En fait, je crois que March, c'est le Grinch. En cette période de noël, on ressasse les films à la pelle parlant de l'esprit de nowel et tout ça. Et donc, March est le Grinch. Son coeur enfle tout d'un coup, admet avoir des amis, et tout et tout. En plus, il a sourit. Bientôt il va se retrouver à découper le rôti de bête à la table des Chouvillois ! Mais je m'égare encore.

Pour Tyna Lou, se dire que quelqu'un lui ressemble, c'est toujours intéressant. Elle est toujours à la recherche d'amis, alors si en plus ils sont aussi volubiles qu'elle, alors les conversations n'en sont que plus intéressantes. Du moins, pour elle, pour nous ces conversations n'apparaissent que comme stériles, ayant perdu notre douce innocence enfantine qui faisait autrefois tout notre charme. Enfin, charme... Bref, vous m'avez compris quoi !

_C'est pas grave qu'il en pose pas, si j'en pose beaucoup, il va pouvoir y répondre, et tout le monde sera content !

Tout le monde sauf moi, petite truffe ! A cause de toi, je vais me faire une énième tendinite, là aux doigts parce que me taper tes pavés de questions d'une traite, c'est pas humain... Enfin y'a un truc qu'elle oublie la petite. C'est pas le fait qu'il pose pas de questions, mais plutôt le fait qu'il soit pas dans le secteur le petit Morgan, et que c'est pas avec les supers infos de March qu'elle va débusquer où le blondinet se cache !

_Mais pour le rencontrer, faudrait que je sache où il est ! Dis, il est où, hein, dis, il est où ?

Ah bah si elle y a pensé. Elle remonte un peu dans mon estime. Tout p'tit peu, hein, bien sûr.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Si les étoiles reviennent,
J’te jure que j’te les décroche,
Pour apaiser ta peine
J’en glisserais une dans ta poche.
[Hannah – Les Cowboys Fringants]

Hein ? Qui vous dit que la musique n’a aucun rapport ? D’abord, elle a un rapport ! J’en suis sûr ! Lequel ? Je n’en sais rien ! Ne me saoulez pas avec vos questions ! Déjà que ce post, je l’ai paumé deux fois, alors que c’est pour ça que je réponds que maintenant…Hein ? On s’en fout ? Mer…cedes. Bon, du coup comme j’ai pas mis les paroles de Pokémon en américain je peux pas dire que je ne verserais pas de larmes, que ce soit pour la langue de Shakespeare ou pour le March x Morgan vu que j’en suis fan depuis un bail.

_C'est pas grave qu'il en pose pas, si j'en pose beaucoup, il va pouvoir y répondre, et tout le monde sera content !

Mais oui tout le monde sera content. March aura la paix. Morgan se sera faite une amie en cinq minutes grâce à sa rapidité de réponse et de chianterie, et les joueuses de Tyna Lou et du blond vont choper des tendinites à cause des pâtés de questions. Et moi, je pleurais dans un coin, parce que j’aurais peur que ça fasse du Loulou Morgan. Parce que vous comprenez, moi je veux du March x Morgan alors forcément… En plus, Tyna Lou aura facile de rencontrer le blondinet surexcité, il suffira juste qu’elle suive à la trace le gamin aux cheveux blancs pour entendre soudainement un : « DECEEEMBER » et un sbam, câlin et sbam coup de pied suivi d’un « tu vires de là Morgan ! ». Voilà. Je vous aie donné la recette pour attirer un blondchien nommé Morgan Ungry. Pour ceux qui douteraient de cette technique des plus efficaces, vous pouvez aussi manger un poteau, histoire de ne pas me contrarier.

_Mais pour le rencontrer, faudrait que je sache où il est ! Dis, il est où, hein, dis, il est où ?

….Non, je n’ai pas envie de redonner ma recette. Tyna Lou, tu n’avais qu’à écouter…March pendant ce temps, répond lui s’il te plait.

- Toujours vers moi.

…Là il y est pas. Mais c’est normal, c’est parce qu’il ne suit pas forcément comme un petit toutou March, même si c’est souvent le cas. Là, il avait décidé de faire autre chose, ou alors le gamin aux cheveux blancs l’avait semé.

- Là il n’est pas là parce qu’il ne m’a pas trouvé.

Mais comme c’est un bon chienchien il va bien finir par te trouver…

- Compare le à un chien stupide qui se prend des coups parce qu’il me colle. Et comme les chiens suivent leur maître…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum