Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération
La plupart du temps, tous les manoirs se ressemblent. Oh ! Quelques détails diffèrent d’un bâtiment à l’autre, mais de l’extérieur ce sont tous de grandes bâtisses, semblant faîtes pour des personnes possédant bien trop d’argent pour pouvoir tous dépenser. De l’intérieur aussi on a l’impression que tout le monde s’est amusé à faire la même chose. Des dorures, des plantes, des tableaux et des sculptures semblant hors de prix. C’est généralement en la personne des habitants que l’on fait la différence. Ici vit un vieux grincheux et son fils, là-bas un noble trop sûr de lui … Et dans ce manoir-là, juste en face il y a une jeune noble orpheline et dépressive. Joyeux n’est-ce pas ?
Connaissez-vous la particularité d’une dépression ? La personne qui en est atteint connaît différente phase. Une phase où n’importe qui pourrait faire le diagnostic puisqu’elle pleure, se plaint voir s’automutile. Et une phase plus discrète où tout semble aller pour le mieux. Le malade saute, rit, joue et semble presque la personne la plus heureuse du monde. Comment réagir devant une telle personne ? Je vous laisse le loisir d’y penser avant de rencontre ma petite Eileen …

En parlant d’elle, elle était actuellement assise dans le grand lit qui les avaient abritées, elle et sa mère, jusqu’à la mort de celle-ci. Elle n’avait jamais osé s’allonger à la place de celle-ci depuis la fin de sa maladie. Il lui semblait qu’elle allait arriver et la gronder gentiment parce qu’elle prenait toute la place sur le lit. Et y penser faisait bien trop mal. Un affreux mal psychologique qu’elle tentait désespérément d’effacer en se blessant physiquement. Elle tentait de plus en plus d’atteinte à sa propre vie depuis qu’elle avait cette pierre. Elle passa inconsciemment sa langue contre son palet et sentit le frottement de la pierre rouge sang sur ce dernier. Elle régénérait ses cellules lui permettant de se blesser tout en restant en vie. Je pense ne pas me tromper en disant qu’elle ne souhaite pas réellement mourir. Se blesser lui permet de se sentir mieux. C’est une sorte d’appel au secours. Un S.O.S : aider moi à retrouver le plaisir de vivre. Trouvez une raison de vivre.

Actuellement elle tenait dans sa main un couteau de cuisine. La pointe vint piquer son doigt et une goutte de sang coula de celui-ci. Suivant le tracé rouge des yeux Eileen rapprocha l’instrument de son poignet. Un éclat de lumière se refléta sur celui-ci et la jeune fille plissa des yeux. C’était bien moins élégant qu’avec un rasoir mais sans homme dans la maison il était bien difficile de s’en procurer un. Et Clara, la gouvernante, avait demandé au cuisinier de cacher le sien. D’un geste fluide, sans montrer aucun doute, elle le passa contre sa peau, créant un trait rouge. Pendant deux petites minutes le sang coula puis la blessure se referma. Seules restaient les traces rougeâtres du sang qui avait coulé. N’importe quelle personne qui serait rentré à ce moment aurait vu la jeune femme caresser la cicatrice avant d’amorcer un geste signifiant qu’elle souhaitait recommencer.

{H.J = Désolée c'est un peu court mas j'ai du mal avec les débuts ^^}
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
[Désolé du retard de mon côté *courbette*]

- March, je te dis qu’il y a des fantômes.
- Vous racontez n’importe quoi, lâchez moi.
- Mais siii on a vu quelqu’un qui ressemblait à un fantôme !
- Non c’était une poupée qui marchait toute seule !
- Elle saignait !
- Taisez vous vous me cassez les oreilles.
- March pourquoi tu n’écoutes que Morgan ?


Et là qu’est ce que March pouvait bien répondre ? Non il n’écoutait pas que Morgan ? Il ne pouvait même pas mentir. Parce qu’il savait qu’il avait beau ne pas le vouloir il écoutait bel et bien cet abruti de Morgan. Et les gosses continuaient de lui brayer dans les oreilles. Ils étaient deux. D’ailleurs c’étaient deux jumeaux de septs ans. Mais qu’est ce qu’ils pouvaient être bruyants. Le morveux aux cheveux blancs regrettait presque le blond surexcité qui le suivait partout. Un vrai chien.
Depuis tout à l’heure les deux gosses parlaient d’une poupée blonde qui serait en fait un fantôme, qui saignerait et dont les blessures disparaîtraient. Et ils demandaient à March de chercher avec lui la vérité sur cette fille. Le pauvre gosse avait beau refusés les gamins criaient de plus belle. En plus il ne pouvait pas s’envoler : Il y en avait un qui le retenait.

- Alleeez s’il te plaiiit !!!
- Non. .
- S’iiilll te plaiiit
- Non.
- Maiiiiiis…
- Non.

Bon, ils allaient enfin le lâcher oui ou non ? Ils étaient têtus ! D’ailleurs, comment s’appelaient-ils déjà ? Logan et Kyle. Ces deux petits monstres étaient des Morgan puissance deux, et March ne pouvait pas le supporter. Mais il savait que ces deux enfants ne lâcheraient pas l’affaire jusqu’à ce que le plus grand dise oui.
Il fallait dire que dans la rue, March Windyood était connu comme quelqu’un d’insensible, donc il n’avait pas peur des fantômes ou des poupées qui bougeaient toute seule. De fait, à force que les deux idiots lui tapent sur les nerfs il finit par dire oui, à condition qu’après ils se la ferment, et qu’ils viennent avec lui. Les jumeaux furent vraiment heureux et commencèrent à emmener le pauvre ex-noble jusqu’à la maison – ou le manoir en fait – où se trouvait le fantôme poupée masochiste. Enfin la, vu que c’était une fille.

- C’est là ! Il faut grimper sur cet arbre et on la voit mieux !

Ce fut Kyle qui venait de parler. Et c’est parti pour une fabuleuse aventure, youhou ! En tout cas, March grimpait plutôt bien aux arbres, et quand il fut sur une branche qui donnait une belle vue sur le manoir, Logan pointa du doigt une fenêtre où on pouvait voir une silhouette. Celle-ci venait de se couper avec un couteau et semblait regarder son sang couler.

- Tu as vu March, c’est une poupée fantôme !
- … Non, c’est une humaine comme les autres.
- Mais nooon regardeee !!

Ce qu’il y avait à voir était une blessure qui se referma deux minutes après. Ce n’était pas une poupée fantôme. Juste qu’elle devait avoir une pierre. March fit un long soupir et attrapa les jumeaux de chaque main, puis se mit à voler en direction de la fenêtre, ayant la connaissance que Logan avait une pierre qui pouvait briser n’importe quoi il lui demanda :

- Brise cette fenêtre, Logan.
- Pourquoi ?
- T’es lourd et ton frère aussi, brise là ou je vous lâche.

Et voyant qu’ils étaient plus près du ciel que du sol, Logan brisa la fenêtre avec sa pierre, Kyle fut jaloux que March n’ait pas eut besoin de lui, car lui, il pouvait déverrouiller les serrures. En fait, à deux, les gosses aux cheveux noirs et aux yeux verts pouvaient voler tranquillement les gens sans se faire prendre. Avec March ils feraient un super combo. Mais March était avec Morgan alors…
Enfin revenons au sujet, la fenêtre était brisée, et sûrement que la jeune fille allait s’en aperçevoir. Ou même sursauter. March rentra dans le manoir avec les deux sales gosses et les posa par terre, loin des débris de verre. Puis il s’approcha de la jeune blonde et lui pris la main – celle qui saignait –

- Vous voyez, je peux la toucher. Ce n’est pas un fantôme. Ni une poupée.

Logan et Kyle se demandaient comment March pouvait faire preuve d’autant d’indifférence par rapport à cette fille, et se demandaient également comment elle allait réagir, tout en étant stupéfié que le gamin aux cheveux blancs pouvait toucher le fantôme… Parce qu’ils y croient encore à leur bêtise faut dire…
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération
{Pas de problème =)}
Eileen avait passer le couteau, une seconde, puis une troisième fois. La douleur physique apaisait la douleur morale et c'était tout ce dont elle avait besoin. Alors pourquoi s'en passer ? Le pauvre drap blanc se tâchait de rouge, un peu plus à chaque blessure. La jeune fille soupira en voyant cela. Clara n'aurait aucun doute sur l'origine de ces traces rouges carmins. Aucun doute sur le fait qu'elle allait encore la prendre à part pendant un quart d'heure pour lui rabâcher le même discours qu'à chaque fois. Il ne faut pas te blesser, il faut vivre. La mort arrive d'elle même au bon moment, inutile de la provoquer. Ce genre d'attitude est bon pour les fous et tu n'en ai pas une. Tu es jeune, tu as tellement de choses à voir, pourquoi tenter de stopper ta vie alors qu'elle vient de commencer ? Un nouveau soupir ...

"Bla, bla, bla"


Elle pencha la tête sur le côté. Quelle remarque parfaitement inutile et puéril. En même temps, que pouvait elle dire d'autre ? Bien bonne question. Un œil vers son poignet lui indiqua une troisième cicatrices, parfaitement close. Elle ne remarqua pas les trois silhouettes qui se glissaient dans un arbre en face de sa fenêtre, ni même les six yeux qui l'observaient. Elle passa une quatrième fois le couteau. Geste stupide et inutile, masochiste et salvateur. Encore un soupir. Quelle vie trépidante me direz-vous. Des blessures qui se referment d'elles-même et qui n'ont donc aucune raison d'inquiéter celle qui les crées et un monologue composé de soupir et remarque particulièrement mature. Je parie que vous êtes jaloux et que vous voulez exactement la même vie! Allez, avouez ... Bon très bien j'ai compris.

Perdue dans ses pensées, Eileen n'entendis qu'en fond sonore le bruit de la fenêtre qui se brise. Les yeux fixé vers son poignet, elle ne remarqua pas non plus les éclats de verre. Ce fut une main qui agrippa sa main ensanglantée et une voix prenant la parole qui la firent revenir dans le monde réel. Et lui provoquèrent un sursaut et un cri de surprise qu'elle réprima à peine, histoire de rendre le tout un peu plus vivant. La personne qui lui tenait la main était un garçon, plus jeune qu'elle, avec des cheveux blancs. En face de lui se trouvaient deux enfants parfaitement identiques.

- Vous voyez, je peux la toucher. Ce n’est pas un fantôme. Ni une poupée.

Le temps qu'elle réagisse, sa blessure s'était refermée. Elle posa le couteau sur le lit, créant une nouvelle tâche sur le drap, déjà loin d'être d'un blanc immaculé. Et puis la honte la submerge un instant, d'avoir été surprise en pleine crise suicidaire, avant que la curiosité ne fasse surface. Changeant d'attitude comme si c'était normal, son visage encore désespère il y a peu se peint d'un sourire intrigué. Bien que loin d'être dans la phase "normale", les trois garçons viennent d'interrompre sa crise, la ramenant à la réalité. D'ailleurs, elle doit avouer que la main du plus vieux sur son poignet lui fait légèrement mal.

"Et ... Je peux savoir ce que vous faîtes dans Ma chambre, dans Mon manoir à venir vérifier si Je suis une poupée fantôme ?"


Parce qu'il fallait avouer que ça l'intriguait vraiment. D'abord parce qu'elle se demandait comment ils avaient bien pu rentrer. Et puis parce qu'il fallait avouer que c'était osé d'entrer ainsi dans un manoir. Surtout qu'ils semblaient avoir fait exprès d'aller dans sa chambre alors qu'elle y était. Enfin, c'est en tout cas ce qu'elle avais compris des paroles de celui qui avait attrapé son poignet dans le but, apparemment, de prouver au deux plus jeunes qu'elle n'était ni une poupée, ni un fantôme. Et là encore, il y avait lieu d'être intriguée. Pourquoi donc ce genre d'hypothèse étranges ? Un fantôme ? Elle savait bien qu'elle pouvait avoir l'air de errer dans son propre manoir, qu'elle était pâle de peau et qu'il lui arrivait de sembler plus triste que le plus déprimer des morts mais tout de même. Et une poupée ? On lui avait souvent fait la remarque qu'elle ressemblait à ces petites figurines de porcelaines qui trônent dans la chambre des petites filles. Mais dans ce cas, pourquoi l'hypothèse qu'elle soit un poupée aurait elle autant effrayé les deux enfants ? L'idée d'une poupée vivante peut être ...

Toujours est-il qu'elle avait levé son regard vide vers le plus vieux des trois qui venaient d'entrer chez elle par un moyen des plus original et qu'elle attendais une réponse, toujours un sourire agaçant inscrit sur ses lèvres, peint sur son visage pour tester la réaction de ses interlocuteurs.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
March fixait la soi-disante poupée, tout en remarquant bien évidemment un détail qui aurait pu choquer n’importe qui : Un couteau couvert de sang. Forcément, elle devait toujours se couper… Peut-être qu’elle aimait ça. Peut-être qu’elle testait sa pierre, si elle en avait une, ce qui était fort probable.
Ou peut-être juste était un fantôme assassin ?

"Et ... Je peux savoir ce que vous faîtes dans Ma chambre, dans Mon manoir à venir vérifier si Je suis une poupée fantôme ?"

Logan et Kyle furent surexcités en voyant la madame poupée parler, eux qui croyaient que les poupées ne parlaient pas. Car, ils y croyaient toujours, et il s’approchèrent donc du fantôme, tout content, sans répondre à la pauvre blonde qui n’avait même plus le droit de se blesser pour le plaisir. March eut envie de les frapper tous les deux, mais il se disait qu’il les frapperaient plus tard. Ainsi donc, il se contenta de pousser un bon gros et long soupir qui en disait long sur ce qu’il pensait : « pourquoi ces deux gosses sont si stupides ».

- Tu parleees !!!

Un gueux qui parle à un membre de la noblesse de cette manière là, franchement, on aura tout vu. En plus c’était normal qu’elle parle ! Ils ne connaissaient pas les histoires de fantômes avec des poupées en porcelaines qui parlaient ? Celle de la poupée d’Emily qui est juste derrière elle à la fin ? Non ? Peut-être était ce parce que cela n’existera que plus tard. En tout cas, Logan était plus surexcité que son frère Kyle qui y croyait un peu moins qu’avant.

- March, ce n’est pas un fantôme n’est ce pas ? Parce que les fantômes on ne les touche pas.
- Elle vous l’a dit d’elle-même.


Ils faisaient un peu comme si la demoiselle n’était pas là, et sûrement que cela pouvait être des plus vexants, ce pourquoi il prit la tête de Logan avec sa main gauche et celle de son frère jumeau avec sa main droite et les recula, fit une mince révérence parce qu’il n’aimait pas ça, qu’il avait toujours trouvé cela stupide du temps où il était noble et d’un sourire narquois commença à parler à la jeune fille aux cheveux blonds.

- Nous sommes dans ta chambre de ton manoir, car ces deux enfants croyaient que tu étais une poupée fantômes, qu’il m’ont importuner avec leur hypothèse stupide. Je voulais juste leur prouver qu’ils avaient tort. Maintenant nous pouvons repart…
- Noooon ! March ! Je ne veux pas repartir ! On n’a pas élucidé tout le mystère !
- Kyle a raison !


Contrairement aux deux mômes particulièrement enquiquinants, le gamin aux cheveux blancs voulait vite partir, et ce pour plusieurs raisons : Il n’aimait plus les nobles, ils avaient cassé sa fenêtre, il n’aimait pas rencontrer des gens bizarres, ça lui pourrissait très souvent sa journée. De plus, les trois étaient habillés en haillons, ou quelque chose qui s’y rapprochait, et étaient présentement dans un manoir de noble. Il attendit donc la réponse de la blonde, espérant qu’elle les vire tous les trois, et ce sera fini.

[Désolé, panne d’inspi ^^’]
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération
Alors qu'elle venait de leur poser une question, qui paraissait plutôt logique en soi, les deux gamins eurent l'air encore plus ... gamin ? En bref elle eut l'impression pendant un moment qu'ils allaient se mettre à sauter partout. La raison de cette soudaine augmentation de leur excitation lui échappait. Il ne s'était pourtant rien produit d'exceptionnel entre le moment où elle avait ouvert la bouche pour prendre la parole et le celui où il lui avait semblé voir d'un coup des poussins piaillant et courant partout à la place des deux plus jeunes intrus.

Celui qui devait être le plus vieux des trois poussa un long soupir qui s'entendit particulièrement bien. Il semblait particulièrement agacé, ce que la jeune fille voulait bien comprendre. Si il était obligé de les supporter pendant un temps indéfini, il y avait de quoi soupirer. Un sourire narquois étira ses lèvres, pas forcément volontaire. Mais il fallait avouer que la situation pourrait presque l'amuser. Elle sursauta en entendant un des gosses lui adresser la parole. Ce n'est pas tellement qu'elle était vexée par ce qui aurait pu être considéré comme une marque de non-respect, mais c'était juste que ... C'était tellement étrange que l'on s'adresse à elle d'une telle façon. Les gens sont toujours distant avec les nobles. Surtout les personnes des classes inférieure ce qui semblait être le cas de ceux qui venait de pénétrer dans son manoir.

Après un bref instant où elle se sentit invisible du au fait que les trois "intrus" discutaient d'elle comme si elle n'était pas présente, ce qui l'agaça un peu car ils étaient tout de même dans sa chambre après tout, le garçon au cheveux blanc se tourna vers elle. Garçon qui semblait s'appeler "March" d'après ce qu'elle venait d'entendre. A moins que ce ne soit qu'un simple surnom, après tout ce n'est pas quelque chose de courant ... Bref, il recula les jumeaux et s'inclina légèrement, dans une mince révérence. Elle eut la brève envie de l'arrêter. D'abord ce genre de pratique est idiote car la moitié des gens ne ressente aucun respect envers celui ou celle devant qui ils s'inclinent, et ensuite parce que li faire une révérence après être entré dans sa chambre en brisant la fenêtre c'était ... contradictoire, vraiment.

- Nous sommes dans ta chambre de ton manoir, car ces deux enfants croyaient que tu étais une poupée fantômes, qu’il m’ont importuner avec leur hypothèse stupide. Je voulais juste leur prouver qu’ils avaient tort. Maintenant nous pouvons repart…
- Noooon ! March ! Je ne veux pas repartir ! On n’a pas élucidé tout le mystère !
- Kyle a raison !

Eileen laissa échapper ce qui pouvait ressembler à un très léger éclat de rire. Très léger, vraiment. Mais ça lui faisait du bien. Vous remarquerez, ce genre d'attitude pourrait déstabiliser ses interlocuteurs. Le changement d'humeur à toujours tendance à étonner un peu. En même temps, elle avait l'habitude. Et puis, ils venaient de l'interrompre alors qu'elle faisait ce qui aurait pu être une tentative de suicide si elle n'avait pas eu sa pierre alors en terme de bizarreries ...

"Pour répondre à vos interrogations, puisque cela semble tellement vous tenir à cœur, je ne suis ni une poupée, ni un fantôme. Juste une noble comme une autre, une humaine tout simplement, comme vous.Elle leur adressa un léger sourire, avant de prendre un air un peu plus embêté . Que vous tentiez de savoir si je suis oui ou non un fantôme peux passer, en revanche ... Si vous aviez pu éviter de casser la fenêtre ça aurait été un peu mieux! Pas que cela m'embête réellement, même si les éclats de verre sont dangereux, mais je sens que Clara va être persuadée que j'ai voulue sauter par la fenêtre ..."

La dernière partie de l'information ne leur était pas réellement adressée mais rien ne les empêchait de le savoir. Elle espérait juste que Clara la croirait. Ce qu'elle ne pensait pas réellement mais bon, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
March fut surpris que cette jeune fille masochiste laisse s’échapper un éclat de rire. Oh, tiens, la poupée savait rire ? Amusant. Enfin, Logan et Kyle étaient à moitié accrochés à leur « grand frère » - parce que pour eux March était un peu ça vous voyez – et le tirait dans tous les sens pour rester. Oui, quand on regardait la situation, c’était plutôt comique. March ne connaissait pas bien la jeune blonde alors peut-être qu’au final c’était normal qu’elle rit… Logan et Kyle regardèrent la noble avec un regard surpris. Elle était bizarre cette madamoiselle, pensaient-ils par télépathie de jumeaux que seuls les vrais jumeaux sont capables d’y arriver.

"Pour répondre à vos interrogations, puisque cela semble tellement vous tenir à cœur, je ne suis ni une poupée, ni un fantôme. Juste une noble comme une autre, une humaine tout simplement, comme vous."

Oh, ça March l’avait deviné depuis longtemps. Elle possédait juste une pierre comme tout le monde ici. Logan fut déçu, parce que bon forcément c’était nul si c’était qu’une humaine. Quoique….Il restait une question à résoudre ! (un jour ce p’tiot deviendra détective, moi je vous le dit), pourquoi son bras se soignait-il tout seul ? Kyle le savait déjà, mais il préférait observer la naïveté de son frère jumeau, qu’il adorait.

- Que vous tentiez de savoir si je suis oui ou non un fantôme peux passer, en revanche ...

Le pire était à craindre.

- Si vous aviez pu éviter de casser la fenêtre ça aurait été un peu mieux!

Tout d’abord, c’est Logan le coupable ! Bon okay, c’est le morveux aux cheveux blancs qui les a menacé de les lâcher s’il brisait pas la fenêtre mais bon. March aimait bien faire les trucs par la force et le plus vite possible. Parce que forcément, à chaque fois que le gamin rencontrait des gens bizarres, ça trainait en longueur et c’était des plus ennuyants – ou des plus humiliants -. Donc, il aurait voulu partir aussitôt, mais bon, on va voir ce qu’il va advenir de la suite.

- Pas que cela m'embête réellement, même si les éclats de verre sont dangereux, mais je sens que Clara va être persuadée que j'ai voulue sauter par la fenêtre ...

Clara…. Qui était cette Clara ?
Un nouveau mystère pour Détective Logan et son frère assistant – ou pas – Kyle, venait de faire son apparition. Pendant que March supposait que c’était une femme, sa sœur, sa domestique, sa mère, sa confidente. Il penchait plus pour sa domestique ou sa sœur. En tout cas, le gamin aux cheveux noirs, du haut de ses septs ans, lâche March, s’approcha encore de la blonde, et la regarda fixement. La pointa du doigt et finit par crier – parce que c’est le principe d’un mioche d’être bruyant –

- Je suis sûr que c’est ta domestique ! Parce que Lauren nous a apprit que les domestiques ça pouvait être proche des maitres, et que ça s’inquiétait facilement ! Et je sais qu’elle a raison parce que la maman de Lauren c’était une domestique ! Ou alors c'est ta soeur ! Karen elle a une soeur ! Et sa soeur elle s'inquiète toujours pour elle !!!

Wouhou. Admirons enfin la perspicacité de ce gosse.

- D’ailleurs, la vitre c’est moi qui l’aie brisé ! Avec ma super pierre ! Parce que sinon, March il allait nous lâcher par terre et on allait se faire mal et je voulais pas parce que j’aime pas avoir mal et je n’aime pas quand Kyle il a mal et aussi parce que…
[b]- Logan tais-toi, tu la fatigues.
- Maaaaaaiiis même pas vrai !


Kyle poussa un petit rire. Son frère était décidément le plus adorable des frères, et il avait tout à fait raison !!

- C’est moi qui lui ait demandé de briser la vitre, parce que l’autre, son frère Kyle n’a que le pouvoir de déverouiller les serrures, et moi je ne peux que voler. Toi je suppose que…C’est la regénération, non ?
- Hein ? C’est quoi la renégétarion ? Hein dit March, c’est quoi ?
- Ouiii c’est quoi ?
- Taisez vous à la fin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum