Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 2 octobre 2010

March Windyood
Sam 2 Oct - 23:06
Coucouuuu !!!

Alors, déjà, désolé, mais la seule nouvelle que j'ai a vous donner est...Et bien...
LE NOUVEAU DESIGN !
Donc, pour les couleurs, si vous avez des plaintes à faire, c'est sur Tyna Lou, parce qu'elle voulait un design jaune et vert (le prochain sera.....AHAHAHAHAHA).
Donc, les sélections du mois ont été faites.
Membre du mois : Bon, ben, j'ai tiré au sort pour Morgan & Neill. Morgan à remporté haut la main ! Bravo à lui !!!
Post du mois : Oh my god, ben c'est mon post avec Tyna Lou dans les maisons closes Very Happy
Fiche du mois : Princesse Elliotine, parce qu'elle est si stupide, qu'on l'aime.
Kit du mois : Alice de Coligny, parce que c'est trop classe *o*.

Voilà voilà, les gens \o/
Nous sommes tous fiers d'être victoriens, oh yeah Very Happy
N'hésitez pas à participer au super concours débile de Réponds aux questions
Ou de participer à l'intrigue principale (que faudra que je termine un jour BD)

Sur ce, bye byeeee !!! \o/
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelles du 2 octobre 2010

Unity Violett
Dim 3 Oct - 15:37
Dis, y'a pas possibilité d'élargir un peu le forum ? Là c'est vraiment... minus.
Non, j'ai rien à me dire, c'est joli comme design, ça pète juste un peu et ça a un goût de déjà vu je trouve...
Les couleurs ne sont pas forcément très lisibles, surtout certains groupes qu'on différencie mal des liens ou du texte... u_u
(je déteste ça.)

Bref, c'est bien. Juste que j'ai trop pas envie de répondre à ce concours, je veux pas dire, mais c'est franchement pas sympa de tout faire tourner autour de vous. C'est... narcissique. x)
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Nouvelles du 2 octobre 2010

Neill Owen
Dim 3 Oct - 16:40
buahahhaha j'arrive parce que je suis une vache en manque d'escalade et que comme personne vient me chercher pour en faire, faut bien que je m'occupe (bah Chuck ça me perturbe aussi, j'avoue) !

Donc je pense que... ça m'a tout niqué mes yeux les couleurs, et pourtant j'adore le jaune, mais là c'est carrément trop flashy =D et limite difficile à lire :'D, je regrette presque le noir rouge t_t
la bannière m'a super déçue parce qu'on l'a déjà vu (enfin je suis sûre qu'on a déjà eu l'occasion de voir le même genre donc voilà >o< c'est la fille et ses yeux tout bizarre pi big ben quoi Very Happy, sauf que cette fois ci c'est en vert et jaune (on a pas déjà eut du jaune et vert?)) *mari veut du orange et bleu *o**
comme chui pas chiante (si en fait mais chut) et que je serais incapable d'en faire autant je vais dire que c'est quand même très bien Very Happy pi comme les goûts diffèrent et bien voilà !

Pour ce qui est de la petitesse du truc par contre je trouve ça bien, bon sauf qu'avec mon écran 16 pouces march sait comment je vois les choses m'enfin, j'ai déjà vu un formu grand (march sait aussi duquel je parle) et je trouve ça passablement laid !

Ah et enfin pour ce qui est du narcissisme :p et bien c'est vrai (mais on ne blesse pas le narcissisme d'une personne sous peine de créer quelque chose comme "un manque de confiance en soi" je raconte pas de conneries, j'ai étudié ça 2 ans à l'IUFM, on peut même en crever (d'une maladie qui s'appelle la "mélancolie" ... bon j'arrête de ramener ma science mdr)) et donc je pense que c'est juste un bon gros délire donc ça me dérange pas (même si j'avais prévenu march de se méfier Very Happy et qui voit bien que ce que je lui avais dit était totalement vrai BOUAHAHAH (parce que j'ai toujours raison)) !
Et comme je suis entrain de me perdre dans un gros délire, je vous laisse :'D!!

Juste pour dire (parce que je connais super bien mon marchou) de pas t'énerver derrière ton ordi en faisant "oui je sais nyanyanya" :p (comment ça, ça c'est moi qui le fait) Very Happy ET VOTEZ BON SANG DE BONSOIR, je veux plus être toute seule à le faire t_t
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Humeur : Joyeuse... bruyante... collante ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

Nouvelles du 2 octobre 2010

Morgan Ungry
Dim 3 Oct - 16:51
Alooors...

Pour ce qui est du design, je ne veux pas trop m'avancer parce que Firefox (et photoshop aussi, mais on s'en fiche xD) a décidé de me lâcher aujourd'hui, donc je suis sur IE --' Pour les couleurs par contre, moi j'adore le jaune et le vert donc... (ça fait citron ! *baf*). C'est juste un peu pêtant dans les messages, mais je vais m'y habituer je suppose xD Et puis de toute façon comme on change de design tous les mois ben ça gêne pas tant que ça. J'imagine que toutes les couleurs vont y passer Razz En tout cas celles de la bannière et du fond me plaisent bien, elles sont moins flash aussi. Ca m'aurait pas gênée de les voir sur le reste du fofo xD mais après tout on est en octobre, y'a déjà assez de couleurs moches dehors. *out* Lä c'est joyeux c'est bien.

Ensuite pour les sélections du mois, bravo aux gagnants et merci =D *baf*

Pour ce qui est du concours actuel, je vois aussi ça comme un gros délire du staff xD faut pas le prendre au sérieux. À la limite c'est sadique pour les membres qui les connaissent pas (au hasard, moi xDD) parce que les questions sont trop dures. Ou alors c'est fait exprès pour pas qu'on gagne de points, c'est ça hein ? *baf* Enfin bref, moi ça me gêne pas plus que ça^^'
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Nouvelles du 2 octobre 2010

Tyna Lou Trewens
Dim 3 Oct - 17:03
Ben moi, je rejoins Unity sur deux points : les couleurs des groupes (en plus, je comprends pas, y'a la moitié des couleurs qui marchent pas maintenant :S) et la largeur. Sur ipod, j'ai l'impression qu'il y a trois mots par ligne, et c'est super déstabilisant, même sur l'ordi... Enfin voila^^

Et pour les concours, la prochaine fois, on tentera d'un faire un pas ciblé sur nous, mais faut trouver les idées^^ Mais promis, on y réfléchit ♥
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 2 octobre 2010

March Windyood
Dim 3 Oct - 17:44
Walors, walors, walors. Pour le concours, désolé tout le monde hein ! Prochaine fois on se creusera la tête au self le soir *_*.
Pour le design jaune pêtant vert pêtant, j'ai dit : On se plaint à Tyna lou si les couleurs plaisent pas (personnellement j'ai envie d'en refaire un là tout de suite maintenant, mais je me retiens)
Pour les couleurs des groupes, le problème c'est que le jaune c'est clair et le vert c'est foncé \o/ Et donc, y fallait trouvé des couleurs de groupes qui passaient sur les deux T.T Manque de bol c'était du foncé =_______= (désolé, moi aussi je les trouve laid)
Ensuite, pour le logo, il se trouve que c'était la première version du logo de la version grise orange vert, mais comme j'ai bugué, je l'avais pas continué (et Tyna Lou a vu celui là et a dit : "prend celui là").
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Nouvelles du 2 octobre 2010

Neill Owen
Dim 3 Oct - 18:56
bouaaah Very Happy OUUUUUUUH TYNA LOUUU OUUUUH !!
non c'est très bien, change rien Very Happy c'est juste un mois et les râleurs que nous sommes (donc moi) feront avec Very Happy
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelles du 2 octobre 2010

Unity Violett
Dim 3 Oct - 22:45
Comment, juste un mois ? Mais mais mais, c'est le mois de mon anniversaire. oO Alors oui, j'aime le vert, mais tant qu'à faire, pour le plus beau mois de l'année, j'aurais préféré que ce soit moi qui décide. (j'vous ai déjà dit que j'aime la tyrannie ? maintenant c'est fait.)

Fin bref, merci pour la largeur.
Et c'est quoi toute cette histoire pour un stupide concours... ? u_u Je dis juste que voilà, c'est pas marrant d'être hors délire, c'est tout.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 2 octobre 2010

March Windyood
Dim 3 Oct - 22:56
Bon bon bon. Désolé pour ton anniversaire hein, j'avais oublié T.T (surtout que ça fait printanier et qu'on est en automne Very Happy)allez, si ça peutvous consoler le prochain sera bleu.
Et le prochain concours, je pense à un concours de texte:D
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Nouvelles du 2 octobre 2010

Neill Owen
Dim 3 Oct - 23:16
JOYEUX JOUR DE BEURRE (nan on sait c'est pas aujourd'hui mais chui le prem"s MOUAHAHAHAH)
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Nouvelles du 2 octobre 2010

Lindsay Swann
Lun 4 Oct - 21:45
J'adore le nouveau design il est super joli en plus j'adore les couleur flash ♥
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelles du 2 octobre 2010

Unity Violett
Lun 4 Oct - 22:04
'_' Mais non, faut pas me prendre au sérieux...
Bah euh... merci mais ce n'est que dans une semaine, aujourd'hui c'est mon cousin. x)
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

Nouvelles du 2 octobre 2010

Azure Whitehall
Mar 26 Oct - 14:12
Ah mes yeux !
On est de retour ♫ *se cache*
J'aime pas trop le design U_u

Nouvelles du 2 octobre 2010

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum