Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Mer 21 Avr - 21:24
Identity

Insérez ici une icone 100*100 représentant votre personnage

Nom : La Vallière

Prénom : Louis

Surnom : ¤

Âge et Date de naissance : 20 mai 1850

Rang : Domestique (majordome)



Your stone.




Couleur de la pierre : vert pâle

Taille de la pierre : deux petites pierres circulaires qui se touchent d'un centimètre de diamètre

Se trouve sur : omoplate droite

Nom du pouvoir : Ubiquité

Description du pouvoir : Les doubles pierres de Louis lui permettent de fabriquer une deuxième envellope corporelle et d'y insérer une pensée et une action a effectuer. Cependant, on ne peut pas donner de pensée trop compliquée ni d'action trop longue sinon le double disparait après très peu de temps.

Catégorie du pouvoir : Autre


You, you and you. Because you are you.

Physique : Louis fait environ 1 mètre 80 pour 60 kilos. Il a les cheveux brins et pleins d'épis qui lui donnent une allure de mal coiffé, mais en général, ses maîtres sont compréhensifs. Il a une allure frèle mais une agilitée certaine lui permettant de manier avec dextéritée le couteau ou la rapière lorsque son maître le lui autorise (la rapière est une arme de noble). Il a des mains de grandes envergure et des jambes assez longues supportant un haut buste. Ses yeux sont assez bizarre.... Il a des pupilles qui contiennent un cercle jaune sur l'extérieur mais le jaune se transforme en noir jusqu'a se confondre avec le point noir de l'oeil.

Caractère : Louis La Vallière, malgrès son nom noble, a toujours été éduqué à obéir aux ordres. Il effectuera toutes les taches qui lui sont affectées, qu'il les aimes ou pas. Il a un comportement de gentleman pour faire honneur à son maître ou à sa maîtresse selon les époques. Louis accepte toutes les actions mais il garde une opinion et n'est pas un petit robot. Louis n'a pas une vision très ouverte du monde car il tient à ne savoir que le nécéssaire. Même s'il respecte tout les ordres de son maître ou de sa maîtresse, Louis possède un esprit très critique et plutot sadique, même s'il ne le montre pas (ça ferais bizarre de voir un majordome sadique ^^) mais il reste comme même gentil naturellement. Louis aime souvent profiter du danger de son maître pour laisser éclater son esprit sadique mais il reste comme même en contrôle (il ne va pas évantrer les gens ou leur casser chaque doigts les uns après les autres, mais il fera durer le combat pour montrer une différence de niveau souvent [n'oublions pas qu'il peut choisir quel corps reste et quel corps disparait])

Problèmes physiques ou psychologiques : ¤

Particularités physiques ou psychologiques : ¤

Famille : Louis possède encore ses deux parents qui vivent dans une petite maison sur la bordure extérieure de Paris. Il a aussi un frère qui se trouve être l'un des généraux de l'armée francaise.

Histoire :

Tout commence il y a 23 ans par la naissance du second fils de la famille La Vallière. Le premuer était déjà agé de 12 ans car Mme La Vallière fit plusieures fausses couches avant d'accoucher de Louis. Le premier fils, Antoine, s'était déjà trouvé une pierre qui lui donnait le pouvoir d'augmenter son autoritée qu'il avait sur les gens. C'est ainsi qu'il monta rapidement les grades dans l'armée francaise. Louis lui ne possédait pas de pierre même à 16 ans. Seulement, ses parents voulaient avoir un fils ayant une bonne éducation. Ils ont donc envoyés Louis en Angleterre à Londres pour y apprendre comment se comporter en gentleman. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que Louis apprenne en 2 mois toutes les bonnes mannières, alors que cela prennais généralement 7 mois. Louis surprit tellement son professeur qu'il lui recommenda d'aller dans une école de majordome parce qu'il avait toutes les capacitées pour. Incroyablement heureux de la nouvelle, Louis se précipita à Paris pour annoncer la nouvelle à ses parents. Cependant, lorsqu'il arriva, ses parents avaient eux aussi une mauvaise nouvelle... Mr La Vallière venait d'être renvoyéet il ne pouvait plus assurer les revenus, Antoine s'était fiancé et devait s'occuper de sa promise. Seul restait Louis pour subvenir à sa famille. Lorsqu'il rejoin l'école, Louis ne tarda pas a rapidement s'élever parmit les premiers, mais il ne pourrait jamais devenir premier, il n'avait pas l'avantage d'avoir une pierre. Un jour l'un de ses professeurs lui raconta comment un brillant élève avait été refusé comme majordome parce qu'il ne possédait pas de pierre. Abasourdit par la nouvelle, Louis commenca à chercher sa pierre partout. A la fin de la semaine, épuisé, il se coucha dans l'herbe du parc de l'école et se releva sur le coup à cause d'une vive douleur sur l'omoplate droite. En regardant, il vit qu'une pierre avait élut domicile dans son épaule. Heureux d'avoir enfin sa pierre, il courut vers son professeur pour lui montrer. Curieux, le professeur lui demanda quel était son pouvoir. Problème, Louis n'avait jamais eu de grandes envies. Il n'avait aucune idée de quel pouvait être son pouvoir. Au fur et à mesure des semaines, il hérita du surnom de l'"inconnu" (the unknown en anglais) car il ne connaissait même pas sont propre pouvoir. Insensible à la moquerie de par son éducation, il redoubla d'efforts pour rattraper ses adversaires. out e découvrt pendant un cour de cuisine. Alors qu'il devait préparer un poulet à l'orange, Louis commencais a découper le poulet, puis, voyant la fin arriver, il se dit que ce serait ls oranges après le poulet, et là, un autre avant-bras lui sortit du coude et raprocha l'orange puis disparut. Certaint que son pouvoir était la multiplication des membres, Louis s'entraina a maitriser son pouvoir mais un jour, l'un des élève, qui possédait lui la multiplication des membres, lui fit remarquer que son avant-bras disparaissait et ne se rengeait pas. Approuvant la bizarrerie, Louis commenca à trouver cela bizarre mais maintena son entrainement. Justement, lors de l'un de ses entrainements, alors que Louis voulut faire réaparaître son avant-bras droit, l'avant-bras apparut, mais à côté de son vrais bras. Pourtant il le contrôlait, mais celui-ci n'était pas rataché à son bras... Au fur et à mesure, Louis finit par pouvoir contrôler l'emplacement du double de son corps et comprit que son pouvoir était l'ubiquitée.
Aujourd'hui, Louis est sortit de l'école, premier. Il est à la recherched'un maître et parient maintenant à donner une pensée et un ordre à son deuxième corps, même si l'action dit restée simple comme aller faire le lit de la chambre du haut et ne dit pas durer très longtemps (faire le tour du monde est un ordre simple mais beaucoup trop long).

Si voue me voulez comme majordome demander le par mp Smile


And...?

Exemple de RP :
Ton pseudo : Louis La Vallière
Ton âge : Adolescent (16)
Comment-as-tu connu le forum ? partenariat du forum Witch Hunter Empire
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Enfin un forum qui utilise des pierres et qui laisse une libre action complète, tout en me permettant d'utiliser mon personnage favori Smile
As-tu des suggestions ?
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Ikki Minami de Air Gear.
As-tu lu le réglement ? ben oui Smile


Dernière édition par Louis La Vallière le Ven 23 Avr - 20:49, édité 8 fois
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Jeu 22 Avr - 0:49
Désolé mais Sebastian est déjà pris par un autre membre ^^"
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Jeu 22 Avr - 8:55
Ah zut j'avais pas vu... Bon je vais me chercher un autre avatar alors :p
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Louis, majordome

Tyna Lou Trewens
Jeu 22 Avr - 14:36
Salut, et bienvenue! J'espère que tu vas bien te plaire dans ce forum Wink

Par contre, j'aurai deux p'tites questions à poser, du coup, en voyant ta fiche :

Le pseudo ne doit-il pas être celui de ton personnage? Dans ce cas, tu devrais plutôt t'appeler Louis la Vallière à la place de Sulur, il me semble.

Ensuite, je trouve (enfin, c'est à titre personnel, bien entendu) que ton pouvoir est un peu ultime. Il me semble que tu as une pierre qui te donne un pouvoir démersuré, qui ferais de toi un super héros. Or, dans le règlement, il est bien stipulé que "nous ne sommes pas des super héros". Regarde les autres fiches, nous avons tous un pouvoir limité : le mien ne peut pas contrôler les vents violents, mais seulement les brises et peut ramener quelques nuages si elle est en forme, March ne peut pas voler très longtemps, et un prédèf' qui a le pouvoir de télékinésie peut soulever au maximum une chaise. Je pense que tu devrais recalibrer un peu ton pouvoir.

Ne prends surtout pas cela comme une pique que je te lance, je ne suis absolument pas Admin, mais voila ce qui me passait par la tête lorsque j'ai lu ta fiche. Ne le prends pas à titre personnel, c'est simplement mon avis :p

Autrement, bon jeu, et j'ai hâte de lire l'histoire de Louis ^^
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Jeu 22 Avr - 18:58
Oui c'est vrai que j'ai un peu éxagéré, mais j'avais vu ce pouvoir dans un de mes mangas préférés et il m'avait pas mal plu :p (cf dreamland Smile ) mais je pense que je vais prendre autre chose, j'avais surtout mit ca pour ne pas poster une fiche vide Smile ne vous inquiétez pas Smile
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Louis, majordome

March Windyood
Jeu 22 Avr - 19:03
Bonjouuuuuuuuuuuuuur ^___^
Bienvenido here ! I am very happy !

Bref, oui le pouvoir est très puissant, mais tu peux justte l'atténuer ou lui donner un point faible ^^
Sinon un perso qui ressembleà Sebastian '___'... Mukuro Rokudo dans Reborn ^^.
Et puis, euh, bonne continuation pour le reste !
Si jamais t'as des questions, tu pose, t'hésites pas, j'mange personne. Juste les tomates cerises !
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Jeu 22 Avr - 19:29
Haha Smile je t'aime bien toi Smile mais j'hésitait entre Mukuro justement :p et Ikki de Air gear (qui reste mon manga préféré :p)
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Jeu 22 Avr - 19:44
bon ben finallement, j'ai prit Ikki Smile
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Louis, majordome

March Windyood
Jeu 22 Avr - 20:16
Evite les doubles posts après ^^'...
Et euh, ben, ton avatar doit être en 200*400. Si tu le souhaites j't'en fait d'main soir ><' (j'suis à l'internat ._.)

Voilà, continue bien ta fiche ^^
*lui donne des tomates cerises*
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Jeu 22 Avr - 20:21
Ben je veux bien que tu me le mette a la bonne taile et que tu enlève le petit 20 et les grosse écritures du bat ainsi que celles du haut, c'est une couverture de manga XD
Oui j'suis désolé du double post, j'ai pas réfléchi Smile
*accepte les tomates cerises et donne une citrouille à March* (? Louis est bizarre cherche pas :p)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Louis, majordome

March Windyood
Ven 23 Avr - 20:36
Booon ! Tu augmenteras ton caractère parce qu'il faut 10 lignes ^^.

Spoiler:

Comme je savais pas si t'allais aimer ben j'ai varié '_'. Si t'aime toujours pas tu t'en contenteras hein ^^' (désolé)


Dernière édition par March Windyood le Ven 23 Avr - 21:02, édité 1 fois
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Ven 23 Avr - 20:43
Trop bien merci Smile je vais prendre celui où il y a marqué Louis Smile Encore merci Smile
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Louis, majordome

March Windyood
Ven 23 Avr - 20:56
Je te conseille de mettre le lien sur lier l'avatar a partir de ce lien ^^
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Ven 23 Avr - 21:35
voila qui est fait Smile
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Louis, majordome

March Windyood
Ven 23 Avr - 21:49
Bon, tu répètes souvent le mot Louis (tu peux aussi dire le majordome) et son caractère est un peu étrange (ça j't'en veux pas, y faut de tout pour faire un monde), et aussi, y a quelqueeees petites fautes, seulement, comme ça peut encore aller c'est pas super horrible,

Je te valide
^^ (a moins que Victoria est quelque chose à dire)
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Sam 24 Avr - 16:41
    *toussote*

    Voyons voir... alors déjà, tu n'as pas mit l'âge. D'accord, il y a la date de naissance, mais pour les gens nulle en math [comme moi], l'âge c'est sympas aussi x) Les "deux pierres qui se touchent", je trouve ça un peu moyen, on est censé avoir qu'une pierre... Tu ne pourrais pas plutôt jouer sur la forme plus que sur la dualité, genre "une pierre qui semble en être deux", tu vois ? Parce que c'est un peu délicat ^^"

    Dans le physique, 1m80 pour 60kg... je suis pas une experte en mensuration, mais un mec aussi grand et aussi léger, ça me paraît moyen réaliste xD Enfin c'est pas grave, c'esst pas si important ^^ Il a des yeux chelous, ça fait peur 8D

    Sinon on ne dit pas "comme même en contrôle" mais "quand même sous contrôle". Y'a des petites étrangeté, tu indiques qu'il est très sadique, puis tu insistes sur le fait qu'il le cache, mais tu re-appuis le côté sadique, mais il est quand même très gentil... C'est dommage qu'on est pas plus de justification, c'est pas très cohérent tout ça =/

    Pour l'histoire, c'est un peu bancale qu'un noble finisse dans une école de majordome... habituellement, n'importe quels parents nobles s'y seraient opposés. A part s'ils ne le considèrent pas comme leur gosse, pour les nobles, l'honneur de la famille est en jeu même à travers les enfants. Juste pour dire que je vois pas comment Louis peut être "content" d'être promu là-bas, même si au final c'est à cause de la faillite de la famille et co.

    Pour la correction de la langue, j'ai quand même trouvé cette phrase telle qu'elle " out e découvrt pendant un cour de cuisine." gnah ? o.0 Donc j'apprécierais quand même un passage par Bonpatron.com, parce que sans compter les mal dit, il y a des fautes récurrentes...

    Sinon, tu es libre d'en profiter pour revoir ou non les points que j'ai soulevé, ton personnage n'est pas complètement incohérent non plus sinon March n'aurait pas validé, mais bon, personnellement, c'est le genre de choses sur lesquelles je suis assez pointilleuse dans mes propres fiches ^^
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Dim 25 Avr - 20:23
En ce qui concerne la pierre, j'ai bien voulut dire que c'était une seule pierre qui faisait penser à deux pierres qui se touchent, désolé si tu l'a mal compris.
Pour mon personnage, je ne fait que respecter les dimmensions de mon avatar.
En ce qui conerne la sadicitée et la gentillesse de Louis, tu peut voire ca un peu comme de la schyzofrénie mais j'ai bien insisté pour qu'on comprenne que le personnage est en proie à une dualitée de sentiments
Euh, il a pas de problèmes psycologiques, il est pas vraiment schyzo...
Et pour finir les fautes, mon ordi a une connection de merde et quand je tape les lettres, parfois il décide de les mettres et parfois non (le texte que je viens d'écrire est un copié collé de word que j'ai mit 20 à taper si tu comprend mon problème :p)
avatar
Invité

Louis, majordome

Invité
Mar 27 Avr - 11:32
Et bien, libre à toi de ne pas revoir cela si tu trouves que ça te demanderait
trop d'effort, c'est quand même dommage mais je vois bien que tu n'as l'intention
d'effectuer aucune correction alors je ne vais pas insister plus longtemps :3

Je valide aussi ~

Louis, majordome

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum