Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Julian Cree
Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre: Bah.. Rien xD
    Identity

    Julian Cree, simple valet au service de la belle Marquise. 100524112739877766095929

    Nom : Cree
    Prénom : Julian
    Surnom : Personne ne lui en a jamais donné, sauf celui de voleur ou de garnement.
    Âge et Date de naissance : 17 ans, née le 6 décembre normalement.
    Rang : Domestique

    You, you and you. Because you are you.

    Physique : Que dire... Comme vous pouvez le voir en personne, c'est un jeune garçon âgé de 15 années et des poussières et même si beaucoup diront qu'il pourrait paraître plus jeune, ce n'est rien, car il a belle et bien les années qu'il dit avoir.
    Peut être qu'on dit qu'il est plus jeune à cause de ce visage enfantin et au combien innocent, avec ses grands yeux parme qui séduiront beaucoup de personnes par son regard francs, montrant que bien ses émotions, ou alors ses joues arrondie de l'enfance.. enfin oui c'est encore un enfant, même s'il en a vu des vertes et des pas mures, pourtant à sa naissance il acquit c'est étrange cheveux blanc avec de légers reflets argenté, non que ce soit horrible, mais tout de même bizarre pour un enfant de son âge, une coupe un peu beaucoup en bataille, cachant la moitié de son visage, il a beau essayer de les discipliner, ses cheveux reviendront toujours devant ses yeux.
    Il porte une drôle de casquette, où il fait ressortir ses cheveux par le haut de cette dernière, il aura toujours des gants sur ses mains, dans les tons de marrons, une sorte d'habitude, plus une écharpe qui lui entoure le cou de la même couleur que ses cheveux, il aime beaucoup son écharpe, il sera vêtu pour le reste d'une chemise recouverte d'une veste dans les tons de bleus, de la même couleur que sa casquette et d'un pantalon peut être un poil trop court qui lui arrive juste au-dessus des chevilles et de grosses paires de chaussures qui tiennent bien chaud, A oui, si vous ne l'aviez pas remarqué, c'est un grand frileux de la vie qui n'arrive pas à se réchauffer, il aura toujours la peau froide, limite glaciale.

    Caractère : Julian est un garçon timide, qui n'aime pas vraiment être taquiné, surtout quand il s'agit de son physique de mignon petit garçon, c'est un homme ! bon sang ! On ne dit pas à un homme qu'il est mignon, c'est ce qu'il pense. On doit dire cela à une femme, les femmes qu'ils respectent énormément ils les trouvent admirables et forte, pas la force physique que les hommes ont, mais psychologique elles sont vraiment épatante.
    Bien souvent il a un regard triste, très triste, c'est quand il pense à sa sœur, celle qui a été assassinée, la seule qu'il considère comme sa famille et maintenant il se retrouve seul et se s'en même abandonné un jour il s'est promis de retrouver l'assassin de sa sœur et trouvera le repos qu'une fois cela fait.
    C'est un jeune garçon assez naïf qui a la larme facile, il suffit qu'il soit pris d'une forte émotion pour qu'il pleure ou rougisse, cela dépend des situations.
    Il aime quand les choses sont ordonnées et rangé, le rose et le bleu sont ses couleurs préférées, le rose surement parce que sa sœur avait la même couleur de cheveux, mais aussi parce que la jeune fille qu'il a confondue un jour avait la même couleur, qu'elle était belle.. d'ailleurs s'il la revoit il pourrait très bien la confondre encore une fois avec sa sœur et l'appeler sœurette une nouvelle fois.

    Problèmes physiques ou psychologiques : Il a un problème de vue, de temps en temps il ne voit plus rien, mais rien du tout, le noir complet, d'année en année le cas empire, bientôt il ne verra plus rien.

    Particularités physiques ou psychologiques : Des yeux roses foncées et des cheveux blanc/gris.

    Famille : Il n'a plus de famille, bien avant il avait un père alcoolique, mort pour cette raison et une mère de rien du tout partie avec un autre homme, reniant totalement sa famille, mais ce qui l'attriste le plus c'est la mort de sa soeur ainée, qui pour le nourrir n'hésitait pas a vendre son corps, elle a été assassiné, éventré..

    Histoire : (Quel est son passé ? 15 lignes minimum)

    Tout début à une fin, mais la sienne n'est pas encore arrivée, donc pas de soucis de ce côté-là, mais bien tout le monde doit se demander, mais comment cela commence-t-il ? Je vais vous expliquer.

    Un beau matin, ou la neige recouvrait peu à peu les toits miteux d'une petite bourgade situé à Londres, des cris retentirent d'un de ses toits, approchez vous et écoutez, une femme et en train de souffrir pour donner la vie, elle souffre pour la deuxième fois exactement, Oh ! Mais qu'est-ce ? Un petit garçon a pointé le bout de son nez, toute une famille heureuse autour des deux heureux élus de cette soirée d'hiver.. non. Une mère qui souffre seule, alors que le père est déjà bien soul et arrosé d'alcool d'hiver et varié, une femme qui maudit le nouvel arrivant et une sœur qui essai de ne pas se faire remarquer, laissant sa pauvre mère souffrir en silence avec l'accoucheuse de service. Ce soir-là, Julian est né, rien de bien heureux malheureusement pour lui, ce petit à part les réprimandes de sa mère écouté depuis sa naissance et les coups de son père infligé depuis qu'il a appris à marcher, il ne connait rien de bien, enfin heureusement pour lui, une lueur, une lumière, un soleil vient l'éclairer alors qu'il devrait sombrer petit à petit, peu à peu ... lentement, mais surement vers les abysses profonds de la noirceur du destin, de la vie, oui cette lueur il la connait, sa sœur. Qu'elle est belle est gentille, alors que lui il n'est rien, depuis qu'il est né il la regarde dans l'espoir qu'un jour il pourra la protéger comme elle l'a protégé, oui cela est son vœux le plus cher celui de la protéger contre tous.


    Les années passent et son envie de la protéger grandit, même si son père n'était plus, heureusement pour lui et que sa mère est déjà partie loin avec un autre, lui il l'a toujours sa sœur bien aimée.

    Son père ? Après tant d'année passer à boire plus que de raisons, il sombra un soir alors qu'une fois de plus il remplissait sa panse avec ce liquide si... malheureux, oui malheureux, car tout ce que lui apportait l'alcool, le vin, une bière, oui tout ça. Et bien rien, bien au contraire elle lui a tout enlevé, donc ce vieux bonhomme mourut un soir d'été à une fête. Et sa mère ? Elle est partie tout simplement, elle avait marre de ce coltiner les enfants et un mari alcoolique alors qu'elle était encore jeune et belle, un passant riche qui passait par là lui promis la gloire et la richesse en faisant d'elle sa maîtresse, elle sauta sur l'occasion sans chercher à comprendre le comment du pourquoi, laissant sa raison la guider. Tout est bien qui finit bien, pour l'instant, sa sœur .. travaille de nuit, si personne ne l'avait compris elle se prostitue, elle a 22 ans, elle peut bien faire ce qu'elle veut.. mais cela l'attriste de la voir faire ce boulot miteux, mais le seul qu'elle avait réussi trouver, personne ne voulait d'elle en tant que serveuse ou même lavandière, oui même le travail de lavandière était plus réputé que celui de catin, prostitué, femme d'une nuit et bien d'autres nom d'oiseaux, qui ne valent pas d'être cité, combien de fois ce sont-ils disputés et engueulés, combien de fois avait-il abandonné d'essayer de lui faire prendre raison, il ne l'ai compté plus maintenant et ne les comptera plus jamais, car un beau matin.. sa sœur ne rentra pas. Abandonné, trahi ... non bien pire, éventré, fini, sa sœur n'était plus, elle était partie rejoindre les enfants de jésus, les saints les apôtres, tous ceux beau petit monde.

    Le lendemain un journal annoncé que l'éventreur avait encore frappé, une jeune prostituée avait été retrouvée morte sur un trottoir, éventrée comme toutes les autres.

    Le chagrin et la peine lui tombèrent dessus, plus rien ne lui parut beau tout était fade, alors qu'il avait à peine 14 ans et que sa sœur avait pris ce travail pour qu'il ait un minimum d'éducation, l'éducation que sa sœur aurait aimé avoir, oui il savait lire et écrire, mais à quoi cela lui servirait-il maintenant que sa sœur n'était plus là pour lui.

    Pendant quelques années il chercha et chercha le meurtrier de sa sœur, mais rien aucun indice n'avait été laissé sur les lieux, personne ne voulait parler de ce meurtrier, certain le trouvait même admirable de tuer toute la vermine prostituée, même les « collègues » de sa sœur ne voulait pas parler de ça, pourtant un beau jour, alors qu'il désespérait à chercher encore le meurtrier, il la vit, sa sœur ! Elle n'était pas morte, alors qu'il courait pour la rattraper et elle qui marchait dans la foule à regarder en l'air, essayant de trouver quelqu'un, oui bientôt elle serait à portée de mains, s'il tendait le bras il pourrait la toucher, jamais il n'aurait pu oublier ces cheveux rose et cette démarche.. les larmes aux yeux sa vue se troublant encore plus que d'habitude, attrapée !

    « Sœurette !! »

    Il la coinça entre ses bras, la serrant fort contre lui, jamais il ne s'était senti aussi heureux, heureux.. il avait même oublié qu'elle effet cela faisait d'être heureux, il respira son odeur, une bonne odeur, une odeur de propre.. de riche.. qu'elle était cette odeur ? S'écartant peu à peu de la jeune fille qu'il prenait pour sa sœur. Un visage semblable a celui de sa sœur, mais pourtant tellement diffèrent, ses yeux d'habitude vert, était maintenant remplie d'or et a y bien regardait de plus prêt même les traits étaient différents, mais qu'avait-il fait ! La jeune fille était rouge, des pieds à la tête, il la lâcha alors que ses mains étaient venues se déposer sur les épaules de la jeune fille, lui aussi virer au rouge confusion, il avait même encore quelques larmes qui lui perlée les joues de la joie qu'il avait eu d'avoir pris cette inconnue pour sa sœur.

    « Je..je suis désolé !! Je vous ai confondu.. s'il vous plaît n'appelez pas la sécurité.. oh mon dieu.. je suis vraiment désolé.. j'espère ne pas vous avoir importuné !! si..si vous voulez je peux vous aider ! Demandez-moi n'importe quoi.. »

    Il débitait tout cela à une vitesse folle, même les Anglais eux-même aurait du mal à le comprendre, la jeune fille sembla se reprendre rapidement, elle se tenait droite et était de nature noble, il en aurait mis sa main à couper, elle le détailla des pieds à la tête, il n'était pas trop miteux dans son genre, il avait l'habitude quand il était petit de s'occuper des vêtements de ses parents et de sa sœur, il savait coudre et donc ses vêtements n'étaient jamais troués ou déchirés, il se dépêchait toujours de les réparer et il avait même quelques économies qu'il gardait précieusement, puis la jeune fille ouvrit la bouche les mots qui sortirent avait un fort accent français qui se remarquer dès le premier coup d'œil ou du moins oreille, elle lui demandait poliment de la ramener à l'ambassade française, il s'exécuta aussitôt, en même temps qu'il la ramena il la guida, ou cas où elle devrait se perdre à nouveau, car elle était ici à cause de son frère s'il avait bien compris, un certain Louis, qui l'avait laissé en plan et était reparti sans ramener sa sœur avec lui.

    De temps en temps il jetait un regard vers la française, elle n'avait toujours pas dit comment elle s'appelait, quoi que lui non plus n'avait pas décliner son identité, de toute façon jamais ils ne se reverront, ils n'étaient pas du même milieu. Elle était jolie et devait avoir environ le même âge que lui, même si pour l'instant il avait encore une bouille de bébé, de temps en temps il rougissait de la gaffe qu'il avait faite, enlacer une jeune fille de bonne famille et française en plus, il en avait entendu parler, des Français avaient débarqué à Londres il n'y a pas longtemps, il y aurait même un bal dans quelques jours ... Enfin les murs de l'ambassade se montrer, il n'était pas souvent venu ici, il devait être passait que trois ou quatre fois, alors qu'il recherchait comme toujours l'assassin de sa sœur, il se retourna quand ils arrivèrent prêt d'un portail, mais était encore à une bonne distance, il ne voulait pas s'approcher plus, il regarda la jeune fille dans les yeux doré et regarda le visage semblable a celui de sa sœur, une larme lui vint au coin de l'œil, il se l'essuya rapidement, puis pousser par une envie irrésistible il l'a reprit dans ses bras en passant fort à sa sœur et la lâcha pour s'excuser une nouvelle fois et la laissa là, devant l'ambassade où elle repartirait encore une fois.. sa sœur..

    Finalement ... peut être qu'un jour il la reverrait.

    And...?

    Exemple de RP : (ce n'est pas un test, juste pour voir, comme ça, il peut venir de n'importe quel forum avec n'importe quel personnage ^^.)
    Ton pseudo : Trich', Qhinu ou simplement Kelly ^^
    Ton âge : Je suis pas vieille !!! Nan méoh! J'ai 18 ans
    Comment-as-tu connu le forum ? Grâce à la marquise Alice de Coligny ^^
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Déjà le contexte, dommage qu'il y ai plus de place dans les cailloux pour moi xD
    As-tu des suggestions ? Nop aucune
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Lag Seeing de Tegami Bachi
    As-tu lu le réglement ? (il n'y a pas de piège ^^)


Dernière édition par Julian Cree le Mar 25 Mai - 0:27, édité 4 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Aha, désolé pour les cialloux >>
LAAAG LAAAG LAAAAG Ahem. NOn je ne suis pas fan ^^
Bon, bienvenue hein ^____^. Bonne chance pour ta fiche Very Happy.
Alice de Coligny
Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Quelques part dans les temps...
Emploi/loisirs : Ambassadrice de France
Humeur : Assez bonne pour ne pas vouloir que tu me touche

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Chronos
Bienvenu mon domestique adoré ♥️

Et c'est moi qui a choisi que ce serait Lag ♥️ (ah oui, je domine mon personnel ♠️)]
Julian Cree
Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre: Bah.. Rien xD
Et voilà up pour dire que fiche terminé ^^ (Owwiii domine moi maîtresse *-*)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Et bien, ta fiche me semble correcte :3.
Allez mon p'tit, validé !
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
Validée, déplacée (ça ressemble à un petit cours de gym bien mignon...)

Et un grand Bonjour, Bienvenue et Félicitation pour la validation de ta fiche \o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum