Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sam Broque
Messages : 26
Points : 62
Date d'inscription : 03/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre: J'en ai pas je vous dit.
Identity

Vous avez besoin d'un service, vous pouvez pas tomber sur meilleur que moi.[En cour] Tete10

Nom : Broque
Prénom :Samuël
Surnom : Sam
Âge et Date de naissance :Janvier 1853
Rang : civil

Pas de pierre

You, you and you. Because you are you.

Physique : Sam mesure 1m70, il est ni trop maigre ni trop gros. Musclé sans être une masse de muscle il est on va dire, normal, pas de traits de physique particulier mis à part le fait qu'il ait les cheveux blonds, les yeux bleux et une barbe pas trop rasée.
Il porte habituellement une veste blanche, un pantalon noir et des chaussures de moyenne qualité qu'il a put avoir par le négoce.

Vous avez besoin d'un service, vous pouvez pas tomber sur meilleur que moi.[En cour] Kurosh10

Caractère : Que dire de Sam, il est, comment on va dire, assez spécial. C'est un jeune homme à qui l'on peut tout reprocher et à qui l'on dois tout. Sans lui ce serait le bazard dans les taudis. Il se montre de prime méchant, sadique et il aime rabaisser les autres. Mais derrière ce masque de méchanceté, se cache une gentillesse profonde, qu'il ne veut pas assumer d'ailleurs, il est toujours près à aider les autre pauvres (à condition qu'il ai une petite somme en échange). Il adore son chien Isaak, la pluie, fumer, glander et manger du chou. Il déteste cependant les sucreries, la police, la neige et les rats. Les nobles pour lui ne sont pas des gens différents des pauvres, ils sont juste mieux habillés, il est aussi méchant avec eux qu'avec un pauvre. Il aime fumé car ça calme et ça permet de bien réflèchir, en fin pour lui. Sinon quand il rit, (généralement pour se moquer de quelqu'un) c'est un rire grince, commme ceci "rrr rrr rrr".

Famille :Ses parents sont d'origine Suisse, sa mère a dû se prostituer, ce qui a été fatal pour elle car elle mourut d'une maladie sexuellement transmissible et son père a dû travailler dans une usine de produits toxiques, le vapeurs nocives l'ont rendu malade, puis il mourut à son tour. Sam est fils unique.

Vous avez besoin d'un service, vous pouvez pas tomber sur meilleur que moi.[En cour] Bardsm11

Histoire : _ Chérie, je perds les eaux !
_ Quoi, raah crotte, il fallait que ce soit maintenant.
Suisse, Janvier 1853, Samuël Broque naît. Il neige et le couple Broque allait partir le lendemain à Londre ; c'est ainsi que le nouveau-née eu comme premiers jours, un voyage à travers la France et une traversé de la Manche.
Arrivé à Londre, le jeune couple put acheter de ses maigres économies un petit appartement modeste. Mais la nouvelle vie commence mal, les problèmes financiés arrivent. La mère de Samuël dû alors se prostituer et son père lui dû travailler comme ouvrier dans une usine de produits chimiques.
Samuël a 5 ans, sa mère meurt d'une maladie sexuellement transmissible. Et son père dû s'occuper de lui tout seul. Il rentrait tard de l'usine et Samuël passait des journées entières seul à s'amuser. Il sortait dans les rues tous les matins pour dire bonjour aux autres pauvres, aux femmes qui attendaient sur le trottoir, aux orphelins, à tout ce petit système social qu'est celui des taudis, il connut alors beaucoup de monde, se fit beaucoup d'amis et passa donc une enfance paisible. Jusqu'à l'âge de 10 ans.
Son père rentra un soir, fatigué, fatigué comme d'habitude ? Non, très fatigué. Son visage était pâle et sa démarche très lente.
_ Ca va papa ? Tu as l'air malade.
_ Hum... non ça ira Samuël, merci.
_ Tu veux que j'aille acheter une bouteille de vin ? A ce qui parrait, l'alcool remet d'aplomb.
_ Non Samuël ! L'alcool ne résolut rien ! Certe il procure une sensation de plaisir, on se sent plus fort et tout et tout mais...
_ Mais ?
_ Mais cela ne fera pas rentrer de l'argent pour vivre. C'est pour cela Samuël, que je ne veux pas que tu boives. Tu ne boira pas d'alcool Samuël, d'accord ?
_ Oui papa.
_ C'est bien, laisse-moi dormir maintenant.
Ce fut les dernières paroles de son père, les vapeurs toxiques de l'usine l'avaient rendu malade et l'avaient tué.
Il se débrouilla donc tout seul sans parents.
Sam passait la plupart de son temps dans les rues. Il faisait en quelques sortes, du négoce, il offrait ses services, comme espionner quelqu'un, en échange d'argent, il savait tout ce qui se passait dans les taudis. Un renseignement ? Il suffit d'aller le voir. Les prostitués lui demandent des fois de surveiller les rue lorsqu'elles sont en service. Elles sont plus rassurées quand les rues sont plus sûres, avec Jack l'Eventreur qui cour en se moment.
Il a donc 15 ans et il a donc un rôle important dans les taudis. Mais un soir, va se passer un moment qui va considérablement le marquer. Une prostitué lui avait demandé surveiller la rue où elle était en service ce soir là. Il était seul, sous la pluie.
_ Ouaf !
_ Hein ? Qu'est ce que c'est ?
Un chiot, dans un carton dans une poubelle, il devait avoir quelque mois.
_ Et bin dis donc qu'est ce tu fais donc là toi ?
_ Ouaf !
_ Super comme réponse, alors la tu m'a vraiment renseigné sur ton identité. T'as l'air abandonné. Tiens ! Bah je peux t'adopter ! Ca me fera de la compagnie.
Il prend le chiot dans ses bras, ça devait être un batard, il ressemblait à un labrador, mais il était marron.
_ Grrr...
_ Qu... qu'est-ce t'as.
Il leva la tête et vit une personne encapuchonée arriver dans la rue d'à côté. Elle regardait dans tous les sens pour voir si elle n'était pas observée, ce qui était le cas mais elle ne pouvait voir Sam. Celui-ci vit qu'elle utilisait un passe partout pour entrer dans une maison.
_ Mince, Jack l'éventreur ! Qu'est-ce que je fais, je vais prévenir la prostitué qui habite dans la maison là-bas ou je reste ici ? Si je vais là-bas, Jack va aller dans cette rue et vas tuer la prostitué qui m'as payé pour surveiller, j'aurais donc faillit à mon devoir.
Il était donc condamné à rester ici, à entendre avec effroi les cris des la victime de Jack. Sam a peur, il sert Isaak, le nom du chien qu'il a imaginé quelque instant auparavant, parce qu'il y avait une pomme dans la poubelle.
Le lendemain, la prostitué qui l'avait engagé va le voir :
_ Alors la nuit s'est bien passé ?
_ Heu...
Sam est tout pâle, encore choqué de la nuit qu'il a passé.
_ Alors ?
_ Heu... oui, tout s'est bien passé.
_ Bien, ça n'as pas été le cas pour la prostitué qui était dans la rue d'à côté.
_ Oui je sais.
_ Normal, tu sais tout Sam, tout ce qui se passe dans les taudis, tu le sais. Bien comme tu as bien gardé la rue, je vais te donner le reste la paye, hier je n'avait plus d'argent, mais cette nuit j'ai eu ma paye. Tu ne veux pas que je te paye en service ?
Elle avait dit cette phrase avec un sourir au lèvres. Sam resta à la regardé comme si elle avait dit "Tirelipinpon sur le chiwawa".
_ N... non merci.
_ T'es sûr ?
La mère de Sam était morte à cause de son métier, prostitué, il ne voulait donc pas s'en payer une.
_ Oui, j'en suis sûr.
_ D'accord, alors voilà ta paye.
Elle lui donna une petite bourse remplie de pièces.
Ainsi, la vie de Sam continua pendant 5 ans. Nous sommes aujourd'hui, et son histoire continue.

Vous avez besoin d'un service, vous pouvez pas tomber sur meilleur que moi.[En cour] Kuro610

And...?

Ton pseudo : Bah moi je suis celui qui fait Calnipus
Ton âge : 16 ans
Comment-as-tu connu le forum ? Par Tyna Lou
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le contexte
As-tu des suggestions ? ENLEVE LE CALNINI DU MANOIR LE KNUCKER !!! C'EST CALNIPUS !
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Bard de Black Butler (Kuroshitsuji)
As-tu lu le réglement ?oui (qui répondrais non)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Je te valide pas. Tant que y aura pas dix lignes de caractère. COMMENT CA T'ES MODO ET TU PEUX T'LA JOUER HEIN ? è_é. pardon je m'emballe. Bon, tu rajoute quelques lignes aux caractère et t'es validated. Et tu m'embête pas. Comment ça c'est moi qui t'embête ? On ne dit pas ça à un dieu tout puissant ! è_é.

bon...Validé u_u.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum