Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Identity

Pensez-vous, jeune fille, que vous avez l'âge de traîner ? Azure10

Nom : Whitehall
Prénom : Azure Gwendolin
Surnom : Personne ne lui en a déjà donné.
Âge et Date de naissance : 12 ans à peu près, 11 avril 1861
Rang : Civile, ses grands-parents étaient nobles.
Orientation Sexuelle : Elle ne sait pas.
Métier : Trop jeune pour travailler, elle rend quelques services.
Your stone.

Pensez-vous, jeune fille, que vous avez l'âge de traîner ? Mini_353026Pierre_de_Azure_Whitehall

Couleur de la pierre : Rose légèrement saumon
Taille de la pierre : 3,5 centimètres.
Se trouve sur : Elle se situe sur le genou droit.
Nom du pouvoir : Il se nomme Vitesse Ultime.
Description du pouvoir : Azure se fait souvent poursuivre par des voyous même si elle ignore la raison. Sa pierre lui donne à ces moments-là la force de courir très vite mais quand il est moment de s'arrêter, c'est une autre histoire.... Pendant l'utilisation du pouvoir, ses bras disparaissent pour fusionner avec des jambes. D'où la vitesse affolante.
Catégorie du pouvoir : Il est physique, évidemment.

You, you and you. Because you are you.

Physique : Azure est une fille grande pour son âge et elle a des allures de garçonnet. Elle a de magnifiques cheveux bleus habituellement en bataille mais il lui arrive de les attacher pour avoir un peu de féminité quand elle va voir des nobles. Sa tenue habituelle se compose d’une veste orange accompagnée d’un pantalon de couleur beige, voire sable. Elle se plaît à ressembler à un garçon. Pour se donner fière allure, elle met un bandeau sur un de ces yeux, le plus souvent le droit. Ses yeux sont oranges, ils referment une lueure de gentillesse profonde. Son visage est assez fin, son nez pointu et sa bouche assez pulpeuse. Celle-ci serait encore plus belle accompagnée d’un sourire mais elle ne le fera jamais. Est-ce normal ?
Caractère : Elle n'est pas absolument méchante mais elle n'est pas gentille pour autant. Sa personnalité est dure à comprendre, elle ne dévoile pas sa vie et ses pensées, elle les enferme profondément dans son cœur. Elle est assez généreuse quand elle voit des enfants faire la manche même si elle est radine pour elle. Elle ne veut rien dépenser pour pouvoir s'acheter une maison où elle vivra avec les enfants de la rue. Une chose est sûre, c'est qu'elle déteste les nobles. Mais pourquoi donc ? Cela a un rapport avec son passé mais jamais, elle vous le racontera. Elle préférera se donner la mort que lâcher une seule chose à propos de cela. Vous ai-je dit qu'elle a une phobie ? Mais d'abord promettez-vous de ne jamais le révéler ? Sa phobie est le passé. Rien que d'y penser la mets hors d'elle ! Une autre phobie assez marrante que vous pouvez lui balancer à la figure : elle est atteinte d'une apopathodiaphulatophobie. Devineriez-vous le sens de cette phobie ? Je l'espère en tout cas. Sinon quand elle était enfant, elle était d'une douceur mais cela a changé. Elle aime les fleurs, le vent, courir, bousculer les gens en imitant un français, elle s'amuse d'un rien. Elle n'a jamais eu de jouets lors de sa tendre enfance c'est pour cela qu'elle essaye d'en acheter pour les pauvres enfants qui n'ont jamais eu de chance dans leur pauvre vie. Elle fera tout pour eux, elle se battra contre The Ripper si jamais il osa les toucher.
Problèmes physiques ou psychologiques : Elle est atteinte d'un léger handicape au genou droit, au même emplacement que la pierre.
Particularités physiques ou psychologiques : Sa force de gagner, peut-être ?
Famille : Azure ne se souvient guère de sa famille à part pour une chose, leur peur des jouets d'enfants. Elle ne se rappelle juste que de son nom : Azure, Azure Whitehall. De ses grands-parents, elle sait qu'ils étaient nobles autrefois mais qu'ils ont été exilés loin du royaume par les parents de Victoria, Sa Majesté. Ils auraient tenter une rébellion, c'est pour cela qu'elle évite de dire son nom de famille pour ne pas finir comme eux.
Histoire :
Un garçonnet courait très vite, mais alors très vite. Ses cheveux filaient au vent. L’enfant s’arrêta brutalement. En effet, un arbre venait de la faire tomber, il en ria.
- Bravo, sœurette ! Cria une jolie fille aux cheveux d’or, ils étaient très longs.
Elle avait vraiment un côté adorable. Elle semblait pauvre avec sa tenue. Elle était vraiment hilarée par l’exploit de son amie proche.
- Mais qu’ont-ils pour te poursuivre chaque jour ? Posa-t-elle.
Le regard du garçonnet passa brutalement de la gentillesse à la haine. En fait, il était une file. Cette apparance n’était qu’un leure. La fillette l’avait de nouveau énervé, elle allait éclater.
- Dégage ! Hurla-t-elle.
- Mais Azure... Souffla la fille aux bouclettes d’or, tristement.
- Pars !! Du balais, Hayley Davidson !!!
Azure venait de crier. Elle venait d’éclater comme une bombe. Elle réussi à décocher des pleurs à cette dénommée Hayley qui parti vers la Tamise, une jolie rivière de Londres.
- Azure, vous ne prenez pas la peine de la retenir. Elle va encore boire de l’eau pollué venant de la Tamise et après, elle se fera voler sa quête. Mais elle va revenir. Gueula un garçon.
Il devait avoir entre dix et onze ans. Il était mendiant comme Hayley, c’était son frère. Il avait des dents jaunes et abîmées. Azure lui décocha un regard noir auquel il préféra se taire et réjoindre sa sœur.

Et Azure prétend aimer et protéger les enfants de la rue *sbaff*

And...?

Exemple de RP : Je m'excuse mais je suis débutante en RP et j'en ai honte mais il faut bien débuter un jour, non ?
Ton pseudo :[/b] Haruflora <3
Ton âge : 13 ans, je suis vieille xD
Comment-as-tu connu le forum ? Par la Fonda que j'aime =3
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Jackie mon Ripper ♥️♥️♥️
As-tu des suggestions ? (on sait jamais Very Happy)
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Agito/Aikito d'Air Gear.
As-tu lu le règlement ? Evidemment.


Dernière édition par Azure Whitehall le Jeu 8 Juil - 2:02, édité 2 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Coucouuuuu <3. Alooors mon enfant, fait plus de physique *_* !!! Le caractère nickel Very Happy. Bonne chance pour l'histoire ^___^ !!! \o/
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Oki, j'améliorerai le physique et l'histoire mais j'ai un problème avec mon internet et d'après Alice, il faut un mois pour avoir une nouvelle saleté de box donc j'aurais assez de mal à me connecter.
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Fiche terminé, attend validation ou invalidation. Au choix... xD

EDIT : Je veux avoir une couleur quand mon pseudo s'affiche !!!
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Pensez-vous, jeune fille, que vous avez l'âge de traîner ?

Roméo 'Juliette' Long
Jeu 8 Juil - 2:14
Welcome Azure o/

Akito&Agito *O* *trop fan de ces persos xD*
Je suis pas du staff mais je te conseille de rajouter plus de choses dans ton histoire, qui ne fait pas les lignes règlementaires. Par exemple l'enfance, la famille... parce que je vois plus un test RP là <3

*fait plein de câlins*
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Oh merci du conseil ♥
J'avais oublié qu'il y avait un nombre de lignes réglementaires mais je ne suis pas du tout inspiré par son histoire.

*fait un gros bisou*

EDIT : Je viens de compter et ça fait 17 lignes et le minimum c'est 15. Je me rattraperai lors d'un RP >>//<<. Je ne suis qu'une débutante *sbaff*
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Pensez-vous, jeune fille, que vous avez l'âge de traîner ?

Roméo 'Juliette' Long
Jeu 8 Juil - 2:25
Wah, ça fait 5 lignes chez moi... xD Doit être la résolution 1600x900 de mon écran xD
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Bah le mien doit être plus petit xD
Ben on laisse le mois de mars décidé *sbaff*
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Etrange peur que voilà...Peur de faire...Bref. Bon, je passerais là dessus ^_^'.
Sinon, l'histoire fait en effet 17 lignes sur mon écran @_@ ! Donc c'est bon ^__^ !

Bonne chance pour tes rps, pour toute aide, n'hésite pas à demander Very Happy.
Validée
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Oh merci, votre Majesté.
Je vais bientôt me lancer dans le RP >/<
avatar
Invité
Bonjour Azure ^_^ bienvenue ici !
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Merci Ellyan.
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres
Bonjour Azure bienvenue sur le forum
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.
Merci Alexiev. Ton perso ressemble au mien *sbaff*
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Bonbon Very Happy. Déplaçage de fiche...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum