Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

avatar
Invité



Identity


Elizabeth Smith. | Pour vous servir, Sir ! Eliq

Nom :

    Officiellement je m'appelle Smith, joli nom, n'est ce pas ? Porté par un nombre incalculable de personne, il est pour moi le fruit du manque d'imagination de l'orphelinat. Ils ont du se dire si elle porte un nom commun elle a peut être plus de chance d'être adoptée. Manque de chance pour eux, ca n'a eu aucun effet, et je me retrouve donc avec ce nom commun, sans originalité. Souvent je me retrouve a rêver à quel est mon vrais nom, surtout quand j'étais petite, je rêvais que j'étais une fille d'un noble quelque conque, et qu'il viendrait me rechercher.
Prénom :

    Elizabeth. Ça je dois avouer qu'ils ont bien choisit mon nom, un peu royal sur les bords, ca m'a beaucoup fait rêver petite, je rêvais que j'étais une princesse d'un royaume. J'aimais beaucoup faire ca, j'étais très rêveuse petite; beaucoup moins a présent, mais tout change dans la vie. Et puis il y a une certaine classe dans ce prénom, et puis, je ne sais pourquoi je m'y suis très facilement attachée. J'aime ce prénom, j'aime aussi beaucoup comment ils l'on écrit. Petite je haïssait, pourquoi un 'z' et 'th' à la fin, c'est si dure a écrire, mais je mis suis faite, et puis ca mets une petite touche d'originalité.
Surnom :
    Ah des surnoms j'en ai eu, et en aurait sans doute encore pendant quelques années, jusqu'à ce que les rides attaques mon visage, ou du moins qu'elles commenceront a se voir pour les autres, quand ils auront décidé que je devrais en avoir. Mais revenons aux surnoms, petite c'était Lizy, je trouvais ca mignon. Et puis en grandissant et surtout en commençant à fréquenter la haute société, on se mit a m'appeler a 'Princess' ou 'Mademoiselle', ainsi que tout autre surnom faisant référence à un statut que je n'ai pas , mais que je semble avoir par ma stature et ma façon de me comporter. Bien entendu, je sais très bien que ces surnoms sont éphémères et qu'ils disparaitront très rapidement, quand ma beauté s'effacera. Parmi tous les autres surnoms, un seul ma marqué, un homme, français je le crois, ma un beau jour appelée Nana, ne connaissant pas la littérature de ce pays, je ne comprit pas tout de suite l'allusion. Et c'est après des heures de recherche que je compris d'où me venait ce surnom. Nana* de Zola. Oui, je suis en quelques sorte Nana, mais j'ai quelque chose qu'elle n'avait pas : ma pierre.

Âge et Date de naissance :
    Je n'ai pas de date de naissance, mais une date de découverte. je suppose que tout se passa le même jour, mes parents ont du m'abandonner le plus vite possible, dès qu'ils ont put, dès qu'ils ont trouvé un orphelinat, pour me déposer , la nuit tombée, à leur porte. Je suppose donc être née le 1 décembre 1853. Et j'ai donc 19 ans, 19 longues années, que mon visage par un maléfice n'affiche pas, je dirais qu'il affiche plutôt vers les 25 ans, les hommes doivent préférer les femmes de cette age au mien.

Rang :
    Je suis une pauvre civil aux allures de nobles. Je fréquente les beau quartier le jour, et dors dans les docks, quand je ne suis pas retenue chez un client. Toute ma vie se résume a des mensonges sur ce que je suis, ce que je possède, alors à force ca ne me choque plus, je sais comment me comporter à chaque endroit que je suis. Je ne suis pas civil, je ne suis pas noble la nuit, je ne suis pas civil le jour.



Your stone.


Elizabeth Smith. | Pour vous servir, Sir ! Pieer

Couleur de la pierre :
    D'un noir sombre, très sombre. Et puis polie, très polie, tellement polie que l'on peut se voir a l'intérieur. Enfin, je peux me voir à l'intérieur, et pas ce visage parfait qui me qualifie, non, mon vrais visage avec ses défauts, ses imperfections, ses cicatrices. Ce que je vois dedans c'est ce que je suis vraiment. Je m'aime pas la regarder, elle me fait peur, vraiment peur. J'ai peur de voir ce que je suis devenue, peur de me regarder en face, peur de ne pas être ce que je pense être, ce que les autres pensent de moi.

Taille de la pierre :
    Je dirais plutôt grande, du moins suffisamment pour quelle recouvre pratiquement entièrement la totalité de ma main gauche. Je dirais 4 cm de diamètre, si on peut parler de diamètre. Elle n'est pas circulaire, ni rectangulaire, il s'agirait plutôt d'un mélange obscure entre c'est deux forme, a laquelle on rajoute quelque imperfection de ci de là.

Se trouve sur :
    Comme je viens de le dire, elle se trouve dans la paume de ma main gauche, mais que j'ai pris l'habitude de recouvrir d'un gant de soie blanc ou noir allant jusqu'à mon coude. Souvent on me demande pourquoi je ne le retire pas, j'invente alors quelques histoire d'enfance où je me serait brulé en faisant des gâteau. Et bêtement on me croit. Mais si je leur montrait ma pierre, tout le monde serait d'où je tiens ma beauté, d'où je tiens cette élégance, et on me traitera de voleuse, de menteuse, et je deviendrais ce que j'aurais du être, ce que je ne veux pas être.


Nom du pouvoir :
    Alors là, c'est assez compliqué, je ne lui donne pas un nom en particulier, je sais juste qu'il est très pratique, mais si je devais le faire je dirais 'Illusionniste', et encore ce n'est pas tout a fait ca. On pourrait autrement dire 'Créateur de beauté', mais ce n'est pas ca non plus. Je resterais donc sur Illusionniste, même si il ne touche que moi.

Description du pouvoir :
    Son pouvoir est à la fois simple et compliqué. Connaissez vous Le portrait de Dorian Gray**, vous savez ce jeune homme qui ne vieillit plus, qui garde sa beauté de jeunesse alors que les années passent, tout ca grâce a un tableau. Mon pouvoir ressemble un peu a ca. Je veux dire par là que je suis forcement belle, et je le serais toujours, du moins au regard des autres. Ils voient en moi tout ce qu'il souhaite voire en une femme, mon physique varie en quelques sorte. Bien sure je garde un physique relativement semblable un peu tout le temps, je veux dire par là que mes yeux restent sombre, et mes cheveux noir de jais, ma taille relativement identique. Mais pour ce qui est du reste, c'est un peu variable. A ca se rajoute le pouvoir de modifier aussi en apparence ce que je touche, et donc mes vêtement, et ca de la même façon que mon corps: c'est a dire si je porte une robe bleu, elle sera bleu pour tous, mais autant celle que je porte peut être abimé et trouée, autant celle qu'ils voient représente a leur yeux la robe parfaite.
    Pour qu'il fonctionne quand je le veux, et pour des moyens d'économie, je redeviens moi même, ou du moins celle sans artifice quand je quitte les beau quartier et que je rentre a nouveau dans les faux-bourg londoniens, quand je suis a nouveau chez moi. Je l'active aussi quand je me regarde dans une fenêtre, ou une glace, parce que j'ai peur de mon reflet, peur de me voir sans ce don venu de la Terre.


Catégorie du pouvoir :
    C'est un mélange étrange de transformation et de psychologie. Je dois modifier mon corps en fonction de ce que veulent les autres, même si c'est inconscient, et que la pierre le fait pour moi. Je dirais donc qu'il n'appartient a aucune catégorie en particulier.


You, you and you. Because you are you.

Physique :

    Je ressemble a rien et a tout, mon physique est si changeant que j'en ai oublié a quoi je ressemble réellement. Dans mes souvenirs, je n'étais pas vraiment belle, une petite laideur même, de taille normale, ce qui n'a pas changé, peut être un peu trop maigre, car oui les formes sont quelques choses a la mode en ce moment, une peau un peu trop halé. Bref un vrais canon dans les années futures mais pas maintenant, je n'avais pas cette beauté qui me caractérise aujourd'hui, je n'étais peut être pas aussi laide que dans mes souvenirs, mais en tout cas je n'étais pas belle, je n'étais pas ce que je voulais être. C'est sans doute pour ca que la pierre en la touchant me donna ce pouvoir. je devais le demander secrètement;le pouvoir d'être belle pour tout le monde sans avoir a faire des efforts, n'est ce pas un fabuleux pouvoir ? Je n'avais pas conscience de ce que cela pouvais créer un moi, cette peur du regard quand je me détache de ma pierre, quand j'arrête d'invoquer son pouvoir. La seule chose que je me souviens aimé, ce sont ces yeux, des yeux que je ne me souviens pas avoir eu a modifié. Des yeux sombres, gris légèrement bruns, de grands yeux que mes longs sils encadrent joliment. Oui, j'aime beaucoup mes yeux. Mes cheveux aussi, même si ceux-ci j'ai du souvent les modifié, j'aime leur longueur et leur noirceur, cette volonté qu'on les hommes a les voir tantôt frisés, tantôt raide. J'aime les laissé détachés, ou juste attaché sur le coté avec un gros nœud en forme de fleur. A ca se rajoute un amour fou pour le noir, qui doit être la couleur que je porte le plus, c'est aussi le tissus le moins cher. Toutes mes robes non noir sont des robes offerte, de ci , de là, par des clients qui rêvent de me voir porté des couleur claire ou du moins plus joyeuse.

    Mais bon, je vais quand même décrire ce corps et ce visage et qui est le mien la plupart du temps. Outre mes yeux et mes cheveux, qui ne varie en général que très peu, je suis plutôt grande, et par chance, les hommes aiment me penser grandes. Et puisque la mode reste la mode quelques soient les années, ils ont tendance a tous me voir à peu près de la même façon: Une poitrine relativement généreuse, à laquelle ce rajoute des hanches bien dessinées, suivie d'un fessier très coquet. Il manque donc tous d'originalité, je crois qu'une fois seulement, un jeune homme m'a vu fine, très fine, et ca tout pour tout mon corps. Ce fut un choque pour moi, je n'avait pour la première fois pas a changer mon corps d'apparence. Pour ce qui est du visage, c'est un peu plus complexe, mais en général on éclaircie ma peau, de façon a contraster avec mes yeux maquillé de noir, et ma chevelure couleur charbon. Pour ce qui est du reste, on épaissie mes lèvres que je colore de rouge vif ensuite, et on retrousse un peu trop mon nez a mon gout, mais je suis là pour faire plaisir, pas pour me faire plaisir, j'aurais du réfléchir avant d'agir.
Caractère :
    Affreusement instable. Fière, droite, provocante, souriante, joueuse, timide, et orgueilleuse en haute société, je passe pour une de ces belle noble n'ayant pas encore trouver marie à leur pied et qui en s'amusant avec chaque homme comprend enfin ce qu'est la vie. Cultivée mais naïve, pudique mais libertine, je joue mon personnage dans sa complexité, donnant en quelque sorte ce que l'on attend de moi, tout en m'amusant. J'aime pouvoir rire, m'amuser, sentir une main caressant ma joue alors que celle ci est mouillé par des larmes fictive. J'aime me jouer d'eux, eux qui pensent a tord que je ne sais pas ce que je fais, qu'une fille comme moi aurait tellement mieux a faire autre part, moi qui m'offre totalement à eux, sans rien demander en apparence en retour. Car non, pour ce qui n'aurait pas compris, je ne suis pas une prostituée, ma vie est tout autre, je suis courtisane, certes la nuance doit être faible pour vous. L'une fait les bas quartier, l'autre les belles avenue. Pour moi, c'est totalement différent. Je choisit ceux que je veux aimer, et mon cœur qui a toujours rêver d'amour s'éprend avant d'attaquer, et puis je ne gagne rien, on m'offre beaucoup , bijoux, robes, dentelle, que je revend quand l'histoire est terminée. Je suis beaucoup trop faible pour faire ce que font les prostituée, pour se donner, sans amour, pour vendre ce corps sans lequel nous ne somme rien nous pauvres femmes dans ce monde machiste. Nous avons beau être gouvernée par une demoiselle, le monde n'en reste pas moins un monde gouverné par les hommes, nous ne sommes rien, surtout nous. Les pauvres femmes des bas fond de Londres. J'ai beau vivre le trois quart de la journée vêtue de dentelle et de satin, je vit pourtant dans une petite cabane dans le port, et c'est a ce moment là que mon passé refait surface. Cette petite fille sans amour qui a passé tant de nuit a pleurer sa solitude, qu'elle pleure encore a 19 ans. Je sait très bien que j'aurais put aller travailler bien facilement dans ce port en tant que videuse de maquereau, mais je ne veut pas rester a jamais cette inconnue qui n'a même pas de vrais nom, je veux enfin évoluer, grandir, affronter ces nobles que j'envie tellement. La seule chose que je ne leur envie pas c'est cette hypocrisie qu'il supportent et appliquent a longueur de journée, moi qui malgré mes jeux et mes actions ne peux dire autre chose que ce que ressent mon cœur. J'aimerais agir pour le bien, aider quelqu'un, quelque chose, et a part aider en donnant a manger a la voisine, je ne fait pas grand chose, je ne peux pas le faire, et mon cœur, ou du moins ce que j'arrive a protéger se ronge seule de cette injustice que je cautionne pourtant tellement bien quand je suis la haut. Je n'arrive pas a l'inversé, a aller contre, comme si, une fois là haut, une fois qu'on a enfin le pouvoir de peut être faire évoluer les choses dans le bon sens, toutes cette or nous paralyse, jusqu'à nous tuer a petit feu.

Problèmes physiques ou psychologiques :

    J'ai surement des problème physique caché par ma pierre, quand a psychologique, surement. J'ai une sainte horreur de la solitude, et suis aussi claustrophobe. J'ai peur du noir, moi qui aime pourtant tellement cette couleur. Je crois que cette peur vient du jour ou j'ai trouvé ma pierre, et du jour suivant ou j'ai regardé sa lueur dans le creux de ma main, et que j'ai vu ce que j'ai vu. Depuis j'ai peur des lieux trop petit, trop sombre, particulièrement quand je suis seule, autrement je suis soit bien trop occupée soit j'arrive a me contrôler m'appuyant inconsciemment sur l'autre. Je me déteste aussi, ou plutôt j'ai peur de moi, de ce que je fais, de ce que je pourrais faire, et pourtant, tout comme j'aime le noir, j'aime cette partie de moi qui me fait vivre, sourire, même quand je sais que ce qui est aimé pourtant n'est qu'un tableau de ce que je suis vraiment.

Particularités physiques ou psychologiques :
    On peut appeler ca un don si on veut, moi j'appellerais plus facilement des facilité. Oui j'ai des facilité pour apprendre un peu tout, surtout les langues d'ailleurs.Ce que je veux dire par là, c'est que je connais les rudiments de la langue française, du latin, et quelques petits mots de russe, à ça ce rajoute une maitrise de la langue anglaise alors que j'ai toujours vécut dans les quartier pauvres. Pour ça je remercie toujours cette adolescente qui m'a appris à lire quand j'étais encore à l'orphelinat, sans elle je n'aurais jamais rien appris.

Famille :
    Ah... La famille. Ma famille. C'est un vide total, une absence. Je n'ai pas de famille, je n'ai rien, c'est la douce joie des orphelin de naissance. Qui sont mes parents, la raison de leur abandon ? Je ne sais rien, je ne sais pas, et je pense que petite j'en ai souffert, mais c'est passé maintenant. Je pense souvent aux orphelin et enfants de la rue,et me dit que si un jour j'arrive a devenir rien qu'un petit peu riche, je les aiderais, et puis je veux fonder une famille qui je pourrais aider, protéger, mais plus tard, pas maintenant, il me faut déjà de l'argent.

And...?

Exemple de RP :
Spoiler:

Ton pseudo : Arawen.
Ton âge : 18 ans et bientôt 19.
Comment-as-tu connu le forum ? Partenariat (Cross Academy)
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Je sais pas du tout... Mais je pense que c'est la bannière que j'aime beaucoup, et aussi une envie de jouer avec des cailloux (moi qui déteste ca.)^^
As-tu des suggestions ? Oui... C'est bête, mais le forum s'appelle "Créer un forum : Victoria's Stone"... On pourrait pas avoir juste Victoria's Stone ^^ Sinon, rien ^^
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Je ne crois pas, mais si c'est le cas, prévenez moi.
As-tu lu le réglement ? Yes.

*: Livre de Zola racontant la vie d'une 'courtisane' pendant le second empire. Mon perso étant courtisane et du même genre que Nana j'ai voulu les comparé.^^
**: Livre anglais qui n'est normalement pas encore paru a cette époque, -il faut attendre 2o ans- racontant l'histoire d'un homme dont la beauté reste constante pendant des années, la vieillesse et les coups étant transporté sur un tableau de lui.


Dernière édition par Elizabeth Smith le Lun 26 Avr - 19:10, édité 14 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Elizabeth Smith. | Pour vous servir, Sir !

March Windyood
Sam 24 Avr - 13:22
*C'st pas bien ce que j'ai fait de supprimer mon message de bienvneue*
REBIENVENUE Tallulah-June ^^ (hey j'suis YelliYellow qui n'est pas vert !)

J'ai lu la description du livre avant de voir le titre (le deuxième), et comme je l'ai déjà lu, ben j'étais happy de le voir ^^
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Very Happy
Tu devrais bien t'entendre avec Alessandro et ses graviers qui "le rendent beau" soi-disant ^^.

Donc, Continue vite ta fiche >< !
avatar
Invité
Tallulette *-* [moi c'est Tsukinder ]

"Je n'ai pas de date de naissance, mais une date de découverte." << j'aime beaucoup
cette phrase ! Puis j'ai beaucoup aimé lire ta fiche jusque là, j'ai hâte de lire l'histoire ^^

Bonne continuation ~ ♥️
avatar
Invité
Yeah C'est Tallulette ^^
J'ai plus que l'histoire a faire... C'est bientôt fini ^^

Edit: Comme j'avais peur de ne pas avoir assez de place pour l'histoire, je l'écris ici^^

Histoire


    Une nuit d'hiver, emplit de vent et de froid. Une porte d'un orphelinat, fermée a double tour. Et a cette porte, un bébé qui pleure, a chaude larme, âgé de à peine un jour, et emballottée dans un drap blanc. Ce bébé c'était moi, c'était moi qui pleurait dans cette rue froide, moi qui aurait du mourir sans aucun doute par cette nuit de froid. Et pourtant, non, la femme qui s'occupait de cet orphelinat, Miss Heliot, fut réveillée par mes cris de nouveau née, et descendant quatre a quatre les marches la séparant de la porte d'entrée, elle me trouva donc dans ce draps blanc, les yeux fermés, et les larmes coulant sur mes joues. Ce fut pour elle un des rares jours, et j'en suis sure, ou elle fut émue par un bébé -elle avait horreur des bébés- et elle me garda, pour une raison qui met encore inconnu. Si je connais si bien cette histoire, c'est grâce a Adam, le vrais fils de Miss Heliot, qui me considéra toujours comme sa sœur, et me la raconta de nombreuses fois. J'avais alors une sorte de statut privilégié, grâce a ce faux grand frère. Les autres enfant me traitaient de chouchoute, ou de menteuse, moi je me contentais de faire les corvées et apprendre a lire grâce a Juliet. C'était la copine d'Adam, une fille de servante qui avait fuit le domaine de ses maitres après avoir mis le feu dans la cuisine. Elle avait alors trouvé refuge près de l'orphelinat, ou elle avait rencontré Adam. Ils avaient tous les deux 15 ans, quand moi j'en avait 5. J'étais en quelques sorte leur fille. Et donc jamais personne ne voulu m'adopter, ils faisaient toujours barrage. Miss Heliot, aimant trop son fils, ne lui disait rien. Et donc je vécu dans une ambiance plutôt chaleureuse jusqu'à leur départ. il travaillait dans le port, pendant que Juliet, elle s'occupait a aider Miss Heliot, et puis, il eu une promotion, et put louer un petit appart'non loin de la rue marchande. Et ils me quittèrent ainsi. J'avais 10 ans. Je vécu alors 5 ans encore dans cette demeure, je n'avais plus de traitement de faveur, et ils ne nous rendaient que rarement visite. Personne ne m'aimait, et a ca se rajoutait une beauté plutôt absente qui faisait que les adoption privilégiaient les autres. A mes 15 ans Miss Heliot me mit a la porte. M'annonçant que je devais travailler, j'avais bien assez vécut sous son toit.

    Ce fut la pire journée de ma vie.Non pas que l'idée de dormir dehors me face peur, non, j'étais indifférente a ca, non; C'est ce qui se passa par la suite. Errant dans les docks, un homme me prit par les hanches. Je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivait.Après tout c'était mon premier soir dehors. Mais quand il me retourna, et qu'il posa sans raison ces lèvres sur les miennes, je compris, il m'avait prise, moi pauvre orpheline, pour une prostituée. Il me vola ma virginité, et me couchant par terre pour son confort, ma main gauche se posa sur une pierre noire, ma pierre, sans le vouloir ce que je demanda a ce moment là, était ce que j'avais toujours souhaité, une beauté que je pourrais contrôler. Elle me la donna certes, mais à quel prix ? Mon corps nu sur le sol de Londres, avec cet homme s'amusant, se faisant plaisir.

      | Tiens ma jolie.... Mais c'est que tu es vachement belle en plus. Tiens 1o livres. Mais t'es vraiment belle, poupée...

    Je ne sais pas quel fut mon regard ou mon physique a ce moment là, car après m'avoir jeter ces pièces, il partie en courant. Je me suis alors mise a pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps, je en savais plus que faire, que dire, où aller. A mes yeux j'étais juste sale, et perdue. Je ne valais plus rien. J'étais un peu utopiste a l'époque et pensait que tout le monde était gentil, que le bonheur était a porter de mains, il suffisait de bien travailler, de savoir lire et écrire, et que la suite marcherait pour le mieux. Alors ce viol déguiser en acte de prostitution fut un grand choc pour la petite fille qui séjournait toujours en moi. Je me rhabillait alors, et toujours pleurante j'avançais sans but vers la Tamise. Ce ne fut qu'une fois là bas que je vis ma pierre sur ma main, mon reflet a l'intérieur, cette file si laide. Et je compris son rôle. Et je compris ce que je pouvais faire. Je ne pouvais être prostituée, mais j'avais lu une histoire où c'était les femmes qui plaisait au hommes de grands milieux, des courtisanes. Je pouvais faire ca, grâce a elle. M'achetant une robe avec cette argent sale, je fis ma demande a la pierre, et je me rendis a l'Opéra, ou un jeune homme m'invita. Et ce fut ainsi que je vis aujourd'hui de ce que l'on m'offre, grâce a ce que je parais, grâce a cette pierre. Je suis une courtisane depuis 4 ans, bien trop peu pour m'acheter une vrais maison dans les beaux quartiers, et aider ces orphelins, mais bien assez pour gagner pas mal d'argent, et pour me jouer des hommes.

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Elizabeth Smith. | Pour vous servir, Sir !

March Windyood
Jeu 29 Avr - 16:10
Il y a quelques petites fautes par ci par là mais rien de trop grave, ton style d'écriture est sympathique et l'histoire est bien ^___^. On a envie de la plaindre pauvre petite ç_ç.
Enfin, trève de bavardages, j'accepte avec grand plaisir de te valider Very Happy.

VALIDATEEED !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum