Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alessandro Gabrielli
Le Roi du monde ~ Co-administrateur - CSS ~
Messages : 131
Points : 165
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de March
Emploi/loisirs : Le type qui emmène brouter les animaux là... Parce que moi je fais brouter ma servante.
Humeur : Les feuilles domineront le monde, vous verrez !

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:
Identity

Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! Zelos
Nom : Gabrielli
Prénom : Alessandro
Surnom : Idiota (par sa petite soeur), Sandro (par ses "amis").
Âge et Date de naissance : 20 ans, il est né le premier avril.
Rang : Non ! Retenez-le !

- Moi, on me pose cette question à moi ?! Non, mais c'est marqué sur mon front ! Je suis un noble, moi !

Et voilà... (Admirez comment le mot "moi" est mis en valeur et relève de l'égocentrisme du personnage =D)


Your stone.

Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! Cat_gravier

Ouais, c'est des graviers... Allez voir son histoire pour plus d'explications.

Couleur de la pierre : Toutes les nuances de gris en passant par le sablé et le marroné ! =D
Taille de la pierre : Diverse et variées.
Se trouve sur : En boucles d'oreilles, en bagues, en boutons, dans les poches, en broche...
Nom du pouvoir : Il l'a nommé "sono il più bello" (= Je suis le plus beau).
Description du pouvoir :

- Toutes mes jolies petites pierres me servent à être beau. Plus j'en porte sur moi, plus je suis beau. Bon, bien sur, elles, elles sont pas très jolies, mais je les peint et je paye un joaillier pour les faire ressembler à des diamants. En gros, elles me donnent tout ce que je veux. Si on a la beauté, on a tout. Suffit d'embobiner les femmes les plus importantes ! Bon, bien sur, si c'est des gros boudins, on évite de coucher avec, mais...

STOP !! >_<"

Catégorie du pouvoir : Même si en vrai il n'y a pas de pouvoir, puisqu'il pense que ça le rend beau, on peut qualifier ce "pouvoir" de physique.

You, you and you. Because you are you.

Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! 13682419

Physique :

"Un éclair de splendeur traverse la ville de Londres. Malgrés la noirceur nocturne, les rues sont lumineuses. L'éclatante beauté de monsieur Gabrielli illumine la ville toute entière.
Deux saphirs scrutent les habitations londoniennes. Deux yeux brillant prisonniers dans l'écrin d'un visage noble. Les regarder revient à effectuer un voyage merveilleux : les profondeurs abyssales, les plus beaux joyaux de ce monde, le ciel bleu que seul peuvent voir les Dieux perchés sur leurs nuages. Une emprise, divine emprise, s'exerce sur quiconque y plonge son regard.
Alessandro, vous possédez en vous la personnification du plus beau des astres. Votre visage est un soleil. Sa lumière éclaire les esprits, ses doux rayons réchauffent les coeurs. Vous irradiez les gens de magnifique, vous regardez suffit à trouver une profonde sérénité.
Une ardente chevelure surplombe cette perfection. Dieu vous a offert ses flammes divines pour vous en faire des cheveux. Ces flammes, domptées et coiffées avec justesse, sont aussi douces que des plumes au toucher. Certaines, rebelles car partout où il y a Dieu le Diable n'est pas loin, sont comme de minuscules coulées de lave s'échappant au vent.
Vêtements impeccables, pas une trace de saleté. Taillés sur mesure, incrustés de multiples joyaux, ils ajoutent au reflet de votre beautée. A chaque cliquetis de vos souliers sur le sol, la nature renait, une fleur apparait. Vous faîtes apparaitre la douceur et la délicatesse.

Perfection. Voici le mot qui vous résumerait. Tout en vous n'est que merveille, lumière, richesse. Vous êtes l'incarnation de la perfection."
Ecrit par un auteur anonyme. On le dit soudoyé par la personne décrite.

Caractère :
Alessandro est hypocrite, faux, coureur de jupons...

Il voit les gens comme des objets. Manipulables à souhaits, exposés en trophé sur le dessus de la cheminée. Etre "ami" avec telle ou telle personne bien placée, cela donne de l'importance. Dans son milieu de vie, tout le monde est comme cela. Enfin, peut-être que lui arrive mieux à "faire semblant" que les autres. Jamais une mine de dégout, même face à un homme qui le répugne profondément. Toujours un grand sourire fixé sur la face. Un visage chaleureux et accueillant devant tous.

Les femmes, il les charme toutes, mais n'en aime aucune. Elles ne sont que des cibles sur un tableau de chasse, un moyen d'accéder à tout ce qu'il désire... Peut importe si cette femme trompe son mari, si elle est sur le point de se marier, si elle vient de perdre son mari... Ce ne sont que des humaines elles aussi, des objets.

Grand mythomane, il sait tout, il connait tout, il a entendu parler de tout, il a tout vu, il a tout lu. Il exploite n'importe quoi si cela peut porter les regards sur lui. Son immense égocentrisme fait que tout doit toujours tourner autour de lui. La Terre tourne autour du Soleil ? Et bien il deviendra le Soleil !

Il croit dur comme fer en ses petits graviers dont il se pare. Décorés pour ressembler à des pierres précieuses bien sûr. N'importe qui aura beau lui dire que non, ce ne sont pas des pierres magiques, il n'y croira aucunement. Personne ne pourra jamais le sortir de cette illusion. Au fond, Alessandro est un enfant qui désire l'amour de sa mère plus que tout.

Très solitaire, personne ne le connait en privé. Il n'a jamais accodré sa confiance et ne l'accordera sûrement jamais. Personne ne connaitra jamais l'Alessandro maladroit, stupide, trouillard, blagueur et sincèrement joyeux.

Problèmes physiques ou psychologiques : Il a eu un traumatisme lié à se mère dans l'enfance. Sinon, il a une peur bleue des fantômes et des monstres. Il est bi, mais il refoule le côté "j'aime les hommes".
Particularités physiques ou psychologiques : Les cheveux rouges c'est naturel. u_u

- Je suis le plus beau aussi ! Moi, je suis le plus beau, moi !

Chut...

Famille : Sa mère, Priscilla Parvati, est morte assassinée lorsqu'il était enfant. Son père, Alessio Gabrielli, ne s'est jamais occupé de lui. Alessandro ne sait ni où il est, ni s'il est mort ou vivant. Il a une petit soeur, Bianca Gabrielli, qu'il ne voit pas souvent. Elle le considère comme un crétin fini.
Histoire :

Firenze ~ Italie
Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! M-114010

- Qu'il est moche !

Tels furent les premiers mots que Priscilla Parvati adressa à son fils. Venant d'accoucher, elle tien le nouveau né dans le creux de ses bras. Les yeux ouverts, il la regarde avec les yeux innocents qu'ont tous les bébés. Il lui adresse son premier sourire, le sourire d'un enfant qui aimera à la folie sa mère quoi qu'il arrive. Elle, tremblante de l'effort qu'elle a fourni pour le mettre au monde, lui renvoie un air de dégout.

Votre fils est pourtant adorable... Pourquoi ces paroles blessantes madame Parvati ?

________________________________________________

Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! Serviette-invite--crop-50

- C'est papa qui a donné à moi !

Tout content, petit Alessandro pose un ninin que son père lui a offert sur son oreiller. Ce n'est qu'un simple morceau de chiffon, mais il représente énormément de choses. Il le bichonne, le traine partout.

Monsieur Gabrielli est si peu à la maison... Tous les jours, Sandro reste à jouer dans l'entrée ou sur le palier, espérant voir son père revenir... Un jour. L'union de ses deux parents est le résultat d'un mariage forcé. Dès qu'il en a l'occasion Alessio s'enfuit loin de cette famille qu'il n'apprécie pas. Lorsque l'on lui en parle, il dit juste :

- Un fils ? Ah oui, c'est vrai, j'en ai un...

Et il change de sujet...

________________________________________________

Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! 12441510

- Mère ! Mère ! Mon le cadeau de père est sale ! Pourriez-vous demander à ce qu'on le lave ?

- Cesse de dire des bêtises. Ce truc n'est qu'une serviette que tu as récupéré après un repas ! Ton père ne t'as jamais rien offert, il s'en fiche de toi.

Elle prend le précieux tissu, le déchire et le jette. L'Alessandro de 7 ans tente de se retenir, mais quelques larmes coulent le long de ses joues. Il le sait très bien. Il le sait que son père n'en a rien à faire de lui, mais pourtant, en tant que fils, il ne peut s'empêcher d'aimer son père. Il regarde sa mère avec des yeux larmoyant. Il a toujours l'espoir de recevoir un peu d'affection, un peu de consolation de la part de cette femme. Ce jour-ci, il ne reçoit que ces paroles :

- Hors de ma vue ! Tu es encore plus laid quand tu pleures ! Tu es tellement moche que j'ai peur d'avoir un deuxième enfant qui puisse te ressembler. Un enfant aussi affreux que toi ne peux être vraiment mon fils !

Ces dernières paroles...

________________________________________________

Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! Granite_tombstone_monument_China_Black.summ

Le lendemain matin, Priscilla sort avec d'autres "grandes dames" comme les appelaient le jeune Alessandro. Elle n'est jamais rentrée. Un fou les avaient toutes assassinées.

Le jour de l'enterrement, l'enfant se détesta. Il ne parvint ni à pleurer, ni à être triste. Il était pourtant sûr et certain d'aimer sa mère plus que tout au monde... Pleins de gens qu'il avait déjà vu lors de bals venaient lui présenter leurs condoléances. Il s'en fichait bien de toutes ces personnes. Ce n'était qu'une bande d'hypocrites. La seule chose qui le préoccupait pour le moment, c'était de cerner ce qu'il ressentait réellement pour sa mère.

- Je vais devenir quelqu'un qu'elle aurait aimé. Je vais devenir très beau !

________________________________________________

Londres ~ Angleterre
Je suis le plus beau, je suis le meilleur ! C'est moi, Alessandro Gabrielli ! EVA1653221

Désormais, Alessandro a seize ans. Il est à une réception pleine de monde. Il a appris à faire semblant d'apprécier les gens, semblant de s'intéresser, porter un masque permanent. "bonjour duchesse", "salutation comte", "ravi de vous voir petite princesse"... Voici comment se passent toutes ses soirées. Ce soir-la, quelqu'un l'aborde :

- Monsieur Gabrielli, vous êtes sublime ce soir !

- C'EST VRAI ?!!

Le silence ce fait dans la salle. Le cri d'Alessandro a résonné dans tout le salon. Lui, il s'en fiche. Il met les mains dans les poches, satisfait. Ses doigts effleurent quelque chose : un gravier. Ce gravier l'avait fait tomber dans la rue, il l'avait gardé dans sa poche pour le torturer plus tard. Dans l'esprit du jeune homme, c'est grâce à cette petite pierre qu'on vient de lui dire qu'il est beau.

- Mère, j'ai réussi !

Et le voilà qui sort ramasser tous les graviers et petits cailloux qu'il voit. Il a entendu parler des pierres magiques et pense que c'en est. Il n'est pas bien renseigné sur le sujet, mais bon... Il atteint un objectif d'enfants. Sa mère a dû lui donner un petit grain...

Depuis il transforme tous ses petits graviers en pierre précieuse, il a pris une énorme confiance en lui et est devenu un véritable coureur de jupons. Jamais deux soirs avec la même personne !


And...?

Exemple de RP :
Spoiler:

Ton pseudo : Sandie, Colokiltownki (abrégé en Colo'), Monique, la fondatrice m'appelle "chose". (Mais je me venge en l'appelant "tiroir vide".)
Ton âge : Je suis pas vieille ! Même si je radote, ça veut rien dire !
Comment-as-tu connu le forum ? Quoi ?! Yuuki, t'as osé utilisé l'image de Zelos pour un prédef' sur ton forum ? SI c'est comme ça, je le prend ! Zelos est à moi !
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le pixel qui bug sur mon ordi, on le voit bien avec le fond bleu. *PAN* xD
As-tu des suggestions ? On va trouver plus original que le PQ... Josiane ! Il nous faut des Josiane ! Mais si, Josiane ! La petite bestiole à l'internat ! Celle que j'ai écrasé sans faire exprès ! Si on avait des Josiane, on s'ennuierait pas en étude !
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Zelos le Magnifique de Tales of Symphonia. (Son vrai nom c'est Zelos Wilder xD)
As-tu lu le réglement ? Bah oui ! (à la Tom, mon petit frère. xD)
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 126
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com
Il est trop bête Sandro xD. Y m'fait rire tiens.
Bon allez, y a encore quelques petites fautes par ci par là, mais je n'en ai pas vu beaucoup donc je suppose que ça devrait suffir.

You are valiiidééée !
avatar
Invité
*lit les fiches validées avant qu'elle ne soit co-admin*

Celle-là je suis obligée de poster xD Mort de rire 8D
Quelqu'un qui trouve des surnoms idiots pour les
gens ou les choses, je peux que l'aimer *-*

Puis la fiche est juste trop bien, ça m'était pas venu à l'esprit qu'on pouvait
avoir un boulet persuadé d'avoir d'avoir des pierres magiques xD
Je sens qu'Al' va devenir mon boulet fétiche *o*

Bref, je lirais tes Rp, ça sera sans doute très distrayant :3

*pense "moi aussi j'aurais validé cette fiche ♥️_♥️"*
avatar
Invité
*lit les fiches validées avant qu'elle ne soit co-admin*

Celle-là je suis obligée de poster xD Mort de rire 8D
Quelqu'un qui trouve des surnoms idiots pour les
gens ou les choses, je peux que l'aimer *-*

Puis la fiche est juste trop bien, ça m'était pas venu à l'esprit qu'on pouvait
avoir un boulet persuadé d'avoir d'avoir des pierres magiques xD
Je sens qu'Al' va devenir mon boulet fétiche *o*

Bref, je lirais tes Rp, ça sera sans doute très distrayant :3

*pense "moi aussi j'aurais validé cette fiche ♥️_♥️"*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum