Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:
Identity

Insérez ici une icone 100*100 représentant votre personnage

Nom : White
Prénom : Amber
Surnom : Ma chatte, la chaudasse par ses clients, Minouchka par ses parents.
Âge et Date de naissance : 19 ans, elle est née le 12 Octobre 1851
Rang : Civil (prostituée, quoi...)
Your stone.

Amber n'a pas de pierre, voyons!

You, you and you. Because you are you.

Physique : Elle est de taille moyenne, assez fine, elle a les cheveux bruns~châtains, et a des yeux couleur ambre (Amber ?!?). Elle aime à porter de petites robes près du corps, très légères, presque transparentes, et elle n'a même pas froid. Sûrement parce qu'elle a des gènes Russe par sa mère, alors le froid, elle s'en fout un peu... D'ailleurs, elle devait s'appeler Natacha à la base, et puis son père n'aimait pas, alors ils ont vu ses yeux, et ils ont dit : "Non, finalement, c'est Amber qu'il faut l'appeler". Surtout qu'Amber, c'est un prénom qui fait assez... Chaleureux on va dire...

Caractère : Autant le dire tout de suite : Amber est un peu folle. Et surtout nymphomane. Parce que c'est elle qui a choisit quel métier elle voulait faire plus tard. Même avec Jack The Ripper qui sévit, elle s'en fout, tant qu'elle garde sa clientèle, elle est contente. Elle prend de tout, elle n'est pas regardante sur la marchandise, on va dire. Elle fait tout, elle essaye tout. Et ça l'amuse. Par contre, si quelqu'un est gentil avec elle, sauf si ce sont ses parents, elle va s'affoler, elle ne va pas comprendre, et là, c'est le drame, hop, crise d'épilepsie. Faut être barge avec elle, sinon elle panique vraiment. Donc, au début, les gens trouvaient ça bizarre, et puis finalement, ils la considèrent comme une bonne fille pour pouvoir tester tous les fantasmes étranges qu'ils pourraient avoir. C'est utile, des fois, les folles. Et puis, elle paraît toute gentille, mais c'est seulement une façade. Vous avisez pas à la draguer, elle pourrait vous renvoyer en rigolant, ou alors, si vous lui contez juste fleurette bien gentiment, elle va faire une crise. Et quand elle fait une crise, y'a que deux choses à faire : soit on attend et ça fait un massage gratuit, soit on la met dans une bassine d'eau, un peu de savon, et on fait sa lessive. Mais bon, quand on est gentil, on se balade pas forcément avec une bassine, de l'eau et du savon, et surtout ses habits sales. Alors on évite de lui faire faire de crise, soyez sympas (non, pas gentils!!!), merci.
Problèmes physiques ou psychologiques : Elle est épileptique, ce qui est assez amusant au demeurant pour les autres, mais pour elle ça peut vite devenir limite chiant. Elle est aussi un peu (beaucoup?) folle.

Particularités physiques ou psychologiques : Ben... Rien...

Famille : Ben, ses deux parents, Hubert et Nadya, vivent à Londres, mais elle ne va pas trop les voir, elle a son petit appartement dans une rue miteuse, et elle a un grand frère, mais qu'elle ne voit jamais. Elle sait même pas comme il s'appelle, ils ont plus de quinze ans d'écart.

Histoire : Amber est née un 12 Octobre. Ce soir-là, il y avait beaucoup d'orage. Des éclairs parsemaient le ciel, l'éclairant dans sa noirceur d'encre. Le tonnerre grondait, la pluie s'écrasait à grosses gouttes sur les vitres. Nadya White accouchait dans sa chambre, devant son mari qui semblait émerveillé. Le docteur était auprès d'elle, et le grand frère, dont on ne sait même pas le nom, regardait aussi. Lui semblait s'en foutre. Après tout, il allait partir dans quelques mois, en apprentissage à Brystol, et il n'en reviendrait que dans très longtemps. Alors, il allait pas faire l'émerveillé pour faire plaisir à ses parents, cette gamine, il la reverrait jamais. Et les parents, en voyant l'enfant, pleurèrent un peu. C'était émouvant, surtout de plus entendre Nadya brailler, parce que c'était un peu chiant, comme si on égorgeait un cochon. On lui donne son nom, surtout à cause de ses yeux, et puis tout le monde va s'endormir. Faut dire aussi qu'elle avait choisi son moment, il était un peu plus de onze heures du soir. Sale gosse.
Et puis elle grandit. Et on voit qu'elle est un peu folle quand même : elle supporte pas qu'on soit gentil avec elle. A l'âge de huit ans, elle devient épileptique, et fait une crise à chaque fois qu'on est gentil avec elle. Comme elle est bizarre, et que personne n'a envie de se retrouver avec un truc qui bouge tout seul par terre parce qu'on lui a dit bonjour, personne lui parle. Et elle, elle se met à faire la chaudasse dès la quatrième pour que les gens la remarquent enfin. Et puis , bon, ça n'a pas l'air de déranger les gens outre mesure qu'elle les chauffe à mort, alors, elle continue, et ce qui devait arriver arrive. A quatorze ans, elle a sa première relation sexuelle, mais elle aime ça, la p'tite cochonne, et elle continue. Bon. C'est à cette époque là qu'on a découvert qu'elle était nymphomane. Et là, elle a trouvé sa vocation : "Je veux être Péripapéticienne!" Bon, d'accord. La mère, femme de l'est assez bien gaulée, accepte le choix de vie de sa fille. Après tout, c'est son corps, elle fait ce qu'elle veut. Le père, lui, il s'en fout. Après tout, c'est bien comme ça qu'il a rencontré la mère d'Amber.
Et puis elle a 16 ans, elle va se prendre un petit appartement en ville, pas très loin de son nouveau travail, qui n'est pas si nouveau, puisqu'il est le plus vieux métier du monde. Elle adore ça. Tant mieux pour elle, après tout, elle était pas assez intelligente pour faire les grandes études de médecine. Et puis, depuis trois ans qu'elle fait ça, elle est pas encore tombée enceinte, peut-être parce qu'elle est stérile... Ou pas. On sait pas vraiment, peut-être qu'elle a juste de la chance. Après tout, si un jour elle tombe enceinte, elle va faire comme sa mère avec son frère, arrêter pour élever son enfant et se trouver un mari pour bien l'éduquer.

And...?

Exemple de RP : Euh, si vous voulez les lire, regardez les posts aux noms de Tyna Lou Trewens et Wendy Easteagle, ou alors, je suis sympa, je vous en montre un (attention, les enfants, regardez pas !)

Spoiler:

Ton pseudo :[/b] Ben, Youijon, Anophèle
Ton âge : Héééééé! On m'a déjà posé ces questions!!!!
Comment-as-tu connu le forum ? Grâce à Tyna Lou Trewens et Wendy Easteagle ^^
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? L'admin <3
As-tu des suggestions ? Tuer Madame Courtot?
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Ah, ça, aucune idée :p
As-tu lu le réglement ? ...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Bon ben mon enfant, je te Valideuh.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum