Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Galaxy Stars
Messages : 23
Points : 60
Date d'inscription : 20/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je te transforme en patate quand je veux ! Non, je rigole, c'est "sister power" !
Je fais mon vava ce week-end ! Au foyer on trouve pas d'image de Dei pas en costume... Et je suppose que je peux pas le mettre à poil xD *PAN*

Identity

Dans mon testament il sera stipulé que je ne veux pas que mon nom apparaisse sur ma tombe ! 9c971911

Nom : Stars
Prénom : Galaxy
Surnom :

- Le premier qui me surnomme je le frappe !

Âge et Date de naissance : 19ans, né le 13 avril 1854.
Rang : Détective ! (On va regonfler les rangs xD)


Your stone.

Dans mon testament il sera stipulé que je ne veux pas que mon nom apparaisse sur ma tombe ! 10935410

Couleur de la pierre : Verte foncée.
Taille de la pierre : Prennons le maximum, 4cm.
Se trouve sur : Juste au dessus du nombril
Nom du pouvoir : Sister power !
Description du pouvoir :
Il faut savoir que dans l'histoire la soeur jumelle de Galaxy est morte. Son frère, étant énormément attachée à Sky -le prénom de sa soeur- n'avais plus qu'un désir : la voir revivre. Or, faire revenir les morts est un pouvoir réservé aux Dieux. Lorsqu'il obtint sa pierre, il obtint donc une sorte de fantôme de sa soeur qui le suivit par tout, mais seul lui la voit. Le seul problème c'est que ce n'est qu'un pantin. Elle avance, elle recule... En finction des mouvements de son frère, mais rien de plus. S'il veut la faire parler, cela ne doit pas durer plus d'une minute sous peine de voir venir la lumière au bout du tunnel. S'il veut juste la montrer aux autres, cela ne dure par plus de trois minutes. Il ne peut en aucun cas combiner les deux sinon il mourrait instantanément. Avoir cet ectoplasme à ses côtés toute la journée le fatigue et il lui faut toujours des nuits d'au moins dix heure s'il veut tenir le rythme.
Catégorie du pouvoir : Psychologique. Il ne contrôle pas les paroles de sa soeur lorsqu'elle parle.


You, you and you. Because you are you.

Physique :
Le résumé le plus court serait "un blond qui ressemble à une femme", mais il faut développer, n'est-ce pas ? Alors je m'éxecute.

Une partie de ses cheveux est attaché en une sorte de queue de cheval au dessus de son crane. Cette couette ne descend pas plus bas que son cou. Le reste de sa longue tignasse blonde pend jusqu'au dessus de ses hanches. C'est qu'il a du les laisser pousser pendant un sacré bout de temps pour obtenir ce réusltat ! Enfin bon, passons, nous ne sommes pas ici pour apprendre en détail l'aventure capilaire de monsieur Stars. Il cache son oeil borgne sous une avalanche de mèches couleurs d'or qui passent devant la moitiée droite de son visage lorsque l'on se trouve en face de lui.

Pour ce qui est de son visage, on ne peut qu'en décrire la moitié à cause de l'original cache-oeil cité quelques lignes précédemment. Il a des yeux bleus étrangement entourés de marques noires qui sont ici naturellement. Non, il ne se maquille pas ! Et puis quoi encore ?! Ses sourcils sont finement taillés et son visage ne ressemble pas à celui d'une grosse brute, au contraire. On pourrait le confondre avec celui d'une jeune fille ayant atteint ses seize ans. Cela le complexe énormément d'ailleurs, mais ce n'est pas la rubrique adéquate pour parler de ce problème. Il n'a pas de poils de barbe ou de moustache. Oui, c'est très important ! Ce personnage est totalement imberbe !.. Mais ne lui faîtes pas la remarque, je vous en prie.

Question corpulence, il est plutôt mince et ses muscles n'apparaissent pas à l'oeil nu. Il n'est pas non plus anorexique, ne vous inquiêtez pas, jamais il ne fera un malaise devant vous car il ne mange rien. Comme il souhaite conserver sa souplesse légendaire, il fait tout son possible pour rester mince ce qui lui permet de se mouvoir plus aisément. De plus, comme il a une assez grande taille, c'est encore plus pratique. Enfin, c'est surtout que lui est sa soeur ont toujours, étrangement, fait exactement le même poids que qu'il ne veut surtout pas voir son ectoplasme chéri se transformer en sumotori !

Du côté vestimentaire c'est... Le premier truc qui vient dans le placard et hop ! C'est enfilé ! Il est tout de même très axé sur le jaune et le vert. Ce sont ces deux couleurs préférées, mais ce n'est pas le moment pour en parler, une fois encore.

Voilà tout ce qu'il y a à dire sur ce personnage. La remarque de monsieur pour la fin de la conférance :

- Je ne suis pas imberbe !!

Caractère :
Galaxy est bien le genre à s'énerver pour un oui ou pour un non ! Tous les prétextes sont bons pour raler et se mettre en colère. Un vrai jeune-vieux sur ce point-ci. Buté comme il est, il se dit qu'il n'a jamais tort lorsqu'il devient frustré... Et ne venez surtout pas lui rappeler son air effeminé, sinon c'est le coup de poing assuré. Et il a du muscle, même si cela ne voit pas ce petit qui est bien plus âgé que moi.

Il est tellement tétu et borné que même lorsqu'il a tort et qu'il le sait, il n'admettra pas son erreur. S'il décide que le ciel est vert, et bien tout le monde devra penser la même chose. Il verra bien que c'est faux, mais il argumentera tout de même en faveur de sa propre thèse. Il nous sortira une téhorie totalement absurbe sur un miroir géant qui reflette du bleu sur le vrai ciel qui est vert, mais il campera sur ses positions ! Avec autant de conviction que ces gens qui vont camper en forêt par temps d'orage en pensant qu'ils ne se prendront pas un éclair dans la figure ! Une vraie tête de cochon ce gars... Je ne sais pas comment je fais pour le supporter quand j'imagine ses propres réactions.

La seule chose qu'il avoue aimer (oui, il dit toujours qu'il n'aime rien...) c'est sa défunte soeur. Elle est la personne qui occupe la plus grande place dans son coeur. Le petit espace qui reste est réservé pour les sucreries. Il dit lui-même que Sky est la seule femme qu'il n'aimera jamais. Oui, il a quelques tendances incestueuses, mais cela ne s'est jamais physiquement concrétisé, rassurez-vous ! Et il n'est pas nécrophile donc il ne couchera jamais avec le corps de sa soeur... C'est plus un amour mental que physique... Enfin, je ne sais pas comment m'exprimer, mais vous avez compris ! C'est pour cette raison qu'il est devenu détective d'ailleurs. Il veut coincer Jack pour lui donner la punition qu'il mérite et se venger.

S'étant fait rentrer un carreau d'arbalette dans le crane en passant par l'oeil, il est devenu un peu... Fou. Oui, je crois que c'est le mot. Il a eu l'immense chance de survire, mais il y a perdu sur le plan mental. Il fait régulièrement des crises de folies où il ne sait plus ce qu'il fait, ni qui il est... Cela dépend. Jamais ces pointes ne se concrétisent de la même manière. Un jour il se promènera complètement nu dans les rues de Londres avec un rire de psychopathe aux lèvres et la fois d'après il sera à tenter de dévorer les gens qu'il croise. Il peut devenir très dangeureux dans ces cas-là. Enfin, vous pouvez l'éviter. C'est repérable lorsqu'il est dans ces périodes car il a le regard vide et un sourire inhumain scotché sur le visage.

Pour vous parler franchement, il ne prend pas vraiment son métier en sérieux si l'affaire ne porte pas sur Jack the ripper. Il préfère passer son temps à essayer de comprendre le mystère qui le poursuit depuis toujours : le raisonnement des fous. Il a remarqué que, lorsqu'on posait la même question à deux personnes, une dite normale et un fou, les réponses étaient différentes, souvent fausses pour le fous ; mais, lorsqu'on leur demander d'expliquer leur raisonnement, les deux sont logiques et plausibles. Comment des gens dont on dit qu'ils n'ont pas toute leur tête peuvent être capable de ce genre de réfléxion ? Il n'en sait rien... Il veut savoir ! C'est pourquoi il a utilisé l'arbalette pour se perforer le crane. Il voulait le "trouer", comme celui de ces personnes qu'il veut comprendre. Malheureusement, cela n'a pas marché...

Ce personnage n'est pas forcément très agréable dans ces manières. En effet, il est constamment en mode "gros pantouflard sur canapé du dimanche matin", comme on dirait de nos jours. Il se tient n'importe comment, beugle s'il a envie de beugler, mange avec les doigrs si les couverts l'ennuient... Entre autres.

Autre point très important que j'ai faillit ommettre : il déteste son prénom et son nom de famille, mais refuse d'en changer. C'est encore un personnage très logique que je crée ici, n'est-ce pas ? Enfin, il sufisait de lire le titre du sujet pour le savoir. Non, mais c'est vrai en plus... Galaxy est un prénom absolument ridicule, pas vrai ? La première personne qui utilise ce prétexte pour se moquer de lui s'en sortira avec coups et blessures. Vous êtes prévenus.

C'est à peu près tout ce que je peux dire sur lui. Après je ne pense peut-être pas à toutes les circonstances auxquelles il peut se trouver confronté, mais on verra bien au cours des rps.

Problèmes physiques ou psychologiques : Il se plaint de trop ressembler à une femme, mais refuse de couper ses cheveux. Il est un peu fou également... Il fait des crises.

Particularités physiques ou psychologiques : Il est borgne car il s'est lui-même envoyé un carreau d'arbalette dans l'oeil... Volontairement. Il voulait que cela atteigne le cerveau. (Chose faite d'ailleurs...)

Famille :
Avant il y avait ses parents, sa soeur jumelle et sa petite soeur. La première à partir fut la cadette, emporté par la malformation qu'elle a gagné lors de sa création dans le ventre de maman. Monsieur et madame Stars sont morts de chagrin... Fantastique, non ? Ils ne pensaient pas aux deux rescapés de cette étacombe familiale. Ils pensaient pouvoir s'en sortir à deux, jumeaux s'entraidants peut importe les circonstances, mais non... Jack the ripper emporta la jeune Skye lorsqu'elle avait à peine 19ans.

Histoire :
C'est malsain, certe, mais peu rare à l'époque : monsieur et madame Stars étaient frères et soeurs. Ils n'avaient que deux ans d'écart, il faut dire, chez les Stars, les enfants étaient fabriqués à la chaine. A force de travail, le grand-père de Galaxy avait amassé une belle somme d'argent et monté sa propre entreprise. La famille faisait désormais partie de la haute bourgeoisie et donnait réceptions sur réceptions. Leurs chers amis du même ordre qu'eux n'avaient malheureusement qu'une convoitise : l'argent familial. Chacun tentait de séduire les oncles ou les tantes du personnage dont je vais vous conter le récit ensuite. La vieille grand-maman Stars ne voyait pas cela d'un très bon oeil, il faut avouer qu'elle était un peu radine voyez-vous. Quelques jours plus tôt, son fils ainé lui avait fait par de son désir d'épouser sa soeur la plus proche ce qui impliquerait que, pour ces deux-là, l'argent ne quitterait pas le nid où il dort actuellement. Quelle belle perspective ! Mais que fait pour les autres ? Et bien il faut les éliminer... Oui, cette femme qu'ils appelaient tous "mère" donna la mort à tous ses autres enfants. Elle mourut une semaine plus tard rongée par le remord. Personne ne sut jamais qu'elle était à l'origine de cette étacombe.

Les deux rescapés se marièrent donc, bien. Oui, "bien", tel est le qualificatif que j'use pour cet insceste que l'on condamnerais de nos jours car sans lui, jamais Galaxy ne serait né... Ni cette chère Sky d'ailleurs. Ils quittèrent la grande demeur familiale, préférant une sympathique maison de campagne non loin de Londres. Ils étaient heureux, très heureux. Madame tomba ensceinte et mis au monde deux magnifique jumeaux, les deux nommés à peine plus haut. Les jeunes parents ne pouvaient pas savoir la chance qu'ils avaient que leurs enfants soient normaux. Enfin, j'utilise ce mot, mais où se situe la normalitée ? Question qui fait débat dans ma tête depuis un petit moment, mais il me semble que ce n'est pas le lieux adéquate pour traiter la question, n'est-ce pas ? En effet, à l'époque, il me semble que la médecine n'était pas assez avancée pour savoir que, les enfants nés de membres de la même famille souffrent souvent de malformation, certaines pouvant les faire mourir très jeune. Grace à la bienveillance de Dieux, ceux-ci se portaient bien, ils n'avaient aucun problèmes.

C'est ainsi que commençat la vie de notre petit personnage. Comme tous les enfants, il ne pensait qu'à jouer. Période de l'insouciance dont on se doit de profiter car une fois devenu adulte, ces moments de bonheur sont perdus à jamais. Galaxy et Sky par-ci, les même par-là... Ces deux petits étaient toujours collés comme des siamois bien qu'ils ne le soient pas. Ils étaient habillés et coiffés pareil aussi, mais ce n'était pas un désir de leurs parents contrairement à ce que l'on pourrait penser. Non, c'était eux qui voulaient être comme cela. Comme ils avaient également le même timbre de voix, ils s'amusaient souvent à se faire passer pour l'autre. C'était bien drôle. Je vais juste ouvrir une parenthèse sur les robes : oui, le garçon en portait, mais avec un short en dessous... Ne venez surtout pas lui redire, il vous tuerait !

Puis vint le troisième enfant. Malheureusement, la petite Sun souffrait d'une malformation génétique qui entraina son décès à l'age de cinq ans. Effondrés, monsieur et madame Stars moururent de chagrin. Ils laissairent ainsi deux petits êtres de dix ans livrés à eux-même. Que peuvent-ils faire à cet âge ? Et bien voici le dialogue qui détermina leur destin :

- Galaxy... On ne peut pas se servir des sous de papa et maman, ils ont tout dépensé avant leur mort. On va mourir de faim, pas vrai ? On va mourir nous aussi et on deviendra des étoiles auprès des autres ?

- Cesse de dire des bêtises ! Quand on meurt on devient pas des étoiles ! Et puis on ne va pas mourir d'abord ! Tu sais coudre, non ? Et bien on va faire des habits et on les vendra aux gens ! Et puis à côté j'irais un peu servir chez un noble. Je suis petit, mais costaud tu sais !

- Toi ? Fort ? Trop drôle !

- Ne te moque pas de moi !

C'est ainsi qu'ils subsistèrent... Difficilement. Mais en se serrant les coudes, ils y sont arrivés tant bien que mal et ils n'étaient pas malheureux. Ils disaient même qu'ils pourraient continuer ainsi pour toujours, même en étant pauvre. Quelle dommage qu'à cause de leur grand-mère ils ne puissent pas avoir un appuis financier par la famille, mais tant pis. On fait avec.

Lorsqu'ils eurent quinze ans, le noble chez qui travaillait Galaxy ramena son petit fils pour les vacance... Un fou, comme on les appelle. Il était, même par sa propre famille, mis à l'écart. L'adolescent ne comprenait pas pourquoi alors il vint lui parler. Les raisonnement de cette personne n'étaient peut-être pas justes, mais restaient logiques. Comment était-ce possible ? Un fou est une personne dont le cerveau est atteint alors il ne peut pas être capable de tels réfléxions ! Comment ? Pourquoi ? Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête du jeune homme. Cette idée ne le quittait plus, même après le départ de cet être mystérieux. Il en parlait régulièrement à sa soeur qui lui disait ne pas savoir, qu'il fallait qu'il arrête de se tourmenter. Il écoutait toujours Sky, mais cette fois-ci, non. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas. L'interrogation était trop grande.

- Et si mon cerveau était comme le leur ? Perforé... Je crois...

Il s'acheta une arbalette sans rien dire, tourna le viseur vers son oeil, endroit le plus "friable" de son crane et tira. Il ne mourrut pas, sans doute un autre miracle depuis sa création. Il fut soigné, difficilement, longtemps... Jusqu'à ses dix-neuf ans. Sa soeur s'occupait de lui jour et nuit, elle ne dormait plus. Et, le jour où il put enfin être de nouveau comme avant, il fut extrèmement déçu. Il n'avait absolument pas trouvé la clé de ce mystère.

- Ne refais plus jamais ça ! Plus jamais ! Tu ne te rend pas compte ! J'ai eu si peur ! Qu'est-ce que j'aurais fait moi si tu étais mort aussi ? Ne me laisse jamais seule, crétin !

A cet instant, quand elle lui envoya ces paroles, il se mit à pleurer et à s'excuser. Il s'excusa pendant des jours et des jours. Ensuite, il se remit et s'informa de la situation de sa soeur : pour subvenir à leurs besoins elle était devenue une prostituée. Galaxy n'était pas d'accord et il voulait reprendre du service chez le noble pour qu'ils puissent reprendre leurs vie d'avant, mais non. On ne voulais plus de lui, personne ne veut avoir un taré à son service... Normal. Il fit donc ses premières crises et Sky était vraiment fatiguée de sans-cesse s'occuper de lui. Le jeune homme dut faire encore plus d'effort, c'était dur, mais il le fallait pour sa chère soeur. Elle était tous ce qu'il avait de plus précieux. Jamais il ne l'aurait quittée. Seule la mort aurait pu les séparer... Et c'est ce qu'elle fit.

Par l'intermédiaire de Jack the ripper, la faucheuse vint emporter dans l'au-delà mademoiselle Stars. Quelle rage ressentit son frère lorsqu'il découvrit que cette personne lui avait pris ce qu'il avait le plus précieux. Il n'avait qu'un seul moyen de se vanger "légalement" : devenir une sorte de détective et, lorsqu'il aurait trouvé cette personne, la tuer en prétextant la légitime défense.

Un jour qu'il était censé travailler sur une affaire, il avait préféré s'allonger torse nu dans l'herbe d'un parc... Il était en pleine crise, précisons le. Il ne prenait aucune affaire au sérieux si cela n'avait pas de rapport avec son ennemi juré. Il roulait donc dans la pelouse quand il se retrouva à plat ventre sur une des fameuses pierres magiques. Il sentit une légère douleur au dessus de son nombril et un cailloux vert s'incrusta juste à cet endroit. Presque instantanément, une sorte d'ectoplasme représentant sa défunte soeur apparut. Au début, il ne compris pas, normal. Le seule chose qu'il fit fut de s'enfuir en courant comme un malade le plus loin possible du parc, mais la "chose" le suivait quand même. Je ne vais pas détailler tous les "va-t-en âme damnée" et les "OUAAAAAAAAARGH !!" qu'il émit pour se sortir de ce cauchemard. Au final, il compris parce qu'il n'est pas totalement stupide non plus et appris à maitriser son pouvoir. Bon, il y a eu de nombreux évanouissement et toussa, toussa, mais comme il est en vie aujourd'hui, c'est qu'il a sut être raisonnable. De plus, sa soeur aussi souhaite se débarasser de Jack the ripper alors c'est une motivation supplémentaire.



And...?

Exemple de RP :
Et bien prennons de Victoria ! =D Celui que je viens de faire...
Spoiler:

Ton pseudo : Colokiltownki ça ira très bien, mais si vous tenez à m'appeler Sandie... Ou Sandro ! Oui, Alessandro j'aime bien. =D
Ton âge : 1m52 *fait exprès de répondre à côté xD*
Comment-as-tu connu le forum ? Je suis... LE COCHON D'INDE !! *PAN* Nan, je suis Alessandro Gabrielli.
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Bah pour me premier compte c'était l'avatar avec Zelos dessus. n_n
As-tu des suggestions ? ... ... ... Attends je cherche...
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Pourquoi c'est Shwichi l'exemple ? xD (Prononcé à la Riuchi !) Mon vava c'est mon Deidara d'amour u_u
As-tu lu le réglement ? Oui, sinon j'aurais pris Dei à poil en avatar. u_u


Dernière édition par Galaxy Stars le Sam 22 Mai - 17:51, édité 1 fois
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 126
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com
Bon, j'te valide Very Happy. Buhi Very Happy Enfin non c'est Guhi...

Validé.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
Ca t'amuse de faire monter les messages de Stone, March? :p

Bon, je déplace^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum