Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Dim 9 Mai - 18:48
Cette grande maison rappelait tellement de souvenir a se vieux Kert que sont coeur aurait sombre plusieurs fois dans sa poitrine, s'il en avait un...
Il restait assis dans sont grand fauteuil en lambeaux, attendant que la nuit tombe pour pouvoir enfin sortir et aller discuter avec des fantomes dans le cimetiere. Ces derniers temps, il y avait eu beaucoup d'agitation au manoir, en effet, durant la semaine, treize personnes ont souille les lieux. Mais il ont decampe aussitot, effrayes par un des fantomes de Kert. Celui-ci s,etait promis d'arreter de traiter avec les vivants, sa derniere experience avec eux lui avait suffis, il s'etait fait descendre puis traquer. Mais le temps se faisait long, si seulement il pouvait dormir durant la journee! Mais comme tout ses autres besoins corporels, Azilika n'en etait plus capable. Alors, il faisait les cent pas, ajustait son costume, son monocle, s'entrainait au combat a distance et a la rapiere, parlait un peu avec les rares fantomes de la maison qu'il avait fait revenir. Mais ceux-ci etaient moins sympathiques que ceux du cimetiere, sauf sa gouvernante banshee, qui elle avait un sacre caractere. Elle etait belle, malgre ses vetements en lambeau, et elle avait le sens de l'humour. Mais elle savait aussi bien defendre la maison en terrorisant les intrus. Azilika lui parla, sa voix etait la meme que lorsqu'il etait vivant mais en beaucoup plus grave et avec une etrange et forte resonnance:

Je te dois beaucoup, tu sais? Sans toi, l'ennui durant les journees m'aurait pousse a m'arracher la pierre qui me maintient en vie.
La voix de la gouvernante etait, elle, d'une grande douceur et resemblait a un courant d'air, mais avec la meme resonnance, en aigu, que Kert:
Vous me flattez, jamais vous n'en seriez arrive la, n'est-ce pas vous qui m'avez dit un jour que vous restiez sur cette terre uniquement parceque vous pensez que votre Grand-Mere vous a donner cette pierre dans le but de conserver la justice de Londre? Ce n'est pas en restant a moisir ici que vous y arriverez.
Vous vous emportez, ma chere.
Je vous demande pardon, j'ai oublie de rester a ma place.

Lord Skeleton fit claquer sa machoire et s'enfonca encore un peu plus dans son fauteuil
Mais vous avez raison... Malheureusement, ces humains ne sont aucunement prets a me recevoir. Si l'un d'entre arrivait a entrer dans le manoir et a arriver dans cette piece sans detaler en courant, je le recevrai et repondrai peut-etre a sa demande. Mais nous somme au septieme etage de cette grande habitation, et celle-ci est peuplee de revenants en tout genre plus effrayant les uns que les autres. L'humain qui y parviendra ne sera pas une petite nature! Ou il sera fou...
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Dim 9 Mai - 21:30
Je viens de quitter mon service. Il doit être, genre, trois heures du matin? Tout ce que je sais, c'est que je suis en pleine forme, un peu ivre à cause de l'apéro que mon dernier client m'a servi, et je supporte pas trop le champagne... Les bulles, c'est un peu dur à tolérer...

Et puis en rentrant chez moi, dans mon petit appartement, j'ai eu envie de faire pipi. Mais vraiment. Alors, je dois me poser sur le bord de la route. Bon, bah, je me pose à côté du cimetière. J'ai pas choisi, c'était là ou nulle part. Et puis c'est pas grave, c'est un peu glauque, c'est amusant. Et là, je vois une grande maison. Si il y a une maison, ça veut dire qu'il y a des toilettes! *Réfléchissement* Si je demandais au maître de maison pour utiliser ses toilettes? Au pire, s'il veut pas, tant pis, sur le tapis d'une personne qui veut pas, c'est toujours plus amusant que sur l'herbe à côté d'un cimetière! Non?

Bon, je vais devant la maison. La porte est ouverte. Bon, j'entre, je cherche mes toilettes. Ça urge un peu, quand même. Alors je dépêche, je fouille toute la maison. Le manoir, plutôt. Et y'a des toilettes nulle part. Je monte les étages, je m'affole presque. Et j'arrive enfin au Septième. Je vois un peu de lumière. Y a t'il le Maître de maiqon? Tant mieux, je vais pouvoir lui demander plutôt que de chercher. Mais son Manoir est plutôt glauque, y'avait des trucs étranges partout, comme une maison hantée. Mais j'ai tellement envie de faire pipi, je m'en fout absolument de sa baraque. Seules ses lattrines m'intéressent. J'entre dans la grande pièce, où deux personnes se trouvent.

*Salut! Je cherche les toilettes! Elles sont où?*

J'aime pas que les gens soient gentils avec moi. Alors je vois pas pourquoi je serai gentille avec les autres.


Dernière édition par Amber White le Mar 11 Mai - 14:09, édité 1 fois
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Lun 10 Mai - 21:43
Kert se preparait pour sortir et aller faire ses visites noctures au cimetiere. Il s'appretait a se lever de son fauteuil quand soudain, le plancher craqua au premier etage. Kert etait habituer a entendre sa maison grincer constamment a cause des choses qui s'y promenaient. Mais la, c'etait different, quelqu'un fouillait la maison en courant maladroitement. Cette personne devait etre ivre car elle ne parut remarquer ce qui l'entourait, ou sinon, elle etait tout simplement folle. Azilika opta pour un peu des deux et attendit patiemment que cette brave personne arrive jusqu'a lui. Et elle ne tarda pas, dix minutes plus tard, elle entra en furie dans la salle et faillit tomber a terre. Ce qu'elle dit en suite confirma les doutes de Kert, en les accentuant, meme:
*Salut! Je cherche les toilettes! Elles sont où?*
Et soudain, un coup de feu, un petit trou fumait a deux centimetres des pieds de l'intrue. Azilika, lui, tenait son magnifique pistolet, le canon fumant, encore assis confortablement dans son fauteuil. Cette soudaine attaque sembla sortir un peu la jeune femme de son ivresse. Les jambes croisees, parfaitement a l'aise, le squelette prit la parole:
Sais-tu a qui tu t'adresses? Ou tu te trouves? Tu n'es pas la bienvenue ici, et ton urine non plus! Sors! Sors d'ici avant que je ne fasse sauter ta cervelle miserable!
La voix grave et resonnante du revenant se propagea tel un orage assourdissant. Lord Skeleton etait curieux, la situation l'amusait grandement et il voulait tester l'humaine pathetique qui se tenait devant lui. Il savait que la premiere impression n'etait pas la meilleur, et il lui laissait une seconde chance...
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Mar 11 Mai - 14:15
Ah! Le taré! Il m'a presque tiré dessus! Ca m'a vraiment foutu les jetons, je suis en train de trembler, si le coup avait été à peine plus près, j'aurai été bonne pour une jolie petite crise d'épilepsie! Mais je m'en sort plutôt bien. Self-contrôle. Je souffle un coup, et je l'entend qui m'engueule. Outrée. Et il ne veut même pas m'indiquer les toilettes! Alors, non seulement, je vais m'énerver, mais en plus, je vais mettre ma menace à exécution : je vais faire pipi sur le tapis. Je n'ai pas encore décidé lequel, mais ça ne saurait tarder. Bon, je réfléchis un peu à ce que je vais bien pouvoir lui dire, et je me prépare à une violente engueulade.

*Non, mais oh! T'es pas bien dans ta tête, toi! Chuis déjà bien sympa de te demander où qu'elles sont tes latrines plutôt que de faire sur le tapis, et toi tu me reçois avec un fusil! Non mais oh, on est où là? Et puis avec ta tronche, moi je ferais pas le malin! Alors, maintenant, t'as tout gagné, je vais de ce pas chercher le plus beau tapis de ta maison, comme ça, même si tu veux pas de mon urine, bah tu vas quand même l'avoir, pauvre taré!*

Bon, je tourne le dos, et me dirige vers la porte : elle est fermée! Ah, flûte! Et y'a même pas de poignée! Je suis coincée alors? Bon bah, tant pis, je vais faire pipi sur le tapis de cette salle. Elle est bien cette maison, y'a des tapis partout, donc c'est pas grave si je suis coincée quelque part.

*Bon, il apparaît que je suis coincée ici, donc je vais le faire ici... Si vous voulez bien tourner les yeux, s'il vous plaît, je n'aime pas trop faire pipi devant quelqu'un...*
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Mer 12 Mai - 21:36
Le rire profond de Lord Skeleton resonna dans toute la piece, il n'avait plus rit de la sorte depuis sa mort, et il se rappelait a quel point ca faisait du bien. Lorsqu'il crut s'etre enfin debarrasse de cette crise d'hilarite, il repartit de plus belle. Apparemment, la jeune damoiselle attendait qu'il ait fini pour faire ce qu'elle avait a faire, et quand Kert eut enfin termine, il ne lui laissa pas le temps de parler:
Faites ou bon vous semblera, ma chere, dans une maison aussi mal entretenue que la mienne, une petite tache d'urine passera inapercu. De plus, il y a bien longtemps que je n'ai plus d'odorat, l'odeur ne me genera pas.
Sur ce il tourna la tete pour laisser a l'intruse un minimum d'intimite. Apres avoir souille un des tapis, elle ne savait apparemment que faire, ne voulant quitter les lieux sur le champs. Une fois de plus, le squelette prit la parole avant elle:
J'attendais que quelqu'un se decide enfin a venir jusqu'a moi sans eprouver de frayeur, et, ma chere, vous avez reussi le test. Faites-moi votre demande et je l'analyserai pour peut-etre m'executer. Vous comprenez que je ne peux pas repondre oui a la premiere anerie qui vous passerait par la tete...
Sur ce, il attendit calmement la reponse
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Mer 12 Mai - 23:00
Ouh... J'ai pu faire pipi. Sur le tapis de la pièce, il a pas paru plus choqué que ça. Tant mieux, on va dire. Par contre, il m'a appelé ma chère, et ça, c'est dangereux, vaut mieux pas qu'il le dise une deuxième fois. Et il continue à me parler, et blablabla, cause toujours. Et voila qu'il recommence à m'appeler ma chère. Ça, j'aime pas du tout. Super dangereux... Je sens un petit tremblement compulsif du bras gauche qui commence à poindre. Ça remonte l'épaule, et ça arrive dans la poitrine... Trop tard pour un self-contrôle in extrémis. Là, ça arrive, et méchament. Faut que les gens comprennent qu'il faut pas être gentil avec moi.

*Daube!... Faut... Pas être... Sympa... 'vec moi...*

Et je me fout par terre. Je m'allonge avant que je ne me contrôle plus du tout, ça fait toujours moins mal que tomber. Je commence à trembler. Ça doit foutre les boules de me voir comme ça. Bon, je perds conscience, tout s'embrume autour de moi. Tout devient noir...

...Bon, je me réveille. Je sais pas combien de temps je suis restée par terre. Je me lève d'un coup. Je regarde le gars en face de moi.

*Aucun problème! Tout va bien!*

Je souris un bon coup, et je lui dis :

*Je peux vous demander quelque chose, alors? Hummmm... Laissez moi réfléchir...*
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Jeu 13 Mai - 22:27
La jeune femme intrigait profondement Lord Skeleton qui restait, indifferent, devant les crises de l'humaine. Apparemment, elle ne supportait pas la gentillesse. Azilika, qui ne voulais pas importuner son hote, dut se resigner a etre poli et parla d'une voix seche et meprisante en coupant la parole a son invitee qui cherchait ce qu'elle allait demander:
Dites-moi, chere pouilleuse, avez-vous l'immense honneur de souiller une pierre magique avec votre immonde corpulence? Depechez-vous, je n'ai pas que ca a faire que de m'occuper d'une espece aussi decadente que la votre!
Azilika se repugnait a utiliser ce language, et sa gouvernante Banshee fut surprise de voir son maitre se rabaisser a ce point. L'intruse restait elle aussi bouche bee, ne s'attendant, non plus, a etre comprise de la sorte. Puis, Kert parla plus bas et d'un ton neutre:
Cela vous convient si je m'adresse a vous de cette maniere?
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Jeu 13 Mai - 23:55
Cet homme est vraiment super bien. S'il n'est pas très beau, au moins, il a comprit mon problème, et ça, c'est vraiment super. et là, il me demande si j'ai une pierre magique. Non, j'en ai pas bien sûr, je veux pas tricher, moi, je fais dans les règles de l'art! Alors je lui dit.

*Moi, une pierre magique? Pas du tout, mon vieux, mais alors pas du tout! Je vois pas quelle utilité j'en aurai, je vais vous dire, alors, à quoi bon?*

Voila, j'espère que ça ne le dérange pas trop que je lui parle comme ça, il a l'air assez poli mais je peux pas vraiment faire autrement, je pourrai très bien me mettre à vomir si je lui dis quelque chose poliment. Faut pas trop m'en demander. Et il me demande si cette manière de parler me convient. Ah mais tout à fait! Alors je m'empresse de le lui dire.

*C'est parfait, vous avez tout bien compris, et j'en suis très contente. Pas contre, comment vous vous appelez? J'aime pas trop parler aux gens sans savoir c'est quoi leur nom. Moi, c'est Amber White, prostituée, si vous avez besoin d'un service particulier, vous pouvez me trouver tous les soirs ou presque dans la petite rue, là-bas, pas loin du cimetière, de dix heures du soir à cinq heures du matin!*

Voila, j'ai fait un peu connaissance, je me sens un peu plus rassurée. Il a l'air sympa, et en plus, il fait des efforts pour s'adapter à mon problème! Si ça c'est pas beau... Par contre, son visage est vachement bizarre... Je me demande pourquoi il est aussi pâle...
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Ven 14 Mai - 18:42
Kert se sentait plus a l'aise, il avait trouve comment faire plaisir a son invitee. Aussi il continua de s'exprimer de la meme facon:
Hum, normalement, les pouilleuses de ton espece n'ont pas le privilege de connaitre mon nom, mais tu me fais pitie, tres pitie meme, et je vais donc faire une exception. Je me nomme Lord Azilika Kert, aussi surnomme depuis quelques annees Lord Skeleton, mais une abrutie dans ton genre ne semble pas remarquer pourquoi.
Il avait compris que cette femme n'avait pas encore apercu sa veritable nature. L'alcool et la fatigue devaient brouiller un peu sa vue, et c'est peut-etre grace a cela qu'elle n'avait pas ete effrayee par les revenants. Aussi, Lord Skeleton se decrocha la tete comme on enleve un chapeau. Le coup craqua sechement, et Kert lanca sa prise aux pieds de l'intruse qui, cette fois, semblait bouche bee. La tete rebomdit dans un bruit sourd et roula quelques instants. Et lorsqu'elle se mit a parler, Amber poussa un petit cri de frayeur:
Comme tu peux le constater, nous sommes bien differents, pas seulement parceque je suis riche et cultive et que toi tu es la putain du coin. Je ne pourrai donc pas repondre a ton invitation affligeante et, meme si je le pouvais, je ne le ferais pas, car meme conquetes furent hautement plus belle et gracieuses que toi.
Puis, le corps sa tete, encore assis dans son fauteuil, se leva et marcha d'un pas elegant vers la prostituee. Il ramassa la tete et la refixa aisement. Enfin, il tendit son bras vers elle et dit:
Cependant, je serais ravi de faire un tour avec toi et de te conter mon histoire car, vois-tu, la compagnie des vivant m'est tres rare. Il est juste dommage que je me retrouve avec une alcoolique des plus meprisantes.
Enfin... On fait avec ce qu'on a.

Et White jura apercevoir un clin d'oeil sur le visage squelettique, mais c'etait impossible, il y avait bien longtemps qu'il n'avait ni oeil, ni paupieres.
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Ven 14 Mai - 18:56
C'est assez impressionnant, en fait, sa tête, c'est pas une tête. C'est juste un crâne. J'ai pas vraiment crié, il peut être bouffé à moitié par les vers, je m'en fiche mais alors complètement, non, c'est le fait qu'il me l'ai lancé, sa tête. C'était pas dégoutant, c'est tout poli, tout blanc, tout joli, mais ça fout quand même un coup quand un crâne vient cogner la cheville... En tout cas, je suis bien contente, car il a bien prit le truc pour me parler. Par une seule fois, il fait une faute en étant sympathique. Et la façon qu'il a de me remballer et vraiment agréable, enfin quelqu'un qui ne m'enscence pas pour ma beauté exceptionnelle...

Et le voila qui me dis qu'il serait ravi de faire un tour avec moi pour me raconter son histoire. Ca peut être sympa, je suis pas particulièrement fatiguée, donc ce serait parfait, de toutes façons, je n'ai rien à faire aujourd'hui. Autant en profiter en écoutant une histoire qui peut être assez intéressante et instructive!

*Ah, mais ça m'intéresse vachement, votre histoire! J'ai rien à faire, pour l'instant, donc, j'ai tout le temps à vous consacrer!*

Bon, y'a quand même un truc qui me titille. Sa tête me dérange pas, mais je me demande comment il l'a eu. Allez, je me lance, je lui pose la question.

*Hey, par contre, comment ça se fait que vous êtes comme ça? Je veux dire, vous êtes un peu la première personne que je vois qui soit comme ça, si on compte à part ma Grand Mère quand mon père l'a déterrée pour récupérer un bracelet qu'il avait oublier d'enlever...*
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Ven 14 Mai - 20:27
La jeune femme avait accepte son invitation et Kert en fut ravi. Elle lui demanda ensuite la raison de son apparence. Azilika faillit lui expliquer gentillement, mais il se corrigea mentalement:
En plus d'etre d'une laideur redoutable et d'une impolitesse traumatisante, tu es impatiente! Je viens de te dire que j'allais te raconter mon histoire, alors patiente!
Lord Skeleton etait vraiment gene d'insulter la pauvre demoiselle, mais en voyant le magnifique visage de celle-ci etirer un grand sourire, son inquietude disparut. Il avait eu peur que la prostituee, en decouvrant son secret, ne s'enfuit en courant, mais elle ne paraissait pas avoir peur de lui, et cela l'emplissait de bonheur. Ainsi, il sortirent du manoir pour aller se promener dans le cimetiere. Il lui conta sa vie, du debut a la fin en decrivant les moindre details dont il se souvenait, et elle, l'ecoutait comme si un veritable humain lui parlait, et non pas un vulgaire tas d'ossements. C'est grace a cette histoire qu'Amber comprit la raison de son corps squelettique. Apres trois heures de recit, Lord Kert avait termine, il marqua une longue pause tout en continuant a marcher. Il contemplait aux cotes de White la magnifique pleine lune qui se dressait devant eux. Puis, il brisa ce silence:
Et toi? On m'a bien eduque, la politesse me force donc a t'ecouter.
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Ven 14 Mai - 23:41
Wahou! Son histoire était super longue! Mais elle était bien, donc, j'ai pas trop vu le temps passer. Ca sonne six heures du matin, je suis un peu crevée, mais toujours d'attaque! Alors, quand il me demande mon histoire, je me prépare. Mon histoire va pas être longue, j'ai pas grand chose à raconter, mais bon, c'est ma vie, c'est pas intéressant!

*Ben moi, je suis juste la fille d'un Londonien de souche, Hubert White, et d'une immigrée Russe, Nadya Sletz. Elle est venue en Angleterre parce qu'elle a fui son père qui voulait la vendre à des fermiers. Arrivée là, elle est devenue prostituée, et puis elle est tombée enceinte de mon frère, donc, elle a dû arrêter son boulot pour s'occuper de son bébé. Et moi je suis née quinze ans après lui. Voila!*

Je me doute bien que ce n'est pas amusant, ni incroyable, comparé à son histoire à lui. Faut dire, le fait de pas mourir, ça peut être cool, mais moi, j'ai pas envie de vivre avec des artifices. Et puis, j'aurai beaucoup moins de clients si j'avais sa tronche, faut bien l'avouer. Mais je vais pas lui dire, ça, c'est pas poli...

*Mais par contre, vous vous embêtez pas tous les jours? Je veux dire, j'ai pas vingt ans, j'ai déjà l'impression d'avoir tout vécu! Alors vous, au bout de cent cinquante ans et des bananes, vous faites quoi de votre... Non-vie?*
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Dim 16 Mai - 13:06
Kert ecouta attentivement l'histoire de la prostituee qui etait courte et sans originalite. Mais Lord Skeleton fut heureux de constater qu'elle n'avait pas eu de moment vraiment traumatisant dans sa vie, bien que celle-ci n'avait pas du etre une vrai parti de plaisir. Avoir une mere prostituee et suivre sa trace ne devait pas etre palpitant. Mais il ne voulait pas juger et prefera se taire. Elle lui demanda ensuite comment il occupait son temps depuis sa mort et s'il ne s'ennuyait pas a mourir depuis. Kert inclina legerement la tete, son chapeau couvrait, a present, son visage de la lumiere de la lune, le plongeant dans l'obscurite. Une profonde tristesse le grignota a une vitesse miraculeuse, et, s'il avait ete equipe pour, il aurrait fondu en larmes. White avait du s'en apercevoir car elle chercha son regard. Au bout d'une minute, il se decida a repondre:
Je repense a ma vie d'attant et elle me manque cruellement...
Ce que tu viens de dire est une sottise monumentale, a ton age et avec une profession comme la tienne, on ne peut pas dire avoir fait le tour de la vie. Tu as du en visiter meme pas 1%, imagine le nombre de choses que tu peux faire. Moi, je ne peux pas sortir le jour, et la nuit, je ne depasse que rarement les frontieres de ce cimetiere. Je ne connais personne de vivant, et les morts sont trop mal organises pour essayer de se creer une "vie" avec eux. Mes journees se resument a l'attente de la nuit, et les nuits a l'attente de la mort. Je pourrais me suicider, mais ce serait cracher au visage de ma grand-mee et de son present...

Il attendit un peu, puis, prit une voix serieuse et grave car il voulait savoir si la prostituee etait au courant:
Je ne pourrais pas dire que je tiens a une putain issue d'une famille de putain comme toi, mais le devoir m'ordonne de te prevenir, es-tu au courant qu'un monstrueux psycopathe sillonne les rues de Londres la nuit pour massacrer les putains dans ton genre? J'ai longtemps essaye de trouver ce meurtier, et quelques indices me laissent penser qu'il s'agit d'une femme, mais rien n'est sur! J'aimerais te savoir en securite toute seule pendant la nuit.
Et voila, il avait craque sur ses derniere parole et avait ete gentil, mais peu l'importait, il s'inquietait vraiment pour elle, sa seule vraie amie
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Mar 18 Mai - 17:26
Le voila qui me parle de l'enfoiré qui a trucidé déjà quelques une de mes amies. Là, je commence un peu à bouillir. Quel droit il a sur nous, ce sombre connard, de tuer comme ça des gens arbitrairement? En tous cas, si jamais je sais que c'est, le billot, ce sera dépassé! Je vais faire le travail aux ongles et aux dents, je vais te le déchiqueter, et y'en aura partout! Et il me dit que ça peut être une femme. Rien à faire! Même sentence! Je supporte pas ça, que des gens en tuent d'autres, et surtout d'une façon aussi horrible...

*Merci de l'avertissement, mais je le savais déjà pour ce connard qui se permet de tuer certaines de mes amies. Et puis, certains civiles font maintenant des rondes la nuit pour nous protéger! J'ai entendu parler d'un certain Sam Broque et d'un William Trewens qui ont une rue pour la nuit, sont planqués et observent. C'est utile, quand on sait ce qu'il se passe, et ils nous protègent aussi des gars qui veulent partir sans payer!*

Je ris un peu à ce que je viens de dire. Partir sans payer! Après moi, faudrait déjà qu'ils soient capables de remonter leur froques tout seuls, je voudrai bien les voir partir en courant! Je marche, je les rattrape en dix secondes! En même temps, je m'acharne dessus les pauvres. Ils ont ont pour leur argent!...

*Mais si vous pensez qu'il s'agit d'une femme, je pense que vous vous trompez, c'est trop dégueulasse pour être l'œuvre d'une femme... Vous avez déjà vu un de ses cadavres, à ce sadique? Je pense que c'est trop gore, même moi, j'aurai pas pensé à faire ça, et pourtant, je suis quand même assez barré!*
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Mar 18 Mai - 22:28
La prostituee le rassura et le fit rire en meme temps. Vu dans quel tristesse il etait tombe en imaginant son amie eventree, il ne pensait pas reprendre du poil de la bete aussi rapidement. Son humour familiar lui changeait de toutes les blagues coincees qu'il avait entendu durant son ancienne vie. Mais quand elle lui expliqua ne pas croire que le meurtier etait une femme, il reprit un air sombre et se reconcentra pour redevenir impoli:
Et pourquoi donc? Tu n'as decidement rien dans ton crane de putain, ma fois, pour une prostituee, c'est plutot normal. Pourquoi une femme ne pourrait pas commettre de tels meutres? Les deux sexes ont les memes capacitees et peuvent tout les deux devenir fous, tu en es un tres bon exemple. Il suffit d'un evenement traumatisant dans votre vie, et pof, on se retrouve a trancher la tete de quelqu'un. Il y a aussi des maladies mentales qui expliquent cela, tu en es encore l'exemple, mais attention, ne crois pas que je defends cette ordure!
A mon avis, c'est le genre de psycopathe qui ne fait jamais rien au hasard, ultra intelligent, menant les detectives dans des impasses, faisant accuser de pauvres innocents. Le discours que tu tiens prouve bien ta stupiditee, car le fait que Jack soit une femme le rendrait beaucoup plus dangereux. Bien d'autres ont la meme facon de penser que toi, et oui, tu n'es pas la seule dans ton cas desespere, et, eux aussi, se lieraient d'amitie avec une femme aux doux visage genereux. Si cela se trouve, elle se fait peut-etre meme passer elle-meme pour une prostituee, cela lui ouvrirait bien des portes. Sais-tu qu'au plus profond de moi, je te suspecte? Car tu viens d'essayer de me dissuader de croire que l'Eventreur etait une femme et, de plus, ta gentillesse interieur et ton innocence sont un camoufflage plus que parfait. Mais ne t'inquiete pas, tu es suspecte sur une longue liste. Je suspecte ce monstre d'etre scizofrene car cela expliquerait de tels actes.
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Ven 21 Mai - 21:58
Ca semble un peu étrange, mais il arrive à me convaincre, le bougre. Et oui, et si c'était une femme? Je réfléchis un peu, je cogite, et faut marquer ce jour d'une pierre blanche! C'est rare qu'on arrive à me faire revenir sur mes avis et préjugés, et encore moins de me faire réfléchir! Très fort, très très fort. Ca me surprend d'autant plus que je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui ressemble à un squelette, et qui en plus a des arguments pour me faire changer de mode de pensée. Là, je dis "chapeau".

*Ouais, c'est pas faux, j'avais jamais vraiment envisagé les choses de cette manière... Mais du coup, ouais, ça pourrait être une foutue salope... Moi, je sais que je suis tarée, mais penser qu'il y aurait des femmes, qu'est-ce que je dis, des pétasses qui pourraient l'être encore plus que moi pour faire ça? Mais qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes?*

J'hallucine un peu, je tombe même par terre. Je pense à mon amie, Cassandra, qui s'était faite trucider... C'était il y a deux mois, et je me suis jurée d'arracher la peau du visage du gars qui a fait ça... Mais maintenant, c'est différent... Si c'est une femme, non seulement, son visage ne sera plus reconnaissable, mais en plus, je vais lui faire bouffer ses seins! Et je vais lui faire regretter, et y'a pas que moi qui pense ça! Jack ou Jackette l'Eventreur, fais gaffe à Amber et sa troupe! On débarque, et on va opayer trois fois plus la milice pour qu'ils nous livrent ce ou cette enfoiré!

*Je m'occuperais personnellement du cas de l'Eventreur. Et si c'est une femme, je vais lui faire regretter ses deux seins et ses ovaires! Comptez sur moi, pas de quartier pour les enfoirés!*

Hey, ça sonne bien, je pourrais presque en faire ma nouvelle devise! Amber, t'es un vrai génie, des fois! Pas de quartier, Pour les Enfoirés!! Amber, tu es vraiment géniale! Je suis super contente d'être moi, j'ai toujours de bonnes idées!
Lord Azilika Kert
Messages : 21
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je suis immortel et peux ressusciter les morts^^

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Lord Azilika Kert
Sam 22 Mai - 0:29
Il avait fait une boulette en lui en parlant, car maintenant, elle avait l'air de vouloir à tout prix trouver ce meurtier pour le tuer à sa manière. il ne restait plus qu'une seule solution à Azilika, il fit tournoyer sa canne et dit d'un ton sévère:
Bien, j'aurais dû me douter qu'un esprit aussi simplet que le tien en viendrait à une telle décision. J'image que je ne pourrai pas t'en dissuader? Elle fit un non de la tête avec un grand sourire. Dans ce cas, je vais devoir t'aider dans ta tâche. Ah, dans quel pétrin me suis-je fourré?
Il mima plusieurs gestes de désespoir pour garder son rôle impoli, même s'il était ravi d'avoir une excuse pour voir plus souvent Amber.
Tout les soirs, tu pourras venir me voir pour que nous enquêtions sur cette personne. Nous devrons être discret comme des chats pour n'être vu d'aucun être... vivant. Si cependant, un soir, tu préfère te confondre dans la luxure, libre à toi, mais je ne te demande qu'une seule chose: ne cherche pas Jack sans moi à tes côtés. Tiens, prend ça.
Il lui tendit un magnifique sifflet taillé dans de l'ivoir. Sa complexité le rendait encore plus beau.
Comme je m'ennuyais pendant les journées, j'ai pris mon temps pour le fabriquer, au cas où. il émettera un ultra son que moi seul peux entendre à des kilomètres à la ronde. Dans ce cas, je répondrai à ton appel et accourerai aussitôt. Mais je ne pourrai jamais répondre à ton appel le jour, tu ne devras l'utiliser que pendant la nuit. Ainsi, tant que tu seras à Londre et qu'il fera noir, je serai avec toi.


Dernière édition par Lord Azilika Kert le Sam 22 Mai - 19:51, édité 1 fois
Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le manoir hante (libre) [Terminé]

Amber White
Sam 22 Mai - 12:29
Il me donne un super sifflet au cas où j'aurai besoin de son aide, sous prétexte que je ne devrai pas me lancer à la recherche de Jack toute seule... Pfff, il me prend un peu pour une incapable, mais bon, je vais me plier à ce qu'il dit, il a raison, il peut être une aide très utile... Donc, je prend le sifflet, je n'ai pas vraiment d'endroit où le mettre, alors je le glisse dans ma culotte, en attendant de rentrer chez moi pour me faire un petit collier. N'empêche, il est vachement beau, le sifflet...

Et puis, il me dit de venir souvent le voir le soir. Je pense que je vais passer vers trois heures du matin, comme aujourd'hui, c'est l'heure où il y a le moins de monde, et donc que je finis mon service, comme ça, j'ai pas de problème avec mon proxénète et je peux enquêter tranquille avec ce gars qui peux m'aider. Super, donc.

*C'est vraiment super, mais je pense que je vais passer vers trois heures du mat', comme là, c'est plus facile, y'a moins de gens pour voir que je rentre dans cet endroit super glauque...*

Je me retourne, la porte est ouverte, je me dirige vers elle, et puis je me retourne vers le squelette.

*Bon, ben, moi j'me casse, chuis un peu crevée quand même! Je repasse sûrement demain vers trois plombes, ça me permettra de finir mon service quand même et de pas avoir de problème avec mes habitué! Allez, come on dit chez nous, Good Bye!*

Je sors par la porte en faisant un grand geste de la main pour le saluer, je redescent les sept étages, j'arrive en bas, et sors du manoir. Un peu moins bourrée, elle fait flipper, cette baraque, extérieur comme intérieur, mais avec mon p'tit coup dans le pif, j'ai rien capté... Tant mieux, non?

Rp Terminé



[HRP : fais gaffe à tes couleurs, en changeant de page, tu es passé sur un fond noir, et avec ton écriture noire, je voyais rien^^]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum