Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

No Place Like London Empty No Place Like London

Lun 12 Avr - 23:51
Stone
No Place Like London 1z51bue

" Londres la grande se lamente dans un cri de douleur mais je vais la purifier en éliminant les basses classes, ces symboles de déchéance et de corruption. "

No Place Like London Df7znn
Deuxième moitié du XIX siècle à Londres, la brumeuse capitale de l'Angleterre victorienne. Une Angleterre vermeille dont la couronne royale étincelante, ciselée de dorures, ne parvient pas à masquer l'horreur des bas quartiers. La ville est surpeuplée de gens de tous milieux, qui viennent des quatre coins du pays pour chercher du travail et la criminalité augmente sans cesse à cause de la récession. Ce cercle vicieux mine l'économie et le fossé entre les classes sociales se creuse irrévocablement.
Lorsque le ciel s'obscurcit, la brume tombe et laisse baigner dans une humidité malsaine les rôdeurs inconscients qui déambulent dans les ruelles sombres. Après les douze coups de minuit, Londres la magnifique prend le masque de la ville rouge, la ville de l'Enfer.
Des crimes abominables laissent des victimes éventrées, sauvagement assassinées dont le sang teinte la tamise de pourpre.




No Place Like London 34snrd4


Ces couteaux qui me narguent… Envie brûlante de tenter une énième fois ce qui a toujours échoué. Douloureuse malédiction que de ne jamais pouvoir arracher ma vie. Contempler son reflet dans le creux d’une larme ou bien se laisser perdre par mon regard d’une infinie tristesse ? Encore la même chose, ce garçon perdu qui hurle sans retour sa souffrance, un vagabond qui marche dans la rue sans jamais avoir sa place…

* Père si seulement vous daignerez m’offrir un seul regard, peut-être pourrais-je supporter mon existence ? *

Paralysé par l’angoisse, une bouteille d’absinthe déjà bien entamée à la main, sans même remarquer les autres au sol, mon verre se brise contre le carrelage en ne manquant pas de me couper profondément. Qu’importe, ce minable sang coagule toujours trop vite. Mon cœur est broyé comme la cendre alors comment continuer ? En oubliant et en s’oubliant. Apre parfum de tabac, un regard vers la fenêtre de gauche, c’est la pâle clarté d’une lune pleine.
Sortir, m’enfuir, quelques instants et j’arpente les pavés de la ville.

Londres… Il n’y a que cette brume épaisse qui puisse m’accepter dans l’espoir d’une rédemption. Bientôt le jugement dernier s’abandonnera sur nos âmes souillées et ce corps maudit disparaîtra enfin.

Ici et là les monuments s'élèvent, symboles de notre puissance. Société aussi secrète que menaçante la vue de meurtres ne nous étonnes pas. Semant le trouble dans la capitale, suivant aveuglement le charisme écrasant de notre roi, nous corrompons dans le seul objectif de nous rapprocher de notre but ultime. Une ambiance malsaine, écœurante odeur de souffre, émane de cette ville dans un grondement tragique. Tapis dans l'ombre, le cœur arraché depuis longtemps nous ne vivons que pour cet instant de béatitude. Le moment fatal approche, nous teinterons les écrits de pourpres pour libérer le démon de ses fers. Passant, entends-tu l'hurlement des âmes maudites tapies dans l'ombre ? Ce bruit sourd ne rime qu'avec destruction. Ô insouciance proclame tes droits, piètre rivale des flammes de Delilah.

Je n’ai cessé de prier jusqu'à ce jour alors que la folie m’enchaîne pour que mon être s’éteigne dans le plus épouvantable des carnages. Seul le brouillard ose m’envelopper et m’apporter une parcelle de réconfort. Je le sens entrer dans ma gorge, circuler dans mes veines, grimper toujours, s’infiltrer jusqu'à obscurcir ma raison. Je n’ai jamais cru en Dieu, rien ne m’empêche de m’engouffrer dans ce chaos. Cela encore dans la plus douce des démences, moi Abel dont le sang putréfia tous les joncs de l’Eden.




No Place Like London 10ommb6



No Place Like LONDON est un forum RPG NC-16 basé sur le manga God Child de Kaori Yuki. Sa lecture n'est absolument pas nécessaire, tous les éléments essentiels de l'histoire ont été rigoureusement précisés.

¤ Nos Logos :

Bouton 88*31

No Place Like London 34slcv6

Code:
[url=http://godchild-rpg.forumactif.org][img]http://i42.tinypic.com/34slcv6.png[/img][/url]

Bannière 468*60

No Place Like London 16icoxy
Code:
[url=http://godchild-rpg.forumactif.org][img]http://i39.tinypic.com/16icoxy.png[/img][/url]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum