Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Humeur : Joyeuse... bruyante... collante ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

Ragots et autres bidules ♥

Morgan Ungry
Ven 28 Mai - 12:20
      ◊ Les gens que je connais.


    March Windyood (alias December)
    Ragots et autres bidules ♥ Marchc10
    MEILLEUR AMI Mon petit Marchou d'amour... *se prend une brique* Non, non December il aime pas les démonstrations d'affection, mais je m'en fiche je lui fait des câlins quand même. Il est toujours très calme, et il a un regard qui fait peur (il paraît, parce que moi j'ai rien remarqué...). J'aime bien le taquiner... oui bon d'accord, à ce stade ça s'appelle l'emmerder. Mais qui aime bien châtie bien, hein ! December c'est mon meilleur ami, et même s'il dit qu'il nous aime pas je sais que c'est faux, tra la la ♪

    Lucy Another (alias Lu')
    Ragots et autres bidules ♥ Lucy11
    MEILLEURE AMIE Je me souviens encore du jour de notre rencontre, c'était plutôt marrant. Je venais de voler une poule à un marchand, et je courais pour lui échapper, quand j'ai bousculé Lucy qui était sur le point de voler l'argent d'un type riche. On s'est enfuis tous les deux et je l'ai amené dans ma planque. Le Lord et la marchande n'y ont vu que du feu, ha ha ! Depuis on est amis, December, elle et moi. J'l'aime bien parce qu'elle est gentille (et pis elle au moins elle aime les câlins ♥), elle est jolie et ... meuh non, j'suis pas amoureux... ha ha... arrêtes de dire n'importe quoi... ha ha... hem.

    Roméo & Juliette Long (alias Les jumeaux marrants)
    Ragots et autres bidules ♥ 10825173737
    AMIS ...

    ♦ ...
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Humeur : Joyeuse... bruyante... collante ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

Ragots et autres bidules ♥

Morgan Ungry
Mar 31 Aoû - 16:33
      ◊ Les endroits où je traîne.
      [3/5]


    PEUREUX UN JOUR, PEUREUX TOUJOURS ! { Roméo Long, La Tamise.
      Ça, c'était une drôle d'histoire. Je me promenais près de la Tamise et on m'a éclaboussé avec un seau d'eau qui sentait le poisson ! Alors après tous les chats me poursuivaient. Je les ai semés et je me suis endormis près des quais, parce que j'étais fatigué vu que March m'avait viré de chez moi parce que je parlais encore en dormant. Et puis après je me suis réveillé et un autre chat m'a poursuivi, et je suis tombé dans l'eau parce que ce garçon, Roméo, a hurlé en m'entendant arrivé. Ensuite il m'a aidé à remonter et on a fait connaissance (une fois que je lui ai dit que j'étais pas Jack l'Éventreur). Et puis ensuite, alors qu'on commençait tout juste à devenir amis, il a disparu ! À la place, il y avait cette fille qui lui ressemblait vachement, Juliette... Moi j'ai crus qu'elle l'avait assommé, ou qu'il avait été tué, et elle, elle racontait n'importe quoi, comme quoi je l'avais agressée et tout. Bref, ensuite comme elle avait faim on est allés au marché, et puis elle m'a invitée chez elle, dans un super grand manoir !! Et ensuite c'était bizarre, parce qu'on m'a apporté des sandwichs super bons, et du thé aussi, pendant qu'elle montait se changer. Sauf que là, c'est pas Juliette qui est redescendue, c'est Roméo ! Je le croyais pas ! Il était pas mort ! Et en fait, il m'a expliqué que Juliette est sa sœur jumelle, et que c'était qu'une blague, parce que en vrai ils sont tous les deux comédiens. Ah ha ha ! Je le savais bien sûr. J'avais deviné juste, hein !

    MISSION EXPLORATION { March Windyood, Centre pour les plus démunis. TERMINÉ
      Aujourd'hui, j'ai réussis à convaincre December de venir visiter le super nouveau centre qui a été ouvert pour accueillir les 'plus démunis'. Bon évidemment, ça a pas été facile, parce que Marchou, il est hyper dur à convaincre. Mais j'ai réussis. J'ai promis d'être sage et tout. D'abord on a été exploré le bâtiment parce que March voulait trouver un violon. Je savais même pas qu'il aimait le violon ! On a trouvé une pièce où y'avait un piano à queue et à violon, et March en a joué. Il jouait super bien !! J'aimerais bien savoir jouer d'un instrument moi aussi. Le piano ça serait trop bien vu que ma maman elle en jouait. J'ai demandé à Marchou d'en jouer aussi, et c'était super beau. Il m'a rappelé mon frère. Ensuite je me suis rappelé qu'il y avait de la nourriture gratuite en bas, alors on a été faire la queue pour manger. Mais y'a ce type qui nous a tous dépassés et qui a piqué la dernière part de gâteau au chocolat, alors que c'est moi qui aurait dû l'avoir ! Alors j'ai demandé à December de m'aider et il a volé pour voler (ha ha) le voleur. Mais il était pas content alors March m'a demandé d'utiliser mes pouvoirs moi aussi pour le faire partir. C'était le plus beau jour de ma vie ♥ J'ai fait exploser la fenêtre avec un éclair, parce que *hum* c'est pas facile de viser, hein... En plus 'fallait bien que ça rentre par quelque part... Hum bon, alors là tous les gens sont partis en criant et tout, même si j'ai pas trop compris pourquoi. Après ça, March m'a porté pour utiliser son pouvoir pour qu'on puisse s'enfuir. Et là j'ai découvert que j'avais le vertige...

    LES PETITS RATS DE L'OPÉRA { Lucy Another, Opéra Royal.
      Cet après-midi en me réveillant, j'ai eu une illumination ! L'opéra ! Il fallait aller à l'opéra ! Alors j'ai cherché march et Lucy mais j'ai trouvé que Lucy. Et on est allés à l'Opéra pour voler des trucs aux riches. Sauf que pour entrer, il faut faire une diversion. Hum... je me demande bien comment je vais faire... pour éloigner tous ces gens de l'entrée... *sourire*.

    PERDONS-NOUS DANS LES BOIS ~ ♫ { Lindsay Swann, Forêt.
      Ce matin, je voulais aller à la cueillette au champignons avec mes amis, mais Lucy était pas là et March ne voulait pas. Alors je suis parti tout seul dans la forêt. Et là j'ai rencontré une fille qui s'appelle Lindsay et qui a un chat et un oiseau. Même si l'oiseau il est pas complètement à elle parce qu'il a juste décidé de la suivre. Et je suis trop content parce que son chat il adore les câlins ! ♥
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum