Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Calnipus le Knucker
L'écrivain chaste ~ Modérateur - Mascotte ~
Messages : 54
Points : 104
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur un fauteuil devant un ordi
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : J'ai envi de dormir

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en loup

Qu'est-ce que je pense des autres ?

Calnipus le Knucker
Mer 28 Avr - 18:39
Qu'est-ce que je pense des autres ? En voilà une drôle de question. Je n'aime pas trop juger les gens mais si vous insistez.

Alors, la première personne que j'ai rencontrée c'est... ah oui ce trou du c... cet homme que j'ai rencontré à la bibliothèque avec des cheveux rouges, Alessandro Gabrielli. Que dire de lui ? Je dirais d'abord que c'est le meilleur comédien que j'ai vu de toute ma vie, y a pas à dire, c'est un boss. N'empèche que j'ai failli y voir que du feu. C'est un gros hypocrite, d'ailleurs je l'appelle l'hypocrite.
Il m'a fait croire qu'il avait lu un de mes livres heu... Les terres de Drarenis. Quand je lui ai dit s'il l'avait lu, il m'a répondu bien sûr c'est... et paf ! Il a vu que c'était le mien alors il a essayé de changer de sujet et j'ai voulu le repiégé, d'ailleurs j'aurais pas dû, cela ne me ressemble pas d'embêter les autres. Alors quand je lui ai demandé qui était son personnage préféré du livre il m'a dit qu'il avait envie de faire pipi puis il est partie, depuis je ne l'ai pas revus, n'empêche que je l'aime bien c'te gars là, grâce à lui j'ai eu ce que je n'avais pas eu depuis des années, un fou rire. J'ai peut-être dérangé la moitiée de la bibliothèque mais bon, pour une fois que je ris.

Sinon j'ai aussi rencontré jusqu'à maintenant Tyna Lou Trewens, dans la bibliothèque également. C'est une fille des rues qui avait dû rentré parce qu'elle avait froid sûrement, c'est vrai qu'il faisait frisquet ce jour là. Alors, après avoir fait sa connaissance je l'ai invité à dîner et je lui ai donné un billet, un livre enfin bref, j'avais pitié d'elle et des gens qui étaient dans la même situation qu'elle. Mais grâce à elle, j'ai eu l'idée de créer un centre pour les plus démunis. Je le construirai sur le terrain que j'ai hérité de ma tante. Les pauvres pourrons y manger, dormir, loger et s'amuser. Le lendemain, elle est venue manger avec son frère et son ami, ils sont sympa.

Tien en parlant de dormir et de manger, je vais me manger un petit truc puis je vais faire une sieste, je suis fatigué ces dernier temps. Bon, et bien en espérant vous revoir.


Bonjour à tous, content de vous revoir ! Résumons ce qui s'est passé depuis. Je n'ai pas revu Alessandro depuis, demage, il est marrant. Tyna Lou est venue chez moi, nous avons fait un superbe dîné. C'était un menu Italien.
J'ai un nouveau majordome, Altaïr Greenbird. Que dire de lui ? Il est serieux, travailleur, soigné et... bref, le meilleur majordome existant. Mon centre pour les plus démunis est fini, il marche plutôt bien, j'y ai rencontré un certain Sam Broque, nous avons le même but, arrêter Jack l'Eventreur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum