Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Mer 1 Sep - 0:27
C'est le matin, Tyna Lou se réveille en sursaut. En fait, c'est pas elle qui se réveille, c'est plutôt Tommy qui la secoue comme un prunier pour qu'elle se réveille. Pourquoi cet idiot fait ça ? Parce que cet idiot a perdu son chien. Il s'est réveillé ce matin, plus de chien. Alors, quand on a perdu son chien, bien entendu, qu'est-ce qu'on fait ? On va réveiller Tyna Lou. Tout cela me semble d'une logique à couper le souffle, mais je ne suis pas là pour critiquer l'incroyable logique de Sir Andersen, mais plutôt pour narrer les incroyables aventures de Tyna Lou à Londres en 1873. Bon, je continue. Première pensée de Tyna Lou ? Faut le dire à William. Seulement, William est rentré du travail il y a à peine deux heures, il dort, et renvoie les deux gamins loin de lui dans un ronflement. Normal, en même temps, il a besoin de sommeil. Ce que les deux gamins ne comprennent pas, c'est que les habitants des taudis de Londres aussi ont besoin de sommeil. Il est dix heures du matin, et Tommy et Tyna Lou se retrouvent à hurler "Cuddle !" dans la rue. Après quelques bouteilles vides, trois paires de chaussures et une seule, ainsi qu'une cuillère tombées des fenêtres plus tard, nos deux compères semblent comprendre que ce n'est pas le meilleur moyen de retrouver le chien. Solution ? On se sépare, et on se donne rendez-vous à midi à l'abri pour voir si l'un de nous deux l'a retrouvé. Tommy va donc fouiller les quais, Tyna Lou les maison moyennes de Londres. Pas la peine de rechercher dans les taudis, il est à peine dix heure et quart, et tout le monde a parfaitement compris que les deux morveux ont perdu le chien.

C'est pourquoi Tyna Lou arrive dans les maisons. Elle se doute bien qu'un chien va pas casser une vitre pour rentrer chez quelqu'un (tiens ! une lueur d'intelligence et de logique !) et surveille surtout les perrons. C'est là qu'elle trouve des chaussures, et poupées, des panneaux "Je renvoie d'un coup de poing les mendiants" et des paniers de légumes. Le tout aurait pu être super joli s'il avait pas plu la veille, donc les chaussures sont trempées, les poupées sont décoiffées, les panneaux ont l'encre qui a coulé et les légumes ont pourri à cause de l'humidité. Si c'est pas triste tout ça, autant rien mettre sur son perron, et rien n'est perdu, non mais !

Et en regardant un perron, elle voit Cuddle. D'abord toute contente, elle s'arrête quand elle l'entend aboyer. Et derrière, elle entend un chat. Quels sont les imbéciles qui ont un chat ? Les gens ne savent pas que ça excite les chien ? Et ce dernier n'arrête pas, il gratte à la porte. Alors, Tyna Lou, avec une finesse et une discrétion toute Tyna Louesque, hurle :

_Cuddle ! T'arrête tout de suite et tu viens ici !

Ca fait un peu peur quand on connait Tyna Lou. Mais le chien s'en fout un peu, et il continue, comme s'il n'avait pas entendu l'ordre émanant de sa maîtresse. Enfin, c'est pas vraiment sa maîtresse, mais elle s'en occupe beaucoup avec Tommy, donc on peut la considérer comme sa maîtresse, un peu, quand même. Non ? Bref, elle arrive près du chien, lui fout une petite baffe, et lui hurle dessus.

_Tu sais pas qu'on t'as cherché partout, Tommy et moi ? Vilain chien ! Vilain !

Oui, elle l'a hurlé. Ca m'étonnerai guère qu'un occupant de la maison ne sorte pour lui demander de la fermer. Il aurait tout à fait raison, d'ailleurs. Moi, je ferai ça. Les autres ?...


Dernière édition par Tyna Lou Trewens le Mer 27 Oct - 11:53, édité 1 fois
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Mer 1 Sep - 0:52
Ce matin j’avais un peu trainée au lit, il était presque dix heures du matin et je venais à peine de poser un pieds hors des couverture bien chaude. La maison était parfaitement calme, mes parents sûrement partis au marché ou je ne sais trop où … Par contre ce qui m’intrigue c’est où on bien pus passer monsieur Sueño prince des oiseau – ouais je m’amuse à l’appeler comme ça – et Pazu le chat le plus fainéant que la terre est jamais porté – enfin il est fainéant quand il veut le petit malin – je ne me soucia pas trop de leur sort, et m’habilla, avant de m’attacher les cheveux mes rubans comme chaque matin. Un boucan d’enfers me sorti de mes pensés et me fis courir jusqu’à la porte d’entré Pazu grattais à la porte et miaulais comme un fou :

- Il y a un chien là derrière ! Qu’il essaye de rentrer je lui fait la peau !

* Tu peux toujours rêver mon petit père ! * pensais-je en soupirant.

C’et vrai quoi ! Un petit chaton de sa carrure ne serait jamais de taille à terrasser un chien et il ne devait pas être petite vu les aboiements. Lui aussi hurlait qu’il aurait le chat, quand je dis il je parle du chien, c’est pratique quand même de comprendre les bêtes. Le chien se tût brusquement et une voix de fille le réprimanda.

- Tu sais pas qu'on t'as cherché partout, Tommy et moi ? Vilain chien ! Vilain !

J’ouvris la porte et souris à la jeune fille. Elle devait avoir environs dix-douze ans, le chien à coté d’elle était un bouledogue anglais pas très classe et pas l'un des plus beau chien du monde mais bon ... Même moche physiquement un animal peut être mignon d'une autre façon.Par précautions j’avais au par avant pris Pazu dans mes bras, qui désormais feulais quand un fou en m’enfonçant ses griffes dans les bras. Je grimaça de douleur et le serrais assez fort – mais pas trop tout de même – pour qu’il arrête son cirque.

- Bonjour moi c'est Lindsay et toi ?

Dis-je à l’adresse de la petite fille – enfin petite façon de parler elle ne devait pas être bien plus jeune que moi – en souriant. Sueño fit son apparition, je me demande bien om il était celui-là ? Il se posa sur mon épaule en criant.

- Un chien ! Vilain chien ! En plus il est pas beau ...

Je soupira.Il fourra sa tête dans mes cheveux comme pour se cacher.

- Arrête de crier tu veux !

Lui ordonnais-je. Puis pour le taquiner j’ajouta :

- Monsieur le prince aurait-il peur des chiens ?

- Peur moi ?! Pour qui tu me prend jeune fille !


Rétorqua l’oiseau blanc vexer. Mais bien sûr … Je ne réalisa pas tout de suite que j’avais parler aux animaux devant elle. Oups … D’habitude j’essaye de cacher mon pouvoir histoire qu’on ne me prenne pas pour une tarée bonne pour l’asile. Je lui adressa un sourire gêner. Désormais c'est un petit Pazu tout calme que je tenais dans mes bras mais il regardais toujours le chien avec un regard sur genre " Tu m'touche, j'te bouffe ! ".
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Mer 1 Sep - 1:20
Bon, c'est une petite fille qui a ouvert à la porte. Enfin, petite fille, je dis ça, mais Tyna Lou dirait pas du tout la même chose. elle paraît avoir dans les quinze ans, peut-être un peu plus jeune, mais c'est toujours plus vieux que Tyna Lou. Bon, deux trois ans d'écart, c'est pas la mort, quand même ! Mais un truc qui plaît tout de suite à Tyna Lou et qui rend la fille en face d'elle moins intimidante à cause de son âge, c'est qu'elle commence à parler toute seule ! Enfin, on dirait qu'elle parle toute seule, mais en fait, elle semble plus parler à son chat et à son oiseau. Soit elle est folle, soit elle a un super pouvoir...

_Tu peux parler aux animaux ou t'es juste folle ?

Bon, c'est direct comme présentation, mais au moins, après Tyna Lou est fixée ou pas si elle peut oui ou non lui parler. Mais finalement, qui va répondre qu'on est fou quand on nous pose la question ? Tyna Lou se rend compte de la bêtise énorme qu'elle est en train de dire, et se rattrape.

_Moi, je m'appelle Tyna Lou ! T'as une pierre magique qui te permet de parler aux animaux ?

C'est déjà mieux comme approche. Au moins, elle a dit son nom, et elle a même fait la politesse de poser la question à son interlocuteur ! Y'a du progrès... Quand je vous disais que tout n'était pas perdu avec cette gamine... Bon, elle a quand même imprimé que le prénom de la fille était Lindsay. Là, Tyna Lou regarde vraiment le petit chat et l'oiseau. Et d'un coup, elle se prend d'un irrépressible envie de caresser le petit chat. Elle pue le chien à plein nez, mais elle s'en moque. Elle tend sa main vers le petit chaton tout mignon, et commence à lui caresser la tête. Le chat pourrait lui déricher la main ? Elle s'en fiche. En fait, même si le chat lui fait mal, dans dix minutes elle aura oublié, et tout pardonné au chaton. Alors, tant qu'à faire, autant en profiter, non ?

_Oh ! Il est mignon le chaton ! Il s'appelle comment ?

[C'est court, mais bon... Je ferai mieux au prochain post, promis Wink]
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Mer 1 Sep - 1:42
- Tu peux parler aux animaux ou t'es juste folle ?

Je la regarda d’abords surprise, puis lui souris. Au moins elle est directe et ne mâche pas ses mots. Après tout peut-être qu’elle aussi était au courant pour les pierres, pour parler de pouvoir aussi facilement et sans être effrayée je pense que oui.

- Et bien … Oui je peux parler au animaux.

Comme pour se rattraper elle ajouta :

- Moi, je m'appelle Tyna Lou ! T'as une pierre magique qui te permet de parler aux animaux ?

Tyna Lou ? Pas très courant mais j’aime bien, j’adore surtout la consonance du prénom Tyna Lou.

- Enchantée Tyna Lou ! J'aime beaucoup ton prénom.

Et c'étais la stricte vérité ... Parce que je l'avoue il m'arrive de mentir ... Elle tandis la main vers Pazu et le fait qu’elle sente le chien je crois qu’il s’enfichait, je crois que se chat serait près à tout supporter pour deux choses : 1) Des caresses et 2) Manger. Peut-être dormir aussi. Enfin bon, tout ça pour dire qu’il adore manger, dormir et les caresses. Il se mis à ronronner un vrai petit moteur.

- Oh ! Il est mignon le chaton ! Il s'appelle comment ?

- Pazu.

Répondis-je tous simplement. Sueño fit une remarque stupide :

- Et moi alors je compte pour du beurre ?!

Je mourrais d’envi de lui dire « Toi tu la ferme », en ce moment il est insupportable, monsieur se vexe pour un rien, il faut prêter attention qu’à lui sinon il boude et en plus de ça il parle, il parle sans s’arrêter, si vous avez une autre définition d’agaçant je serais ravie de l’entendre, car pour l’instant pour moi agaçant c’est le synonyme de Sueño. Bon je l’aime quand même c’est évident mais y’a des jours où me tape vraiment sûr les nerfs. Je fusilla l’oiseaux blanc du regard pour sa dernière remarque. Le pire à supporter c'est quand il se chamaille tout les deux, j'ai des envi de meurtre parfois - façon de parler bien sûr - en plus dans ces cas là y'en n'a pas un pour rattrapés l'autre. Je tourna mon regard vers le bouledogue anglais et demanda :

- Et ton chien comment s'appel t-il ?
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Mer 1 Sep - 11:47
La fille en face de Tyna Lou savait effectivement parler aux animaux, et ça c'était un pouvoir qui intéressait beaucoup notre petite gamine aux cheveux blancs. Imaginez, pouvoir parler à tous les animaux de la Terre... Quoique voler aurait été mieux... Mais bon, elle ne va pas se plaindre, elle aime déjà suffisamment son pouvoir de contrôle des vents pour ne pas cracher dessus. En plus, son pouvoir est quand même bien utile quand on est poursuivi : une bourrasque de vent dans la tête du poursuivant et tout de suite il lâche l'affaire, sauf dans le cas où il en faut une seconde. Mais généralement, pas besoin de plus.

Et puis la fille en face d'elle, Lindsay, lui demande alors comment s'appelle le chien. Tyna Lou regarde le bouledogue, et se tourne vers son interlocutrice.

_Il s'appelle Cuddle, mais c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça, c'est Tommy quand il l'a trouvé !

Bon, Tommy, on sait qui c'est nous, mais pas Lindsay. Mais vous qui êtes déjà habitués aux paroles de Tyna Lou, vous pensez bien qu'elle va pas se donner la peine de répondre à l'interrogation que peut se poser Lindsay en ce moment même, "Mais bon sang qui est Tommy ?". Et là, une idée vient dans la tête de Tyna Lou. Si Lindsay peut parler aux animaux, et que Cuddle est un animal (on a bien dit si, hein !), alors Lindsay peut parler avec Cuddle ! Et comme Tyna Lou n'a jamais su ce que la pauvre bête pensait au fond d'elle, elle ne peut résister à l'envie de poser la question à la fille en face d'elle.

_Mais alors, si tu peux parler aux animaux, tu peux parler avec Cuddle ? Il dit quoi, là, maintenant ?

Bon, au moins, elle demande, elle s'intéresse au pouvoir de Lindsay, et elle lui demande même de s'en servir. C'est gentil de sa part, et les gens qui la connaissent (au hasard : William et Tommy) en seraient vraiment surpris de la voir en train de solliciter la fille en face d'elle à utiliser son pouvoir. C'est l'une des premières fois qu'elle le fait. Elle grandit, on dirait, Tyna Lou !

_Moi aussi j'ai un pouvoir ! Je peux contrôler le vent, mais pas très fort... Le seul problème, c'est que ma pierre elle est dans l'oeil, c'est pour ça que j'en ai un violet et l'autre brun... Donc c'est pas très facile à cacher ! Mais au moins, je suis pas la seule à Londres à avoir ce problème !

Elle éclate de rire en pensant à sa nouvelle amie, Alexandria Willett, qui elle, avait aussi des yeux de couleur différentes, mais qui avait un pouvoir bien différent de celui de Tyna Lou : donner la vie aux poupées. Tout cela était quand même assez impressionnant, mais Tyna Lou était encore et toujours fière de son pouvoir. C'est ce qu'il faut, normalement, non ? Parce qu'après tout, c'est quand même le pouvoir que Tyna Lou désirait le plus au monde au fond d'elle, contrôler les vents...
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Jeu 2 Sep - 13:56
Je me demande bien quel pouvoir elle possède Tyna Lou. Peut-être voler … Ou encore disparaître ? Je lui poserais la question plus tard.

- Il s'appelle Cuddle, mais c'est pas moi qui l'ai appelé comme ça, c'est Tommy quand il l'a trouvé !

Cuddle ?! Je ne saurais dire pourquoi mais je trouve que se nom lui va à merveille. C’est tout moi ça il m’arrive de penser des choses et d’être incapable de les justifier enfin …

- Je trouve que sa lui va bien.

Dis-je en me mettant à genoux pour être à la hauteur du chien et lui caressa le dessus de la tête. Il était plutôt sage, enfin je veux dire par là que je ne l’est pas encore entendu parler. Je pensais que Pazu aurait profité d’être à la hauteur du chien pour lui donner un coup de griffes mais même pas … Et le chien lui le regardait mais sans méchanceté apparente.

- Mais alors, si tu peux parler aux animaux, tu peux parler avec Cuddle ? Il dit quoi, là, maintenant ?

Le chien aboya comme si il avait compris, ce qu’on venait de dire. Mais je suis sûr qu’il l’avait vraiment compris les bêtes sont plus intelligentes que l’on croit. Je traduisis à Tyna comme elle me l’avait demander :

- Alors … Il dit qu’il apprécie de vivre avec vous trois dans votre abris, mais qu’il adore aussi aller s’amuser avec d’autre animaux c’est pour cela qu’il c’est sauver ce matin. Il dit aussi qu’il est désoler de vous avoir fait peur.

Je me releva et Pazu sauta pars terre avant de se frotter au jambes de Tyna Lou. Toujours à quémander des caresse lui … On ne le changera jamais.

- Moi aussi j'ai un pouvoir ! Je peux contrôler le vent, mais pas très fort... Le seul problème, c'est que ma pierre elle est dans l'œil, c'est pour ça que j'en ai un violet et l'autre brun... Donc c'est pas très facile à cacher ! Mais au moins, je suis pas la seule à Londres à avoir ce problème !

Contrôle du vent. Un pouvoir intéressant et même parfois utile, en même temps aucun pouvoir n’est inutile. N s’en sert toujours d’une manière ou d’une autre.

- Dit tu peux me faire une petite démonstration de ton pouvoir ?

Ce n’étais pas très prudent n’importe qui pouvais nous voir. Mais j’avais très envi de voir à quoi ressemblait le contrôle du vent … Et pour son œil je n’avais même pas remarquer qu’elle en avait un de deux différentes couleurs. Disons que les yeux c’est pas ce que je regarde en premier chez une personne … Enfin.

- Mais dit moi … C’est qui Tommy ?

Et oui je suis une petite curieuse j’aime bien tout savoir sur tout le monde, mais je reste dans les limite du discret, je ne cherche pas à savoir à tout prix.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Ven 3 Sep - 23:16
La fille en face de Tyna Lou lui a dit que Cuddle aimait bien vivre avec eux. En même temps, c'était normal, Tommy s'occupait tout le temps de lui et ne se gênait jamais pour lui faire des caresses à tout bout de champ ! Et là, Lindsay lui demande de lui faire une démonstration de son pouvoir. Une démonstration ? Tyna Lou n'avait jamais imaginé qu'elle pouvait montrer aux gens son pouvoir, parce que quand les gens la voyait faire, ils lui demandaient rien, et quand elle leur disait simplement, ils se contentaient de hocher la tête. Alors, elle se demande bien ce qu'elle pourrait faire comme démo. Et d'un coup, elle a trouvé. Elle montre un arbre du doigt, au fond de la rue.

_Tu vois l'arbre, là-bas ? Je vais faire une bourrasque pour que les feuilles bougent, ensuite à peine plus fort, et je vais arrêter !

On peut penser que c'est un peu prétentieux, mais en fait non, parce que Tyna Lou ne considère pas que c'est "frimer" quand elle montre son pouvoir. Et puis, comme c'est le sujet le plus facile à faire bouger avec du vent, il vaut mieux prendre un arbre qu'une grosse pierre ! Le loup dans l'histoire des trois petits cochons en a bien fait l'expérience ! Donc, Tyna Lou se concentre pour que le vent ne la touche pas, elle l'envoie vers l'arbre, le fait bouger, puis fait accélérer le vent afin que les feuilles le ressentent ; certaines se décrochent. Et au bout de quelques instants, Tyna Lou arrête. Ce n'est pas fatigant, mais elle n'a pas envie que l'arbre soit trop abîmé, des feuilles étant déjà tombées.

Après la petite démonstration de Tyna Lou, Lindsay demanda qui était Tommy. Et là, Tyna Lou s'enflamme. Elle adore parler des gens qu'elle aime bien, de ce qu'elle fait, de qui elle est ; en fait elle adore parler. Et puis comme Tommy elle l'adore, elle adore doublement parler de lui.

_Tommy, c'est un ami qui vit avec nous à l'abri ! Il est parti de chez ses parents parce qu'ils étaient pas gentils, et il est venu avec nous ! Quand il est arrivé, il avait déjà Cuddle, mais c'était encore un petit chiot, donc ça allait... Et puis aussi, il a un ans de plus que moi, et on est toujours ensemble, mais là, il est pas là, parce qu'il était parti chercher Cuddle aux docks, mais je pense pas qu'il va le trouver là, vu qu'il est ici...

Là, Tyna Lou éclate de rire. C'est idiot ce qu'elle vient de dire, mais c'est vrai ! Et puis, elle se dit qu'elle aimerait quand même connaître la fille en face d'elle, parce qu'elle pourrait en faire une amie. Après tout, mieux vaut connaître ses amis, non ?

_Et toi, t'as des frères et soeurs ? Tu vis avec qui ? Tes parents ? T'as beaucoup d'amis ? Et ta pierre, tu l'as depuis quand ?

[Bon désolée, je sais pas si j'ai fait long ou pas, je suis Ipod, tout est différent au niveau du nomvre de lignes...]
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Dim 5 Sep - 18:40
- Tu vois l'arbre, là-bas ? Je vais faire une bourrasque pour que les feuilles bougent, ensuite à peine plus fort, et je vais arrêter !

Je lui fis un signe de la tête pour lui indiquer que j’avais compris et fixa l’arbre. L’arbre bougea comme si un petit animal était niché dedans ou qu’il y avait une légère brise, mais non c’était bel et bien le pouvoir de Tyna Lou. Car il n’y avait pas un poil de vent aujourd’hui et pour l’animal c’est peu probable aussi près de la ville. Le vent se fit plus puissant, quelques feuilles se décrochèrent même des branches, puis tout se stoppa.

- Super !

Dis-je avec un grand sourire. Après elle m’expliqua qui était Tommy, avec un enthousiasme qui laissait deviner qu’elle adorais ce jeune garçon et qu’il devait être bon, voir même très bon amis. Je pense aussi que Tyna Lou devait être très bavarde, à ce moment là je pensa à Sueño toujours perché sur mon épaule.

- Tommy, c'est un ami qui vit avec nous à l'abri ! Il est parti de chez ses parents parce qu'ils étaient pas gentils, et il est venu avec nous ! Quand il est arrivé, il avait déjà Cuddle, mais c'était encore un petit chiot, donc ça allait... Et puis aussi, il a un ans de plus que moi, et on est toujours ensemble, mais là, il est pas là, parce qu'il était parti chercher Cuddle aux docks, mais je pense pas qu'il va le trouver là, vu qu'il est ici ...

Alors comme ça Tommy vit avec eux ... comment ça eux ? Ils sont combien. Je me souvins que Cuddle m’avait dit qu’il était heureux de vivre avec Tyna, Tommy et le troisième je ne me souviens plus de son nom ! J’imaginais Cuddle en petit chiot il devait être très mignon. C’est sûr que Tommy ne risque pas de trouver l’animal aux docks à moins que ce dernier est un pouvoir de dédoublement ce qui est impossible je pense, il ne pouvait pas être ici et aux docks. Tyna se mit à rire sûrement à cause de la dernière phrases qu’elle venait de dire.

- Ok. Quand tu dis qu’il vit avec vous, il y’a toi, Tommy et ?

Oui, je ne pus m’empêcher de poser la question. Je suis très curieuse, de tout. Certain disent que c’est un défaut d’autre une qualité, pour ma part je pense que c’est les deux. Je m’explique … Cela peut être une qualité car tu t’intéresse au monde et aux autres, mais cela peut aussi être un défaut car la curiosité peut attirer des ennuis. Heureusement ça ne m’étais jamais arriver.

- Et toi, t'as des frères et sœurs ? Tu vis avec qui ? Tes parents ? T'as beaucoup d'amis ? Et ta pierre, tu l'as depuis quand ?

Beaucoup de question à la fois mais je m’appliqua à lui répondre, après tout elle avait bien répondu au miennes alors …

- Non je n’ai pas de frère et sœur, enfin aussi fou que cela puisse paraître à mes yeux c’est Pazu et Sueño en quelques sorte mes frères.


Certaine personne me prendrais sûrement pour une folle mais bon. J’ajouta :

- Je vis avec mes parents et les deux chenapans que tu as vus, Sueño et Pazu. Des ami(e)s, non pas trop en fait, je ne suis pas du genre sociable qui sort constamment avec ces amis je préfère être seule. Mais il y’a des exceptions à tout.

Répondis-je en souriant.

- Ma pierre je l’ai depuis mes dix. Et j’en ai maintenant quatorze donc ça fait quatre ans que j’ai cette pierre. Et toi depuis quand l’a tu ? Des amis tu dois en avoir beaucoup non ? Et tu vis avec Tommy c’est ça ? Et des frère et sœur tu en as ?

A mon tours de savoir des chose sur la petite – façon de parler – Tyna Lou.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Lun 6 Sep - 14:13
Tyna Lou est bouche bée. Non mais franchement, c'est vraiment la première fois qu'elle rencontre quelqu'un qui parle autant qu'elle, et en plus, c'est une fille qui a un super pouvoir ! Parler aux animaux, c'est génial, non ? Disons que c'est utile quand on est dans les Pyrénées, et qu'on est chasseur. Là, un ours arrive. Vous visez, et vous tirez. Pas de bol, c'était Cannelle, le dernier ours pyrénéen au monde ! Si vous pouviez parler avec les animaux, vous pourriez au moins discuter avant de faire cette connerie astronomique, et vous auriez pas les écolos aux fesses pendant les dix prochaines années ! Bon, là, on est toujours en 1873, depuis le début du rp on n'a pas changé d'année, et les écolos existent pas encore, et Cannelle est même pas encore née (et donc, pas encore morte, par conséquent).

Bon, après ce petit intermède (qui a dit "inutile" ?) sur l'utilité du pouvoir de Lindsay, Tyna Lou s'apprête à répondre à la foultitude de questions que sa nouvelle amie (décision tout à fait unilatérale) .

_Ben moi, ma pierre, ça fait quatre ans aussi que je l'ai, je l'ai eue quand j'avais huit ans, parce qu'une dame me l'a lancée quand j'ai essayé de lui voler son sac, et la pierre elle est juste venue dans mon oeil... Mais je m'entraîne tous les jours pour que je puisse voler, ça, ça pourrait être trop super ! Autrement, des amis j'en ai quelques uns, mais je préfère être avec Tommy, parce que les autres ils disent que je parle trop, alors que Tommy il me le dit jamais, ça ! Et aussi, je vis avec mon frère, il s'appelle William, il a vingt ans, et on vit tout les trois depuis que... Depuis que... Que mon père est parti...

Autant au début de son petit discours, Tyna Lou était pleine d'entrain, mais au fur et à mesure, elle ne s'est pas rendue compte que continuer de parler l'entraînerait inexorablement à parler de son père. Si seulement elle pouvait l'oublier... Elle n'avait que quatre ans, et pourtant les images resteront à jamais gravées dans sa tête, si petite soit-elle. Pourquoi son père était-il devenu quelqu'un comme ça ? Jamais elle n'en parlait avec William, et Tommy, qui ne parlait jamais de ses parents avec Tyna Lou ou Willy, n'avait jamais poussé la curiosité de savoir pourquoi la gamine et son frère avaient été poussé à vivre dans les rues. Mais Tyna Lou était une gamine fragile, et avait quand même besoin de parler avec des gens des problèmes qu'elle avait traversé, ne serait-ce que pour exorciser les souvenirs, et finalement oublier son géniteur maudit. Est-il mort, est-il en vie ? Tyna Lou ne le sait pas, elle ne l'a jamais revu, et ne le reverra jamais, elle l'espère. De toutes façons, cela fait bien huit ans qu'elle est partie avec Willy, et en huit ans, on a le temps de changer...

Mais laissons le passé derrière nous. Si le présent s'appelle présent, n'est-ce pas parce que la vie est un cadeau ? Et nous devons nous réjouir de tout ce que la vie nous donne. Pour l'instant, Tyna Lou était en bonne santé, avec des gens qu'elle aimait, n'était pas en danger, et pouvait laisser tous ses souvenirs loin derrière elle. Elle se ressaisit, et recommence à arbore son sourire joyeux, pour relancer la conversation.

_Dis voir, où tu les as rencontrés, Pazu et... Suegno ?

Question courte, mais c'est parce qu'en fait elle ne sait pas comment on dit Sueño. En même temps, elle ne sait pas comment on dit un "n tildé" (merci à Alessandro qui est à côté de moi qui m'a permis de dire "n tildé"), alors elle tente d'improviser. Des fois, vaut mieux tenter le tout à l'arrache...
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Mar 7 Sep - 1:24
- Ben moi, ma pierre, ça fait quatre ans aussi que je l'ai, je l'ai eue quand j'avais huit ans, parce qu'une dame me l'a lancée quand j'ai essayé de lui voler son sac, et la pierre elle est juste venue dans mon œil... Mais je m'entraîne tous les jours pour que je puisse voler, ça, ça pourrait être trop super ! Autrement, des amis j'en ai quelques uns, mais je préfère être avec Tommy, parce que les autres ils disent que je parle trop, alors que Tommy il me le dit jamais, ça ! Et aussi, je vis avec mon frère, il s'appelle William, il a vingt ans, et on vit tout les trois depuis que... Depuis que... Que mon père est parti...

Là une question s’imposa à moi. Comment ce fait-il que trois enfants se retrouvent dans la rues seuls. Et je vois bien que Tyna à du mal à parler de son père et je n’insisterais pas sur ça, j’imagine à quel point cela peut-être dur. Mais et sa mère que lui était il arrivé ? Peut-être était-elle … Oh non ! C’est horrible … Je ne pouvais que compatir en silence, car dans ce genre de cas tout les mots du monde ne sont d’aucune aide. En plus je ne sais jamais comment réagir pour ne pas blesser l’autre personne ou pour ne pas l’attrister encore plus. Son frère s’appel William il devait sûrement être son grand frère. En fait je n’en avait aucune idée c’était juste une intuition comme ça.

- Dis voir, où tu les as rencontrés, Pazu et... Suegno ?

Ah une question auquel j’adore répondre cela me rappelle pleins de bon souvenirs … Quand j’ai rencontrer Sueño pour la première fois c’était dans la forêt le pauvre avait une aile brisée et Pazu c’est un cadeau de mes parents. Je m’apprêtais à répondre à Tyna Lou quand l’oiseau blanc descendit de son perchoir pour aller se poser sur l’épaule de Tyna. Il ne dit rien ( pour une fois ) et se contenta de fixer le chien toujours assit au pieds de la fillette.

- Et bien Pazu ce sont mes parents qui me l’ont offert pour mes onze ans peu après qu’il ai découvert mon don, quand à Sueño je l’ai trouvé dans la forêt, visiblement attaqué par un renard ou je ne sais trop quelle bête encre, car il avait une aile cassé. Je l’ai ramener chez moi pour le soigner. Quand ce fut fait je voulu lui rendre sa liberté mais il préféra rester avec moi et ne me demande pas pourquoi.

Dis-je avec un sourire. Pourquoi il ne fallait pas qu’elle me demande ? Tout simplement car j’en sais rien … Les questions sur le passé de Tyna Lou tournoyaient encore dans mon esprit mais je me retins de les posé de peur de la blesser ou de l'attrister et en plus ce ne sont pas mes affaires ! Je disais plus ça pour me convaincre qu'autre chose ...
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Jeu 9 Sep - 22:24
Tyna Lou a une foultitude de questions qui lui tourne dans la tête. Certaines sont polies, d'autres carément indiscrètes. Mais on se fiche de le savoir, parce que c'est Tyna Lou, et que ses questions sont toujours embêtantes, car elles arrivent par paquets beaucoup trop importants pour qu'on puisse y répondre à toutes correctement. Parmi ces questions, se trouvaient les banales "pourquoi ils s'appellent comme ça tes animaux ?" ou encore "ils s'appellent comment tes parents ?", on trouvait aussi le curieux "ils ont une pierre tes parents ?" ou l'indiscret "pourquoi t'as pas de frère ?". Oui, niveau question, jamais Tyna Lou ne se fera battre par quelqu'un, même pas par le Petit Prince ! Je suis même sûre que si un jour elle le rencontre, c'est le Petit Prince lui même qui va lui dessiner son mouton, et il ne va même pas laisser Antoine de Saint Exupéry esquisser une boîte avec un fusain ! Quand Tyna Lou veut quelque chose, généralement, elle l'a. Mais elle trop mignonne (et trop embêtante ?) pour qu'on lui résiste...

Alors, Tyna Lou décide quand même de poser des questions qui n'ont rien à voir entre elles, mais parce que son cerveau à décidé qu'elle pouvait les poser maintenant, parce que c'était une amie, mais qu'elles n'étaient pas encore trop intimes. Après tout, depuis le débuts, les deux gamines sont sur le perron, et elle ne sont pas encore rentrée chez Lindsay ! Alors, franchement, au niveau du partage de l'intimité, on a vu mieux...

_C'est quoi ton nom de famille ? Moi, c'est Trewens ! Et tes parents, il s'appellent comment ? Ils font quoi comme travail ? C'est quoi ton gâteau préféré ? Moi, c'est les macarons depuis qu'une dame trop gentille nous en a acheté, à Tommy et à moi ! T'en as déjà mangé ? Moi, mon préféré, c'est le bleu, celui qui est à la Myrtille ! C'est trop trop bon !

Dans mon enthousiasme de refaire parler Tyna Lou par bloc, j'ai failli céder à la tentation de mettre plusieurs points d'exclamation à la suite. Mais ce n'est typographiquement pas français, ni anglais d'ailleurs, et si le langage n'est guère châtié dans ces petits posts, gardons au moins un peu de dignité quant à la ponctuation, que diantre ! Enfin bref, je m'égare, reprenons le vif du sujet. Donc, Tyna Lou attend qu'on réponde à ses questions, pour déballer une autre fournée à la suite. Les prochaines seront peut-être un peu plus indiscrètes, quoi que celles-ci soient déjà pas trop mal dans leur genre, mais la pauvre petite ne s'en rend pas compte. En même temps, faut la comprendre, William a commencé à travailler alors qu'elle était toute petite, et le seul vrai compagnon qu'elle ait eu pour le moment, c'était Tommy, qui lui ne parle pas mieux qu'elle... Alors, finalement, on se dit que c'est pas sa faute, et on laisse couler !
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Dim 12 Sep - 23:22
- C'est quoi ton nom de famille ? Moi, c'est Trewens ! Et tes parents, il s'appellent comment ? Ils font quoi comme travail ? C'est quoi ton gâteau préféré ? Moi, c'est les macarons depuis qu'une dame trop gentille nous en a acheté, à Tommy et à moi ! T'en as déjà mangé ? Moi, mon préféré, c'est le bleu, celui qui est à la Myrtille ! C'est trop trop bon !

Toutes ses questions me firent rire, d’autant plus qu’elles n’avaient aucun rapport les une avec les autres. Mais j’y répondis quand même minutieusement :

- Mon nom de famille c’est Swann et mes parents ils s’appellent Pascal et Kathleen, ma mère élèves des chevaux et mon père vends les légumes qu’il cultive dans son potager. Mon gâteaux préférer ? … Et bien comme je suis très gourmande j’en aime pleins mais je préfère celui au chocolat. Oui les macarons c’est délicieux et j’aurais tendance à préférer celui à la framboise, le rose.

Plus je discutais avec elle, plus je l’appréciais. Elle était sympathique et pleine de joie de vivre. Mais je me rendis compte que nous étions encore sur le perron. Je souris à la fillette et ajouta en ouvrant la porte que j’avais refermer derrière moi en sortant quelques minutes auparavant .

- Viens entre !

Je me souvins aussi que la veille au soir ma mère avait préparer un gâteau au chocolat étant donné qu’elle savait que c’était mon préférer, j’en proposerais une part à Tyna-Lou, enfin si elle acceptait de venir à al maison. Pazu lui était déjà rentrer dans la bâtisse, je scruta les alentour mais ne vis Sueño nul part. Bah si il veut rentrer la fenêtre est ouverte ...

( Désoler c'est court ... Pas trop d'inspi ... ).
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Mar 14 Sep - 18:39
Swann... C'était joli comme nom. Pas autant que Trewens, bien entendu, mais c'était joli quand même. Et ses parents s'appelaient Pascal et Katleen, c'était joli aussi. En fait, on n'a qu'à dire que tout était joli, ça m'évitera une crampe des doigts, mais bon, ça fera quand même moins de lignes, et si je peux en gagner à dire des conneies comme ça, autant en profiter. Bon, là, j'en ai au moins gagné deux, alors je peux continuer l'histoire. Lindsay invite la petite Tyna Lou à rentrer chz elle, et Tyna Lou est toute contente de se dire qu'elle peut rentrer chez une de ses amies. Elle se demande déjà comment va être l'intérieur, mais là, va pas trop y avoir de suspense, elle y est, et dans trente sept secondes, la surprise n'en sera plus une.

_Oh merci ! Je me demandais comment c'était chez toi ! Déjà, ça a l'air grand, et puis ça a l'air propre aussi !

Bon, pas encore de bloc, va falloir que je fasse un petit bloc de questions supplémentaire non, vous n'allez pas y couper. Tyna Lou est toute impatiente de rentrer chez sa nouvelle amie, parce que ce sera vraiment la première fois qu'elle va rentrer dans la Maison d'une de ses amis. Calnipus le Knucker, ça comptait pas, parce qu'il aurait pu le faire avec tous les gamins qu'il aurait rencontré, alors que Lindsay, elle aurait peut-être pas fait ça. Et puis Calnipus, c'est pas un ami, c'est "un noble trop sympa qui l'a invitée à manger chez lui, et même qu'il lui a offert deux bouquins, na !", et ça, c'est quand même pas la définition d'un ami, quoi qu'on en dise. Mais ne perdons pas de temps en salamalecs (ni en écrivant salamalecs, j'ai failli l'écrire Salamèche, ce qui n'aurait plus rien voulu dire d'ailleurs, et ç'aurait été fort contraignant quant à la compréhension de ce post déjà pas très cohérant à la base). Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, c'est peut-être parce que j'ai eu physique, déjà j'ai pété mon câble sur le post avec March. Bon, je change, parce que sinon, ça va faire mal, je vais dériver pendant encore trois heure. Et quitte à délirer, autant ne pas vous l'infliger dans la rétine sur trois pages word, non ?

_Ca fait combien de temps que t'habites ici ? Tu y vis depuis toute petite ? Moi, j'ai dû déménager deux fois, parce que notre maison elle avait été détruite ! Et puis à part Pazu et Sueño, t'as d'autres animaux ? Nous, on a que Cuddle, mais des fois on a aussi des rats ! Ca fait peur, mais ça pue pas, et pis ça mord que quand ça se sent attaqué, et comme nous on les attaque pas, bah ils nous mordent pas... Vous en avez pas, vous des rats ? Et c'est quoi ton plat préféré ? Moi, c'est les Lasagnes, y'a un noble trop sympa qui nous en avait fait, à Willy, Tommy et à moi ! C'est trop trop bon ! Tu connais ?

Je vous l'avais promis, vous l'avez... Vous pensiez quand même pas vous en tirer comme ça, petits plaisantains...
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Mer 22 Sep - 23:59
- Oh merci ! Je me demandais comment c'était chez toi ! Déjà, ça a l'air grand, et puis ça a l'air propre aussi !

Son enthousiasme me fis sourire. Elle avait une joie de vivre, on se demanderais presque si il lui arrive d’être triste … Enfin façon de parler, car tout êtres humains à connu la tristesse au moins dans sa vie. Enfin … Je ferma la porte derrière toute la petite troupe, qui se constituait de Cuddle, Tyna-Lou, Pazu et … Bah où est Sueño, je regarda le toit de la maison d’en face où il s’était percher quelques instants plus tôt mais rien … Tant pis la fenêtre est ouverte si jamais il veut rentrer. Il doit encore être en train de bouder, comme d’habitude quoi ?!

- Ca fait combien de temps que t'habites ici ? Tu y vis depuis toute petite ? Moi, j'ai dû déménager deux fois, parce que notre maison elle avait été détruite ! Et puis à part Pazu et Sueño, t'as d'autres animaux ? Nous, on a que Cuddle, mais des fois on a aussi des rats ! Ca fait peur, mais ça pue pas, et pis ça mord que quand ça se sent attaqué, et comme nous on les attaque pas, bah ils nous mordent pas... Vous en avez pas, vous des rats ? Et c'est quoi ton plat préféré ? Moi, c'est les Lasagnes, y'a un noble trop sympa qui nous en avait fait, à Willy, Tommy et à moi ! C'est trop trop bon ! Tu connais ?

Et la curiosité de Tyna-Lou reprend le dessus un moment ou l’autre. Mais ça ne me dérange pas qu’elle me pose des tonnes de questions, tant qu’elles ne sont pas indiscrète. Et au moins cela permet d’entretenir la conversation. Et pour ne pas changer des habitude, question égale réponse, alors j’entrepris de répondre à toutes ces questions.

- Oui je vis dans cette maison depuis que je suis toute petite, je n’en ai pas connu d’autre. Non Pazu, sont mes seuls animaux et amis aussi … Je ne connais pas grand monde. C’est mignons les rats, enfin Pazu lui préfère leur courir après jusqu’à les tuer mais bon … Le peu qu’on a, à la maison Pazu s’en charge. Les spaghettis à la sauce tomate, j’adore ça. Les lasagnes aussi c’est bon.

Après toutes ces réponse je souris à Tyna-Lou et me dirigea vers un placard pour prendre un couteau. Ne vous inquiétez je ne suis pas prise de folie, ni même d’envi meurtrière. Mais un délicieux gâteau au chocolat attendais bien sagement dans la cuisine alors autant partager. Je posa le couteau sur la table et dis à l’intention de Tyna :

- Je reviens tout de suite.

Puis m’éclipsa dans la cuisine. Pas très grande … un four, une petite table qui sert surtout de plan de travaille, autre chose indispensable à une cuisine. Je fus vite revenue dans le «salon» et posa le gâteau sur la table.

- Je t’en pris assieds-toi. Tu veux du gâteau ?


Je regarda Cuddle assis au pieds de Tya-Lou et je m’éclipsa de nouveau dans la cuisine sans attendre, la réponse de la petite fille. Je pris un bol que je remplis d’eau et le posa à coter de Cuddle.

- Tiens si tu as soif.

Le chien me remercia. Binh oui je vous rappelle que je les comprends. Pazu lui se mis à râler.

- Et moi aussi j’ai soif !

- Toi tu as ton bol d’eau dans la cuisine, alors tu sais ce qu’il te reste à faire.

Il parti en râlant dans al pièce d’a coter et je reporta mon attention sur Tyna. Cuddle avait peut-être aussi faim mais n'aillant pas de chien je n'avais pas grand chose pour lui ...
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Jeu 23 Sep - 18:54
Bon, Tyna Lou se tient tranquille. Si on la lâchait, elle aurait très bien pu se mettre à courir partout pour fureter dans tous les coins, voir comment est la maison de sa nouvelle amie, et tout et tout. Mais non. Pourquoi ? Un seul mot. Gâteau. En deux mots ? Gâteau gâteau. Tyna Lou sait qu'elle va avoir du gâteau, elle est toute tranquille. Gâteau. Lindsay arrive avec la chose, l'objet en question. Tout cela a l'air tellement bon. Et la fille propose à la gamine du gâteau. Gâteau. Faim. Gâteau.

_Oui, s'il te plaît ! Il a l'air trop bon !

Alors là, c'est un énorme effort de la part de Tyna Lou et de moi aussi. Si elle avait vraiment dit ce qu'elle pensait, ça aurait fait "Gâteau ! N'a veut du gâteau ! Gâteau ! Oh ! A pu ?..." Mais elle s'est retenue. Tant mieux, d'un certain côté, non ? Parce que quand je dis ça, je suis sérieuse. Cette gamine, elle serait fichue de se boulotter le gâteau entier, et on s'en fiche de savoir qu'il est dix heures du matin ou pas ! Enfin bref, tout ça pour dire : Gâteau !

_C'est beau chez toi ! C'est tout propre, ça brille tout, je trouve ça génial !

Ca ? C'est juste de la discussion. Tyna Lou sait que c'est pas poli de manger un gâteau sans que l'hôte le coupe avant. Et elle sait aussi que si elle se concentre pas sur autre chose, ben le gâteau, il va pas en rester grand chose quand Lindsay reviendra après avoir donné à boire à Cuddle ! Alors, elle se concentre sur la propreté de la pièce. Là, y'a des rideaux en macramé. Là, y'a un chandelier. Là, au plafond, y'a un lustre. Bon, Lindsay, tu fais quoi ? A faim a faim a faim !

_Et autrement, toi, tu vas à l'école ? Moi, j'y vais pas, mais c'est Willy qui m'a apprit à lire, parce qu'il disait que c'était important ! Il voulait aussi m'apprendre à compter, mais après, les multiplications, j'ai trop du mal ! Donc du coup, j'ai juste gardé les additions et les soustractions... Ca me suffit, au moins je peux compter un peu par moi-même et pas avoir besoin de quelqu'un pour m'assister !

Ca aussi, c'est de la parlotte pour pas sauter sur le gâteau. Gâteau ! Lindsay, on te prévient, si tu réponds, c'est pas sûr que Tyna Lou t'écoutes. Là, la seule chose qu'elle peut entendre, c'est la voix du gâteau qui lui dit : "mange moi ! Mange moi ! Regarde, j'ai l'air trop bon ! Mange moi !" Gâteau !...
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Jeu 23 Sep - 19:19
- C'est beau chez toi ! C'est tout propre, ça brille tout, je trouve ça génial !

Je lui souris pour la remercier. J’aurais très bien pus lui dire de vive voix ... Le ménage c’est ma mère qui s’en occupait. Mais je l’aidais beaucoup, car avec son travail d’éleveuse de chevaux, il arrivait que parfois elle ne rentre pas à la maison. D’ailleurs j’étais souvent seule ici, heureusement que Pazu et Sueño étaient là …

- Et autrement, toi, tu vas à l'école ? Moi, j'y vais pas, mais c'est Willy qui m'a apprit à lire, parce qu'il disait que c'était important ! Il voulait aussi m'apprendre à compter, mais après, les multiplications, j'ai trop du mal ! Donc du coup, j'ai juste gardé les additions et les soustractions... Ca me suffit, au moins je peux compter un peu par moi-même et pas avoir besoin de quelqu'un pour m'assister !

A l’école ? Oui j’y allais. Même si parfois ça m’embête d’y aller car je préfèrerais rester bien au chaud sous m couette, j’ai quand même de la chance. Certains enfants – comme Tyna - ne peuvent pas aller à l’école. Je trouve ça triste et dommage car qui sais, il y’a peut-être des futur génie dans les enfants de la rue on en sais rien. Moi je trouve que tout enfant devrait avoir accès à l’école qu’il vienne d’un milieu pauvre, aisé ou riche ! Enfin …On ne refais pas le monde avec des « Si ». Mais une idée me traversa l’esprit.

- Oui je vais à l’école. C’est vrai que savoir lire est très important. Les maths ce n’est pas mon fort non, en fait je déteste ça … Si tu veux des fois tu pourra venir à la maison et je pourrais être en quelques sorte ton professeur, enfin seulement si tu en as envi.

Le gâteau attendais toujours au centre de la table. Je pris le couteau et commença à le couper. Je coupa des pars normales ni trop grosse, ni trop petite. Et puis si la fillette en reveux, il n’y a pas de soucis. Mais je réalisa que j’avais oublier quelques chose … Bah oui les assiettes ! Je laissa en plan la découpe de la pâtisserie et couru vers la cuisine, revenant avec deux assiette à dessert dans les mains. J’ne posa une devant Tyna et une autre à l’endroit où j’allais m’asseoir. Une fois le gâteau servis je m’assis.

- Voilà. J’espère que tu l’aimeras. C’est ma mère qu’il la préparer hier soir.

Je vis un petit Pazu sournois s’approcher. Je savais exactement ce qu’il voulait, mais il en était hors de question. Les chat ne mange pas de chocolat voyons en plus c’est mauvais pour eux. De toute façon, Pazu est très contrarient, tout ce qu’il lui ai interdit il faut que messieurs le fasse quand même. Je posa ma main devant lui pour l’empêcher d’avancer et lui dis en le regardant sévèrement.

- N’y pense, même pas petit polisson.

Puis je posa une question à Tyna.

- Dis, en dehors de William et Tommy tu as de la famille ici à Londres. Ou peut-être autre pars en Angleterre ?

Pour ma par je n’ai ni frère, ni sœur et mes parents vivent tout deux à Londres. Ma mère parfois pars quelques jours dans la campagne où elle élèves de magnifique équidés, je vais avec elle parfois. J’adore, le paysage est magnifique et en plus monter à cheval c’est juste trop génial. Ma mère, est une excellente cavalière, tout ce que je sais c’est elle qui me là appris. J’aimerais bien emmener Tyna-Lou un jours là-bas. Peut-être que ça lui plairait ? Ça y’est je considérait Tyna comme une amie. Elle est était toute mimi et super sympathique.

_________________

( Est-ce-que il serait possible de crée un endroit qui serait l’élevage de chevaux de la mère de Lindsay dans les environ de Londres ? ).
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Dim 26 Sep - 16:10
Brrrrr... Lindsay proposait des cours à Tyna Lou. Enfin, moi je le sais, après Tyna Lou n'a rien écouté, parce que si vous n'avez pas suivi le post d'avant, le mot d'ordre était : Gâteau ! Là, le gâteau est découpé, et au moment où Lindsay va servir Tyna Lou, elle se ravise, et part dans la cuisine. Pourquoi ! Tyna Lou hésite franchement à avaler d'un coup la petite part de gâteau qui l'attend. Mais ce serait pas très poli. Lindsay, vite, reviens... Enfin, elle revient avec des assiettes, et sert du gâteau à Tyna Lou.

Bulletin cérébral de Tyna Lou

J'ai bien cru que j'allais jamais réussir à en manger, de ce gâteau ! Il a l'air trop bon ! Mais faut pas que j'avale tout d'un coup, ce serait pas poli. Je suis obligée de manger comme Willy m'a dit de le faire, doucement, en appréciant chaque bouchées. Mais c'est super chiant de manger comme ça ! J'apprécie assez bien à ma manière ! Enfin, je suis contente parce que là, je vais pouvoir me vanter auprès de Tommy que j'ai mangé du gâteau et pas lui, nananère-euh. Ah oui, mince... J'avais oublié que Tommy m'attendait... Ah bah non, on a rendez-vous que dans une demie-heure. J'ai encore bien le temps de manger une ou deux parts de gâteau, non ? Bon, je goûte. ... Hmmmm ! Trop trop bon ! C'est tout au chocolat, c'est trop trop bon ! Mince, y'a des miettes qui tombent... Tant pis, ce sera une preuve pour Tommy que j'en ai mangé ! J'ai déjà fini ma part ? Roooooooh...

~~

Donc, Tyna Lou adore le gâteau, mais ça on s'en doutait. Et Lindsay demande à Tyna Lou si elle a de la famille à Londres, mis à part William et Tommy.

_Ben... On a... Le frère à ma maman, mais il vit en Allemagne... C'est tout, autrement...

C'est vrai, Tyna Lou ne s'était jamais posé la question de sa famille. Elle avait un oncle, elle ne l'avait vu qu'une fois, quand elle avait trois ans, et puis elle ne l'avait plus jamais revu. Pourquoi n'étaient-ils pas partis chez lui après le drame ? Ah oui. Les billets de train Londres~Berlin étaient trop chers. Et en plus, entre temps, il aurait fallu construire le tunnel sous la Manche, ça aurait été totalement anachronique, et puis bon, tout ça pour se retrouver dans un pays où la langue est difficile à apprendre et comprendre...

_Et toi, à part tes parents, t'as de la famille ?

[Je m'en occupe tout de suite, m'am !]
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Ven 1 Oct - 22:31
Tyna-Lou avait déjà fini sa part. Je devinais que c’était une petite gourmande aussi je lui posa une question qui il me semble devrait la ravir.

- Tu veux d’autre gâteau ?

La petite fille avait de la famille en Allemagne, je ne suis jamais aller là-bas en fait a part la France et l’Angleterre je ne suis pas aller dans beaucoup de pays. Oui je suis aller en France je vous explique pourquoi en même temps que de répondre à la question de Miss Tyna.

- Oui j’ai de la famille en France. Le frère de ma mère donc mon oncle, sa femme et leurs deux enfants.

A chaque fois mon père s’arrangeait pour qu’on aillent les voir au moins une fois par an. Parfois plus mais c’est très rare. Evangeline et Mike, mes cousins sont des faux jumeaux et ont le même âge que moi mais ne nous attardons pas là-dessus ce n’est pas la question que ma poser Tyna. Même si il est vrai que je pourrais parler pendant des heures du fait que j’adore aller en France car c’est un très joli pays et qu’à chaque fois voir mes cousins m’enchante. On s’entend super bien, malgré quelques petites disputes de temps à autre. En plus ils on une chienne Sparkles, elle est vraiment trop choux, c’est une border collie noire qui adore jouer, manger et être caresser. Dormir aussi … Enfin bref, c’est hors sujet. Pazu avait compris le message je pense car il n’essayait plus de s’approcher de la pâtisserie qui trônait au centre de la table. Il s’était coucher sur une chaise et entreprenait de faire un brin de toilette. Cuddle lui toujours assis près de Tyna-Lou avait bu presque la moitié de son eau, en tout cas il semblait être un chien calme et obéissant tout le contraire de Sparkles, qui prend un malin plaisir à faire n’importe quoi et à ne pas obéir. Sueño débarqua de nulle part en passant par la fenêtre que j’avais laisser ouverte quelques temps auparavant. Il se posa sur la chaise où était couché Pazu et ne bougea pas. Je porta de nouveau mon regard vers Cuddle et demanda à la petite brunette.

- Cuddle à l’air d’être tout calme. Il l’est vraiment ou pas du tout ?

Je posais souvent – Pour ne pas dire toujours – des questions sur les animaux que je rencontrais. Mon pouvoir m’a beaucoup rapprocher des bêtes et je me plais à connaître leur caractère, habitudes ou autre. Comme si j’apprenais à connaître un être humain, ce qui n’est pas très différent en fin de compte. Je pouvait très bien m’adresser directement à Cuddle mais bon, je venais de poser la question à Tyna alors … Et puis ce n’est pas parce que Cuddle semble tout calme qu’il l’est en réalité, j’ai un très bon exemple pour vous le prouvez . Regardez Pazu quand on le voit il peux parfois – Je dis bien parfois … - paraître calme, gentille et obéissant, mais quand il à décidé de faire les quatre cents coups c’est une vrai petite terreur. C’est Pazu quoi ? Apparences douces et calmes mais en réalité terrible et des fois insupportable, encore quelqu’un à qui s’applique le proverbe ne pas se fier aux apparences. Sueño lui rien à que le voir on sait qu’il fait très attention à lui, toujours en train de se lisser les plumes. Enfin, après peut-être que je vois les choses différemment étant donné que je peux communiquer avec les animaux. Le silence s’installait mais cela ne sembla pas déranger Tyna cependant je le rompit en posant une question à mon interlocutrice, une question banale mais étant curieuse aucune question n’est banale à mes yeux !

- C’est quoi ton animal préférer ? Moi c’est les chevaux et les chats. Tu aime les chevaux ? Et les chats ?

Et moi aussi je peux poser pleins de question quand l’envi m’en prend. Mais jamais je ne battrais Sueño ni même Tyna-Lou. Ces deux là excellent dans le domaine du questionnage – Un mot inexistant mais tant pis – et du bavardage. Ceci n’est pas un reproche au contraire c’est parfois agréable d’avoir avec sois quelqu’un de bavard et enjoué. C’est aussi très rigolo certaines fois … Je venais à mon tour de finir ma part de gâteau et très franchement j'en reprendrais bien un bout. Moi gourmande ? Nan certainement pas ! Vous me connaissez très mal ! ^^.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Sam 2 Oct - 19:39
Lulu le zébu, et Idir le tapir, 
Et Dédé la galinette cendrée, et Salomon le cochon, 
Et Jean-Marc la carpe, et Théo le cabillaud, 
Et Pascal le chacal, et Sophie le canari.

[La Ferme - Fatal Picard]

Bon, désolé pour l'extrait, mais quand on parle des animaix, je ne peux m'empêcher de penser à cette sublime chanson qu'Alessandro et March m'ont fait écouter l'an passé, ce dont je les en remercie. Alors donc, Lindsay demande à Tyna Lou si Cuddle est aussi calme d'habitude. La gamine aux cheveux blancs réfléchit : non, pas vraiment. D'habitude, il est toujours en train de courir partout, et s'enfuit, comme ce matin ; si là, il est calme, c'est parce qu'il sent le gâteaux, et d'habitude, Tommy donne toujours un peu de nourriture à Cuddle, même si c'est pas bon pour lui. Heureusement qu'il mangent pas souvent du chocolat, la pauvre bête serait déjà morte ! Mais Tyna Lou, là, pense plus à son estomac qu'à celui du chien. En plus, il a fait une bêtise, alors, elle va pas lui donner à manger en plus comme récompense d'avoir été vilain, ce serait vraiment le monde à l'envers !

_Non, d'habitude, il saute partout, et il adore dormir dans nos lits, ce qu'il a pas le droit ! Mais là, il sent qu'il y a du gâteau, alors il fait son tout sage, parce que normalement, Tommy, bah il lui donne toujours un morceau ! Mais Tommy il est pas là !

La dernière phrase, c'est à l'attention de Cuddle. Elle aurait aussi pu lancer un "nananananère-euh", mais non. Enfin, heureusement qu'elle l'a pas dit, ç'aurait été un peu ridicule, quand même. Enfin bon. 

Et puis là, Lindsay parle des animaux qu'elle préfère. Tyna Lou, elle connaît vraiment que les rats et les oiseaux, mais elle va quand même pas dire ça, ce serait pas du meilleur goût qui soit. Surtout pour les rats. Les chevaux, elle aime pas ça. Ca pue, et pis en plus, ça fait caca partout dans les rues, c'est dégueulasse. Les chats c'est déjà plus mignon. Sauf quand ça se réveille à trois heures du matin et l'annonce à tout le monde dans les taudis. 

_Non, j'aime pas du tout les chevaux. Et les chats, ça va mieux. Non, moi j'adore les oiseaux, je me dis qu'ils ont trop de la chance de voler !

Tyna Lou, quand elle parle des oiseaux, on dirait que ses yeux brillent d'exitation. La grande question, c'est quand même : pourquoi elle a pas demandé de voler quand elle a eut sa pierre ? J'en sais rien. Peut être parce qu'en fait, j'étais juste le deuxième inscrit sur le forum, et le premier, c'était March, juste avant qu'il ne change de pseudo pour Stone, puis refaire un compte March, et donc, si dès les débuts de Victoria il n'y avait que deux membres qui avaient le même pouvoir... En gros, c'est à cause de March, mais bon, on va rien dire, c'est quand même la fonda' !

[Désolée, avec l'ipod, je vois pas si c'est long ou pas :S]
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Lun 4 Oct - 21:59
- Non, d'habitude, il saute partout, et il adore dormir dans nos lits, ce qu'il a pas le droit ! Mais là, il sent qu'il y a du gâteau, alors il fait son tout sage, parce que normalement, Tommy, bah il lui donne toujours un morceau ! Mais Tommy il est pas là !

C’est bien ce qu’il me semblait, il fait le petit ange mais il en est tout autre dans la réalité. Donner du gâteau à un chien, drôle d’idée ?! Moi je n’en donne jamais ni à Sueño ni à Pazu le chocolat est mauvais pour les chats après les oiseaux je ne sais pas mais bon. Je ne proposa pas à Tyna de donner du gâteau à Cuddle car on avis ne changeais pas sur le fait que je pense que le chocolat est mauvais pour les animaux et en plus la dernière phrase de la fillette me laissais croire que de toute façon elle n’avait pas eu l’intention de lui en donner.

- Non, j'aime pas du tout les chevaux. Et les chats, ça va mieux. Non, moi j'adore les oiseaux, je me dis qu'ils ont trop de la chance de voler !

Au moins sa réponse avait tout les mérites d’être clair. Sueño lui ne pus s’empêcher de dire cela quand Tyna précisa qu’elle adorait les oiseaux.

- Et bah au moins elle à du bon sens. Tout le monde devrait être comme elle et adorer les oiseaux !

Je souris. Si y’a bien un truc que cet oiseau ne perdra jamais c’est sa fierté et sa parlote. Mon dieu qu’est-ce qu’il parle beaucoup, mais je crois que vous vous en doutiez déjà ? Il discutaille, piaille et parlote la plus par du temps pour ne rien dire en plus … Mais revenons au dernière parole de Tyna-Lou. Moi j’adore les chevaux je les trouvent magnifique, gracieux … Et je sais pas ils sont splendides quand ils galopent dans le prés. Ça fait longtemps en fin de compte que je ne suis pas aller là-bas. Evangelyne … Vous vous demandez très certainement qui c’est ? Et bien c’est ma jument enfin disons plutôt une jument de l’élevage de ma mère dont je m’occupe chaque fois que je vais là-bas. Elle toute blanche … Je l’adore. Par contre elle à un sale caractère. Enfin bref ce n’est pas le sujet pour le moment, en plus ça ne sert à rien que je remette ça sur le tapis alors qu’elle déteste les chevaux, je ne voudrais pas l’ennuyer. Tyna-Lou ne m’avait pas répondu quand je lui avait demander si elle voulais du gâteau, j’en déduisis qu’elle n’en voulait pas d’autre. Toujours aussi curieuse … Je lui demanda :

- Et sinon tu aime bien faire quoi ?

______________________________________________________

Désoler pas d'inspi ...

Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Mer 13 Oct - 14:35
Well the years start coming, and they don't stop coming
Fed to the rules and I hit the ground running
Didn't make sense not to live for fun
Your brain gets smart but your head gets dumb

[All Star - Smash Mouth]

Indignation suprême : imaginer que Tyna Lou ne veut pas de gâteau ! Quelle infamie ! Songer qu'elle n'est pas un ventre sur patte, c'est vraiment incroyable, et presque insultant pour elle. Mais bon, on ne va pas polémiquer là dessus très longtemps, ce sont des conversations stériles qui n'amènent jamais rien de bon, et finalement, à force de trolls, on en vient à parler des nazis et on gagne le point Godwin. Mais là, je m'égare encore, pardonnez moi.

Qu'est-ce que Tyna Lou aime bien... Manger. Goûter. Jouer avec Tommy. Dormir. Manger. Enfin, tout ces trucs qu'elle peut faire encore et encore, tant qu'elle est une gamine. Après, faudra qu'elle travaille, et là ça va être très dur pour elle. Rien que se lever le matin pour aller au boulot va sembler la pire chose qui soit au monde. Mais là n'est pas la question.

_Ben... J'aime bien manger, et puis jouer avec Tommy et Cuddle, et puis aussi aussi dormir, et puis aussi voir les dames qui travaillent avec Willy !

Les dames qui travaillent avec Willy ? Si vous ne suivez pas mon magnifique post avec March, ce dont je vous en voudrai tout ma vie, du moins pendant les dix minutes qui suivent, et bien ce sont les prostituées que William a pris sous son aile en tant que protecteur. Donc, les dames, elles aiment bien Tyna Lou, en même temps, qui ne pourrait pas l'aimer ? Et puis je vais vous dire, cette nuit j'ai rêvé que j'étais Tyna Lou, eh bien je peux vous assurer que c'est très agréable d'être dans son corps, on peut courir partout et manger sans se sentir jamais rassasiée, c'est agréable !...

Donc, bref, Tyna Lou a bien expliqué tout ce qu'elle aimait à Lindsay. Puis, elle regarde l'horloge dans le salon de Lindsay. Elle indique 11 heures et demie.

_Il est déjà cette heure là ! Va bientôt falloir que j'y aille, le temps de retourner aux taudis, ça prend pas mal de temps !

Au fond d'elle-même, Tyna Lou espère que la fille en face d'elle va lui offrir un morceau de gâteau en guise d'amitié avant qu'elle ne parte, comme un en-cas sur la route. Elle regarde timidement successivement le gâteau, puis Lindsay. Ses yeux semblent implorer. Mais bon...
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Mer 13 Oct - 19:43
Ah moi aussi j’aime bien dormir, surtout faire la grâce mâtiné le matin. Les dame qui travaille avec Willy ? Je pense que Willy est le diminutif de William son grand-frère, et même si je me demande qu’elle travaille fait son frère je pris pas le temps de lui poser la question. Tyna remarqua aussi qu’il était presque 11h30 et ajouta qu’elle devrais bientôt partir. Malgré qu’elle n’ai pas répondu à cette question précédemment je lui dis :

- Tu reprendra bien un peu de gâteau avant de partir ?

Avant même qu’elle n’ai le temps de répondre ou même de me faire un signe affirmatif ou négatif. Je lui remis une part dans son assiette. Et puis si vraiment elle n’en voulait pas, tant pis je ne la forcerais pas à en manger. Mais si Tyna-Lou aimait manger, elle était donc gourmande – Normalement ^^ - et je suis sûre qu’elle ne cracherais pas sûr une part de gâteau, au chocolat qui plus est !

- Et si tu veux tu pourra en emmener chez toi.

Le gâteau était quand même imposant et ce n’est pas mon père qui en mangera il n’aime pas les sucrerie et ma mère ne rentrera pas à la maison de la semaine, donc même la grosse gourmande que je suis ne pourra pas manger tout ce gâteau, il finira par ce perdre alors autant en faire profiter les autre.

_________________________________________________________

Désoler c'est pas du tout long mais c'est la fin du Rp donc après tu fais une réponse pour le clore ?
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Tyna Lou Trewens
Jeu 21 Oct - 18:39
Gâteau, gâteau gâteau
Gâteau gâteau gâteau
Gâteau gâteau gâteau
Gâteau gâteau gâteau

[Gâteau - Tyna Lou Trewens]

♪ Gâteau, gâteau gâteau gâteau ♫ Si je voulais, je pourrai répéter cette litanie des heures durant. Mais je ne le ferais pas, parce que ça n'a pas grand intérêt. Et surtout, ça pourrai extrêmement faire chier Sandro et March que je la chante ce soir par habitude. ♫ Gâteau, gâteau gâteau gâteau ! ♪

Donc, je crois qu'il est inutile de dire que Tyna Lou est extatique à l'idée de voir la part de gâteau déposée dans son assiette. En effet, elle ne va pas cracher dessus. Cracher sur un gâteau ! Quelle idée ! C'est comme si on disait à Amber de, je sais pas, mettre un soutien gorge ! Voila, pour Tyna Lou, les crachats sur un gâteau, c'est comme les soutien gorge : c'est inutile, et en plus ça fait pas avancer le schmilblic (et en plus, ça gâche du gâteau). Donc, imaginez aussi le sourire que fait la gamine à ce moment là. Un sourire que même Gwynplaine pourrait pas imiter, tout balafré qu'il est. Et oui, l'homme qui rit, Victor Hugo avait tout faux en matière d'énorme sourire ! Tyna Lou, c'est la gamine qui rit, mais là, l'expression sourire jusqu'aux oreilles n'est absolument pas abusée. C'est du vrai, je vous dis, du tout vrai !

_Du gâteau chez moi ? Oui, pourquoi pas !

Alors là, un peu hypocrite. Parce que les paroles ne correspondent pas du tout à ce qu'elle ressent au fond d'elle. En fait, pour faire simple, il vous faut un autre bulletin cérébral.

Bulletin Cérébral de Tyna Lou

Du gâteau pour ramener chez moi ? Oh voui voui voui voui voui ! Mais va plus y'en avoir quand je vais rentrer à la maison ! Tant pis, je dis pas à Tommy qu'on m'en a donné, ou alors je lui en garde juste un peu. Ou pas. Ca dépend s'il est sage. J'ai quand même retrouvé Cuddle, quand même ! Alors c'est moi qui ait le droit au plus de gâteau. Mais euh !

~~

Ahem. Donc, Tyna Lou vient d'accepter la part de gâteau. Tout est bien qui finit bien, elle va revenir avec du gâteau. Elle se sert, pas trop, mais quand même, et elle le prend dans du papier pour le tenir sans se salir quoique dans sa bouche, ça salirait même pas du papier. Elle prend Cuddle par la peau du cou, gentiment quand même, et elle fait un grand coucou à sa nouvelle amie, parce qu'elle doit partir, elle a quand même des obligations.

_A bientôt ! Peut-être à une prochaine fois !

Mettons les sous-titres : pour que tu me donnes du gâteau en plus. Voila, tout est prêt, elle se lève, et elle s'en va. Elle se met à courir avec Cuddle qui lui court après, bah oui, c'est quand même sa maîtresse un peu, donc il la suit. Elle regarde une dernière fois son amie Lindsay, lui fait un grand coucou de la main, et s'en va. Le gâteau, s'il sera encore entier en arrivant aux taudis ? Aucune idée, franchement. Mais on sait qu'au moins, Tommy pourra tout lui pardonner, parce qu'elle a retrouvé son chien. Et puis après tout, il n'est pas obligé de savoir qu'elle en a eu... Ah, la fouine !
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Cuddle's Escape [PV Lindsay Swann][Terminé]

Lindsay Swann
Ven 22 Oct - 19:08
Elle enveloppa le gâteau dans un papier avant de se lever et de se diriger vers la porte Cuddle sur ses talons.

- A bientôt ! Peut-être à une prochaine fois !

Je lui souris et lui répondis d'une voix enthousiaste.

- Avec plaisir ! Tu reviens quand tu veux !

Elle serais toujours la bienvenue ici avec ses ami(e)s, elle est vraiment sympathique comme petite fille, je crois que je la considère maintenant comme une amie, on ne se connais pas tellement mais il n'est jamais trop tard. Je lui adressa un signe de la main et rentra en fermant la porte derrière moi. Je débarrassa la table et commença à faire la vaisselle. Mon père ne tarderait pas à rentrer.

__________________________________________

Juste une toute petite réponse histoire de clore le sujet =).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum