Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ethan J. Aindreis
Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Créer une dimension totalement distordue.

Ethan James Aindreis ...

Ethan J. Aindreis
Mer 22 Sep - 2:35
Your identity


Ethan James Aindreis ... 2gv5xkw
© Sasha'


    Nom : Aindreis
    Prénom : Ethan, James en second prénom.
    Surnom : Aucun
    Âge et Date de naissance : 17 ans, 15 Novembre 1856.
    Rang : Noble, Comte
    Orientation Sexuelle : Bi
    Métier : Il ne travaille pas, parce qu'il n'as nul besoin de travailler.


Your stone


Ethan James Aindreis ... 2a80tqt
© Sasha'


    Couleur de la pierre : Bleue clair
    Taille de la pierre : 2cm et demi
    Se trouve sur : L'oeil droit
    Nom du pouvoir : Last Illusion
    Description du pouvoir : Ethan peux créer un autre monde, complètement sans queue ni tête, une sorte de dimension distordue ou il contrôle tout. Il peut tout aussi bien y enfermer les gens pour les faire souffrir ou au contraire (mais c'est rare) les cacher. Il sait y aller lui même et s'y cacher en cas de besoin.
    Inconvénients : Ce pouvoir est limité dans le temps, ca varie entre une demi heure et une heure. Son nombre d’utilisation par jour est aussi limiter, entre 3 et 5 fois par jour. Le tout selon le fait qu’il soit ou non en forme.
    Catégorie du pouvoir : Création et Contrôle

You, you and you. Because you are you.


Physique : Ethan est un jeune homme de grande taille, 1m80 et quelques. Il est beau, très beau, avec son visage fin et sa peau pâle sans être blanche. Il est assez mince, mais pas maigre. Il n'est pas tellement musclé, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir l'air d'un gamin. Ses cheveux sont courts et blond. Ses yeux sont bleu et leur teinte varie selon la luminosité entre le clair et le foncé, un des deux, le droit, semble cependant plus clair que le gauche. Bien que noble il s'habille assez décontracté. Il a soit l'air mélancolique, soit l'air "je me fous de tout" et parfois un air moqueur. Ethan a des cicatrices sur les poignets qui résultent de ses deux tentatives de suicides, ratées bien sur.

Caractère : Ethan est un jeune homme noble certes mais qui déteste les nobles en vérité, il n'as de noble que le nom et même si il ne travaille pas grâce a la fortune de sa famille ce n'est pas pour cela qu'il aime les nobles. Il est têtu et impulsif. Râleur à ses heures. Franc et rebelle il n'est pas du tout comme les autres nobles qui sont pour la plupart des hypocrites. Il est intelligent et un peu manipulateur sur les bords. Tout en étant, lorsqu'on réussit a percé la carapace, quelqu'un de gentil et tendre. Il n'aime rien, a part lui même. Il ne croit en rien, à part lui même. Il ne respecte que peu de chose ou personne. Il n'est pas très social. Ethan est un comédien, il peut feindre la bonne humeur ou feindre d'être sociable devant n'importe qui. Il est également un très bon menteur. Ethan est aussi un jeune homme dragueur et charmeur, même lors d'une première rencontre il pourrait être comme ca. Il a quelques tendances suicidaires et parfois des envies de tuer n'importe qui, envies et tendances qu'il refrène difficilement. Ethan est aussi assez secret concernant son passé, effectivement il ne veut pas que n'importe qui sache qu'il a passé deux ans dans un hôpital psychiatrique et que c'était ses propres parents qui l'y avaient envoyé.


Problèmes & Particularités physiques ou psychologiques : Ethan a un problème a la jambe gauche, problème qui l'oblige a utiliser une canne. En vérité sa jambe a été cassée alors qu'il était enfant, elle fut soignée, mais il a toujours gardé des séquelles.

Il a aussi eu des problèmes psychologique, des tendances suicidaires et autres du même acabit a cause desquelles ses parents l'envoyèrent dans un hôpital psychiatrique, il y resta deux ans, deux ans a se faire traiter comme fou alors qu'il ne l'était pas, en fait il est ressortit de la a la mort de ses parents il y a un an, mais malheureusement ce séjour ne lui a pas beaucoup de bien.

Suite a la mort de sa cousine, noyée sous ses yeux il développa une peur presque panique des plan d'eau tels les étangs, les lacs et les mares.


Famille : Mary-Ange, elle était sa cousine, d'un an plus jeune. Suite a la mort de ses parents elle était venue vivre chez les parents d'Ethan. Elle avait 6 ans quand elle est morte, ils jouaient au bord de l'étant en plein hivers, la petite fille a fait un faux mouvement et est tombée dans l'étant brisant la glace, elle s'est noyée. Il se sent coupable de la mort de sa cousine.

Ses parents quant a eux sont morts il y a environ 1 an. Le reste de sa famille est dispersée et il n'as pas vraiment de contact avec.


Histoire :

Tout commença la nuit du 15 Novembre 1856, par la naissance d'un petit garçon. Ethan James Aindreis. De famille noble l'enfant eu tout ce qu'il voulait des qu'il put le demander, la seule chose dont il manquait été de l'amour de ses parents, oh ils l'aimaient, mais ils ne le montraient pas. Il avait 4 ans quand les parents de sa cousine sont morts et que cette dernière est venue vivre chez eux. Une froide journée d'hivers trois ans plus tard, il jouait au bord de l'étant avec sa cousine, la petite fit un faux mouvement et tombas, sur la glace recouvrant l'étant. Sous les yeux horrifier d'Ethan la glace se cassa et le corps de sa cousine sombra sous l'eau, elle se noya. Sous ses yeux, sans qu'il puisse rien faire.

Le début de ... la fin.

Oui le début de la fin exactement. Ce drame traumatisa a vie Ethan, sa cousine même si ils étaient jeunes était tout pour lui et la voir mourir sous ses yeux fut un véritable traumatisme. Il en développa une peur presque panique des plans d'eau tels les étangs, les lacs et les mares. Le fleuve, donc la Tamise puisqu'il vit a Londres, ce n'était pas pareil dans son esprit d'enfant. Deux ans plus tard il faisait une chute, cette chute lui cassa la jambe. Et bien qu'elle fût soignée il fut contraint de marcher avec une canne.

Trois années passèrent Ethan restait silencieux et ne parlait plus a ses parents, ni a personne. Il faisait des cauchemars, énormément, ceux sur la mort de sa cousine étaient les plus récurrents. Toujours un peu différents, mais toujours en rapport avec ce jour la. Parfois sur son accident qui réduisit sa mobilité. Et rarement sur d'autres choses. Des choses irréelles, mais qui lui paraissaient réelles. L'année de ses 12 ans Ethan essaya de ce suicidé, cependant il fut sauvé. La culpabilité était forte, les cauchemars l'empêchaient de passé des nuits correctes et le pire personne ne le comprenait. Ses parents le crurent fou. Et quand deux ans plus tard il recommença et faillit réussit ils l’envoyèrent a l'asile psychiatrique.

Ethan y passa deux ans. Deux ans à être traiter comme fou alors qu'il ne l'était pas. Il n'avait juste plus aucune envie de vivre, mais personne ne voulait le croire bien sur. Un adolescent, noble et riche ne pouvait pas avoir ce genre d'envie car il avait tout ce qu'il voulait. Tout sauf une chose. Sa cousine, en vie. Ses tendances suicidaires n'ont pas disparues, au contraire, Ethan joue avec la mort. Ses envies de meurtres sont apparues à l'asile.

Mais il en est ressortit, deux ans après y être entré. Ses parents morts. Il était le chef de la famille Aindreis, et il ne pouvait être la bas, à moins d'être réellement jugé fou et inapte à son rôle par les experts psychiatres. Excellent comédien il leur fit croire qu'il ne l'était pas, qu'il était tout à fait sain d'esprits, c'était loin d'être le cas, pourtant. Alors il put sortir. Il prit la tête de sa famille, éloignant les cousins, cousines, oncles et tantes. Il allait bien, non il n'était pas fou. Oui il s'en sortirait seul. Au revoir. Et adieu.

Un an plus tard, il dirigeait sa famille d'une main de fer diront nous, aucun membre de sa famille n'osait se plaindre et encore moins venir a Londres le laissant seul. Il pouvait ainsi faire ce qu'il voulait, tout ce qu'il voulait. Et puis un jour il est tombé sur une pierre, mais réellement tombé, la tête la première ou plutôt l'œil en vérité. La pierre c'est incrustée dans son œil. Étant donné que monsieur le Comte restait pratiquement toujours cloitré chez lui il n'en avait pas entendu parler de ses pierres. Il fit des recherches. Découvrit de quoi il s'agissait. Et dans le même temps découvrit son pouvoir. Créer un monde sans queue ni tête, une dimension distordue. Rêvait-il de ce pouvoir? Bonne question. Il est un peu fou vous savez alors peut être que oui, ou peut être est-ce un signe de sa folie. Dieu seul le sait.

And...?



Ethan James Aindreis ... 2s12a91
© Sasha'


    Exemple de RP :

    Spoiler:

    Ton pseudo : Sasha
    Ton âge : Aha au moins cet âge la =P
    Comment-as-tu connu le forum ? Partenaire d'un forum ou je suis
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le contexte, ca me plait bien. Et puis y'as quelqu'un qui m'as dit "Oui inscrit toi" sur msn (elle se reconnaîtra xD) donc ben je n'ai put que craquer.
    As-tu des suggestions ? Hum non ^^
    Edit : en fait si, en relisant l'histoire j'ai vu des erreurs de dateuh oO y'as heu 1828 et 1838, or plus bas c'est marqué 1873.
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Heu non je crois pas
    As-tu lu le réglement ? Oui



Dernière édition par Ethan J. Aindreis le Mer 22 Sep - 22:18, édité 3 fois
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Ethan James Aindreis ...

Alexiev Vladmir
Mer 22 Sep - 2:45
Ethan ! bienvenuuuu !!!! Je suis contennnnt que tu te sois inscriiit ^^
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Ethan James Aindreis ...

Tyna Lou Trewens
Mer 22 Sep - 14:03
Ben, bienvenue ! Nous sommes toujours très heureux d'accueillir un nouveau membre, et sache que jusqu'à ce qu'un autre membre ne s'inscrive, tes pas seront parsemés de feuilles de roses *adoration, vénération, prosternation* Je m'égare.

Bref, bienvenue, j'aime bien ta fiche, ton histoire, et ton pouvoir aussi :p J'attends quand même l'avis de March et Alessandro pour ton pouvoir, qui pourrait paraître bien puissant quand même :S Mais moi, je trouve qu'il est bien ^^ (tiré de L'imaginarium du Docteur Parnassus ?)

Voila, autrement j'ai repéré quelques fautes, mais jamais de bien graves. Du genre un "é" à la place de "er", ou encore des accents oubliés pour les à. Mais elle ne sont pas nombreuses, si tu peux les corriger, ce serait parfait, mais autrement, je pense qu'on s'en contentera (March si j'ai tort frappe-moi mais pas trop fort).

Et pour ce qui est de ta remarque, dis moi où c'est, je verrai pour corriger, parce que c'est un peu abstrait comme tu le dis *____* Je veux dire que je vois pas trop où tu as remarqué l'erreur, mais si tu l'as trouvé, ça veut dire que d'autre pourraient le voir, et décrédibiliser tout le forum entier *pleure et va se cacher derrière March*

Sur ce, encore bienvenue Very Happy
Ethan J. Aindreis
Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Créer une dimension totalement distordue.

Ethan James Aindreis ...

Ethan J. Aindreis
Mer 22 Sep - 14:39
Alexiev > merci =D

Tyna Lou : Merci aussi. Oh oui vénérez moi Cool ahem. *sbang* désolé. Alors le pouvoir je sais pas d'ou il vient c'est Alexiev qui m'as donné l'idée xD

Sinon pour les fautes je plaide coupable, présentation faite en pleine nuit, pas passée au word et pas relue vraiment *avait bobo a la tête* et donc bref je relirais pour voir si je les trouve. Mais moi et les accent et et tout ca, ca fait deux xD

En fait c'est écrit en gras les deux dates fausses, "1828– Angleterre" avant le paragraphe concernant Victoria et la découverte de sa pierre et "Dix ans plus tard en 1838 – Angleterre" après ce paragraphe la. Et plus bas ben y'as le 1873 ^^"

Voila ^^
avatar
Invité

Ethan James Aindreis ...

Invité
Mer 22 Sep - 16:19
Bonjour mon cher, bienvenu sur V.S ^_^
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Ethan James Aindreis ...

March Windyood
Mer 22 Sep - 18:07
GRIMMY !
Herm, herm *toussote*
Bienvenue déjà Very Happy

Ensuite, ta fiche me va, sauf sur certains points (parce que je suis un koala (et que y a aucun rapport en fait mais on s'en moque)), donc oui...
- Quelques fautes trop visibles avec le a/à le é/er et aussi environ y a pas de "s". mais passons Very Happy
- Le pouvoir, et bien dirons nous que 45 minutes pour moi c'est trop long ^^. Il faudrait donc encore un peu plus d'inconvénients, hum Very Happy.

Et pis sinon ben ça me va hein Very Happy
Ethan J. Aindreis
Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Créer une dimension totalement distordue.

Ethan James Aindreis ...

Ethan J. Aindreis
Mer 22 Sep - 22:21
Merci Mildred.


Rah ca va me suivre le Grimmy xD
Merci ^^

Bwhui les fautes je m'en doutais *est fâchée avec les accents et les trucs comme ca* j'ai corrigé avec le word si il en reste c'est pas ma faute. Sinon pour le pouvoir j'ai un peu modifier les inconvénients.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Ethan James Aindreis ...

March Windyood
Mer 22 Sep - 22:23
Ben je ne connais plus tes doubles comptes alors...(Coucou c'est moi, le marié à un mur (femelle qui plus est) Very Happy *sort*)
Bref, bref. Bon, ça me va Very Happy

VALIDATED
Ethan J. Aindreis
Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Créer une dimension totalement distordue.

Ethan James Aindreis ...

Ethan J. Aindreis
Mer 22 Sep - 22:34
J'en ai tellement que je les oublie parfois xD donc ben Grimmy c'est bon =D (Whui je sais que c'est toi Kaël me l'as dit ^^ elle est gentille ton mur femelle? xD)

Et merciiiii beaucoup pour la validation et ma mise en couleur (au passage elle est bien flashy cette couleur)
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Ethan James Aindreis ...

Tyna Lou Trewens
Sam 25 Sep - 18:07
Désolée, j'avais oublié de déplaceer ^^ Je répare ça tout de suite !♫

Ethan James Aindreis ...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum