Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité

La tête de la famille ( terminé )

Invité
Sam 10 Juil - 20:54
Identity

La tête de la famille ( terminé ) Img-195343be3ow

Nom : Vladmir
Prénom : Andrev
Surnom : /
Âge et Date de naissance : 55 ans, il est né le 23 Décembre
Rang : Milice, les nobles étant fermé
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Métier : homme d'affaire et partisant de la milice ( groupe Milice )

Your stone.

Il n'en a pas


You, you and you. Because you are you.

Physique :

Andrev est un homme d'1,80m. Il a de longs cheveux blond attaché en queue de cheval et de la barbe. Quelques mèches retombent sur son visage, il a une mâchoire carré, des yeux assez petits en amande de couleurs bruns et porte des lunettes . Il a la peau claire et des muscles saillant lorsqu'il est nu. Lorsqu'on le voit la première fois on pourrait penser que c'est un homme autoritaire froid et distant mais, mais il n'en est rien. Toujours très bien habillé, il marche la plupart du temps avec une canne. Il n'a aucune marque de blessures mais, l'on peut voir çà et là quelques rides sur son visage.

Caractère :


C'était jadis un homme bon. Toujours prêt à aider les plus démunis, il donnait de son argent aux associations facilement. C'était un mari doux et fou d'amour, ainsi qu'un père aimant ses enfants et protecteur envers sa petite famille. Jamais il ne disait non pour quoique ce soit et respectait ses domestiques, lesquelles le lui rendaient bien. Toujours très poli, même lorsqu'on le provoquait et se moquait de lui ou sa famille, jamais il n'avait haussé le ton, pour quoique ce soit, même lors de cette fameuse nuit. Mais, voilà lorsque sa femme décéda des suites de ses blessures, il se renferma sur lui, ne voulant voir plus personne. Même ses enfants furent privé de la présence de leur père, heureusement qu'Ellyan était là pour tout le monde. Ayant par la suite apprit que les meurtriers de son épouse avaient été des possesseurs de pierre, une colère grandit en lui qui se mua en haine envers ces derniers, tous sans exception. Il se mit alors en tête de retrouver les assassins de sa femme et de faire enfermer les possesseurs de pierre existants à vie.


Problèmes physiques ou psychologiques : non
Particularités physiques ou psychologiques : non

Famille :

Sa famille était sa femme et ses enfants. A présent il y a toujours ses quatre enfants et leur loyal majordome. Il a un frère et une sœur aussi mais, cela fait longtemps qu'il ne les a pas vus.

Histoire :


Mon histoire commence un 23 décembre, par une nuit d'hivers. Né dans une famille russe de rang noble, j'ai vu le jour-ou plutôt la nuit-à 23 h 00 pile. Dehors il y avait de la neige, il faisait très froid. Les rues étaient couvertes de neige, en grosse épaisseur. J'étais le dernier né d'une famille de deux autres enfants. J'ai grandis et été élevé autoritairement par mon père surtout, ma mère étant plus douce. Je voulais devenir soldat mais, mon père voulait que je fasse une carrière politique, mon frère ainé étant le successeur de la famille. Il y avait d'ailleurs beaucoup de rivalité entre lui et moi, souvent l'on s'était disputé et notre soeur nous séparait à chaque fois. Je crois bien qu'avec ma mère elle est été la seule envers qui j'avais un amour véritable.


J'ai appris l'escrime, le violon et le dessin, au bout du compte je voulus devenir musicien et je me lançais dans cette carrière-là. Je donnais souvent des concerts, petits pour commencer. Lors des fêtes et des repas familiaux, c'est lors d'une de ces fêtes justement que je me fis remarquer par un musicien de renom. Celui-ci trouvait ma musique exquise et me pris sous son aile. Mon père avait bien sûr refusé, mais une grosse dispute éclata entre lui et moi à ce sujet et je pris la décision de quitter le manoir de famille. J'habitais alors en collocation avec mon tuteur musical et je me mis à faire ses ouvertures de concerts. C'est à l'un d'eux que je fis sa rencontre, c'est à l'un d'eux que je tombais fou amoureux de celle qui devint ma femme. Plusieurs années passèrent et Anya et moi nous étions fiancés- c'est ainsi qu'elle s'appelait-


Mon père décéda d'une attaque cardiaque et ce fut la seule et unique fois où je revis ma famille. En effet, après l'enterrement, mon frère commença à tourner autour de ma fiancée alors, qu'il était lui-même marié. S'en était trop, beaucoup trop ! Je le pris à part et m'expliqua avec lui, des mots sortant de sa bouche finirent d'achever ma patience et je le frappais au visage d'un coup de poing, ce qui eut pour effet de le faire saigner des lèvres et du nez, ce qui eut pour effet qu'après cela je me jurai de ne plus jamais le revoir et de ne plus m'emporter. Je fis mes adieux à tout le monde le même jours et quitta la réception, dégouté par les propos de mon frère.


Je restais en Russie, pour ma mère et ma soeur mais, ne donna plus aucuns signes de vie à mon frère. Lorsqu'Anya et moi nous mariâmes, mon frère ne fût pas de la partie, j'appris par la suite qu'il s'était séparé de sa femme ce qui ne m'étonna pas sachant ce que je savais. Finalement, je me lançai dans les affaires, investissant dans des mines de pierres précieuses et nous eurent notre premier enfant, Eryan. Vinrent ensuite Ellyan et Alexiev qui terminèrent de nous combler.

Quelques années plus tard nous partions vivre en Angleterre, mon frère refaisant parler de lui, en harcelant ma femme. A cette époque, je n'avais jamais entendu parler des pierres magiques en revanche j'avais entendu parler de ce meurtrier Jack L'éventreur et j'espérais sincèrement que cet homme se fasse arrêter le plus vite possible. Puis le malheur arriva, une veille de Noël qui plus est. Mon plus jeune fils était malade et cette nuit-là nous avions été invités à une soirée, toute la famille. Ma femme était restée auprès d'Alex, tandis que j'y allais avec mes trois autres enfants mais, lorsque nous revinrent nous retrouvâmes notre majordome à la fois en pleur et paniqué, ma femme étendue sur son lit et le petit à côté, assit sur une chaise, muet comme une carpe, se tenant l'oeil droit. Ce fût une nuit de cauchemars, c'est aussi à partir de ce moment que j'entendis parler des possesseurs de pierre magique.




And...?

Exemple de RP :

Ce jour-là, était un jour comme les autres au village de konoah. Tout était calme, et on pouvait entendre les oiseaux gazouiller lorsque soudain une voix retentit :


" AAAAAAAHHHH !!!!! KUSO INUUUU REVIENT ICI !!!!!! "

Il s'agissait de Naruto. Celui-ci était parti en mission avec Sakura et Shikamaru. C'était une mission des plus simple, récupérer un chiot qui s'était échappé. Les trois jeunes ninjas avaient réussi leur mission mais, le petit animal n'était visiblement pas d'accord pour retourner chez lui. C'était le petit blond qui le tenait, mais il s'était échappé.

" JE TE PREVIENS ! SI JE T'ATTRAPPE JE TE TRANSFORME EN HACHIS !!!! "

Il faut croire que l'animal s'en moquait superbement puisqu'il ne l'écouta pas, au contraire.

" Tseuh ! Pourquoi on me donne toujours des missions complètement nase ?! Je veux partir à la recherche de sasuke moi ! " 

Tout en cherchant le chiot, ses pas le menèrent vers un grand dojo, il s'agissait de la demeure des Hyuuga. C'est là qu'il vit l'animal en train de passer sous une parois en bois, après y avoir creusé un trou.

 " AAAAAH !!! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! RESTE ICI ! "

 En le voyant faire le blond prit le chiot par les pattes arrières et tenta de le tirer vers lui, mécontent ce dernier lui mordit les mains en tournant la tête et Naruto dû lâcher prise.

 " ITAIIII !!!!!!!! "

le ninja blond fronça les sourcils et se releva.

 " Bien, puisque tu le prens comme ça....Que tu le veuilles ou non je te récupèrerai ! "


Ton pseudo :[/b] monsieur le Comte
Ton âge : vieux
Comment-as-tu connu le forum ? par mes enfants
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? l'histoire et le beau design
As-tu des suggestions ? non
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Hoenheim, full metal alchemist
As-tu lu le réglement ? oui
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

La tête de la famille ( terminé )

March Windyood
Dim 11 Juil - 14:15
Beuuuwaaaaaaah Very Happy. Oooh Hohenheim le lumineux dit. Même si c'est juste l'avatar xD
Bienvenue ^^...

Quelques répétitions et fautes, mais j'passe dessus.
Validé
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

La tête de la famille ( terminé )

Azure Whitehall
Dim 11 Juil - 14:26
Bienvenue ^^
avatar
Invité

La tête de la famille ( terminé )

Invité
Dim 11 Juil - 16:31
Merci a vous
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

La tête de la famille ( terminé )

Azure Whitehall
Dim 11 Juil - 16:32
Mais de rien ^^
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

La tête de la famille ( terminé )

Alexiev Vladmir
Dim 11 Juil - 20:21
my dear father welcome here =)
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

La tête de la famille ( terminé )

Roméo 'Juliette' Long
Lun 12 Juil - 0:11
Welcome *O*
*fan de FMA <3*
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

La tête de la famille ( terminé )

March Windyood
Mer 21 Juil - 21:59
Je déplaaaace ~ - j'ai oublié -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum